Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.086 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• N'est-ce pas ?
    https://racingstub.com/blogs/o/oliver/photos/001/clown-fc9dc_thumb.jpg
  • j'ai pas pu résister ;)

http://img855.imageshack.us/img855/865/clownfc9dcthumb.jpg
  • Le 18 janvier 2010, celà doit être la date de cessation des parts de Fontenla à Carousel Finance?

Le mozart de la finance a perdu de l'argent et sa liberté.... :)-
  • Si c'est le cas ce serait juste une coincidence ! La date du 18 janvier 2010 à juste été fixé car elle correspond à 18 mois avant l'audience du TGI soit le maximum légal !
  • kenny a écrit, le 2011-07-19 17:33:24 :
    j'ai pas pu résister ;)

http://img855.imageshack.us/img855/865/clownfc9dcthumb.jpg

Nan, là, dans ce cas, fallait mettre la camisole de force et les infirmiers :-B
  • Au final, Mozart se sera bien fait enfler par Casquette, ou je me trompe ? O:)
  • oliver a écrit, le 2011-07-19 17:19:54 :
    N'est-ce pas ?
    https://racingstub.com/blogs/o/oliver/photos/001/clown-fc9dc_thumb.jpg

Vous avez vu? :O
    Il s'est chié et pissé dessus quand il a appris que les flics l'emmenaient à Strasbourg! :D

Scatologiquement vôtre, Paplo
  • Je pense oui ! clause a meilleur fortune perdu, les 20M en cas de ligue des chamion perdu ! tous sa part avec la liquidation !

jaffar ces enfin finit ! et il recuperera rien du tous ! la cerise sur le gateau serai qu'il soit attaquer en justice pour ce qu'il a fait (+)
  • Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, depuis l'intervention du tribunal, je revis !
  • patess67 a écrit, le 2011-07-20 09:41:07 :
    les 20M en cas de ligue des champions

En même temps le risque est limité sur ce point..
  • Allez ça fait longtemps qu'on avait plus parlé de cette XXX, Tocard 1er.

Je me suis fais la réflexion hier que Isenegger l'avait sacrément bien entubé, le jafarschloch, en lui proposant de racheter le club. Pour un mec qui prétend être le Mozart des placement placements financiers, c'est une plantage en beauté. Il s'est royalement fait prendre pour un con.

Jafarschloch, si tu avais un peu de culture général, tu saurais qu'il est très rare de faire de l'argent en achetant un club. Allez c'est l'expérience de conseiller financier qui rentre... bien profond.

Message édité
  • Effectivement, on ne parle plus de la médiocrité d'outre -Manche, cela est plutôt bon signe pour le club!! J'espère juste , qu'outre la perte qui lui restera dans les annales , il fasse également l'objet de poursuites judiciaires dans le cadre de sa gestion calamiteuse..
  • echouafni a écrit, le 2011-08-04 11:43:35 :
    Allez ça fait longtemps qu'on avait plus parlé de cette XXX, Tocard 1er.

Je me suis fais la réflexion hier que Isenegger l'avait sacrément bien entubé, le jafarschloch, en lui proposant de racheter le club. Pour un mec qui prétend être le Mozart des placement placements financiers, c'est une plantage en beauté. Il s'est royalement fait prendre pour un con.

Jafarschloch, si tu avais un peu de culture général, tu saurais qu'il est très rare de faire de l'argent en achetant un club. Allez c'est l'expérience de conseiller financier qui rentre... bien profond.

Message édité

Il a surtout cur pouvoir y arriver sans dépenser.
    Si il avait dépensé un peu plus et surtout plus tôt... son sort (et celui du Club) eut été différent.
    Mais trop fier (et peut-être aussi trop "pauvre") il s'est butté à garder les poches cousues, là où quelques Euros de moins judiscieusement "placés" auraient à coup sur permis une rentabilité autre que le fiasco actuel.

Il n'existe aucun investissement "gratuit". Même dans l'immobilier il faut de temps en temps resortir le chéquier payer la refection des facades ou la révision des ascenseurs. Ce n'est pas pour ça qu'on va perdre de l'argent.
    Par contre si tu ne le fais pas, ton bien se délabre.

Dépenser judiscieusement lui fait prendre de la valeur, ne rien faire lui en fait perdre.
    Club de foot/Appartement même combat ;)
  • Devoir de mémoire oblige, à l'heure ou certains s'écharppent sur le topic de PG, je déterre celui de Jafarschloch, qui moisissait honteusement à la troisième page de la catégorie "Le Racing"....
    Le principal coupable c'est lui ! Je me demande quelles sont les possibilités et la meilleur façin de l'attaquer en justice. Moralement c'est déjà bien qu'il ne s'en soit pas sorti avec quelques millions en poches en vendant le club, mais ce type mérite davantage. Alors, que peut-on envisager ? Une plainte des salairés licensiés, de l'association support ?
  • Le pauvre Jafar, il doit passer un mauvais été ! Il à perdu 8 M€ avec le RCS, et la bourse est au plus mal #-o
  • C'est plutôt le genre de rongeur à gagner à la baisse.
  • En même temps il doit pas gagner souvent =;
  • royrodgers a écrit, le 2011-08-20 17:21:06 :
    Je me demande quelles sont les possibilités et la meilleur façin de l'attaquer en justice. Moralement c'est déjà bien qu'il ne s'en soit pas sorti avec quelques millions en poches en vendant le club, mais ce type mérite davantage. Alors, que peut-on envisager ? Une plainte des salairés licensiés, de l'association support ?

J'étais présent à l'énoncé de la mise en redressement judiciaire du Racing. Après l'énoncé du verdict, la Juge a répondu à quelques questions des journalistes. Dans un subtil sous entendu, elle a fait comprendre qu'elle regrettait très fortement ne pas avoir vu M.Hilali à l'audience, et, sans le dire textuellement, que des poursuites étaient envisageables pour son oeuvre au Racing.

Du moins, c'est comme ca que je l'ai interprété, et je ne me souviens plus de la formule exacte qu'elle a utilisé. athor et iuliu68 qui étaient aussi là pourront corroborer ou infirmer mon sentiment.
  • Je corrobore :-B
  • Peut être qu'il y a matière à trouver des infractions dans le rapport du commissaire aux comptes.
  • Je pense qu'il en sera rien, qu'il n'y aura aucune poursuite car ça risquerait très vite de dégénérer avec des procédures et des litiges à n'en plus finir entre Hilali, Ginestet, l'association, voir même Keller, Lohr, Gindorf, etc...
  • Pourquoi ? La date de cessation de paiement a été établi au 18 janvier 2010. Le seul et unique responsable à ce moment là, et depuis, c'est Hilali.

Si magouille il y a eu, ce sera avant tout une affaire entre la justice française et lui-même. Je ne vois pas trop en quoi Ginestet, Keller ou Lohr pourraient être impliqué là-dedans.
  • Absolument. Le point sur lequel Hilali peut (et pour moi sera) être attaqué, c'est d'avoir sciemment détruit le Racing. L'infraction a un nom dont je ne me souviens plus, si un chiantologue passe par là...

Pour résumer quand t'es à la tête d'une société, tu dois faire en sorte qu'elle perdure et qu'elle prospère. T'as le droit de te planter (comme un Keller, un Ginestet, un Proisy ou qui tu veux). Par contre, tu n'as pas le droit de faire mumuse et de casser ton jouet une fois que tu en as marre.
  • La vengeance est un plat qui se mange froid... mais qui se mange tout de même. Que les personnes en mesure de le faire se motivent pour engager les procédures nécessaires pour faire payer le juste prix à notre sinistre crapule préférée. Et ce dès que possible, quand bien même la reconstruction du club est actuellement La priorité.
    ~o)
  • Le plaisir ultime serait qu'avec les éventuelles indemnitées on puisse se payer une équipe capable de jouer le podium en L1, histoire de lui foutre encore plus les boules
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives