David Ledy
Flux RSS 2022 messages · 212.763 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl
-
fergatiniComme quoi, tout les joueurs ne sont pas des mercenaires.
Merci à lui d'avoir privilégié l'amour du maillot au détriment de l'amour du fric.
Et puis la saison prochaine, il va avoir un fan de la premiere heure derriere lui, n'est ce pas jean-marie :)) -
Big up au Fussballgott sundgauvien (+)
-
salut,
c'est un grand monsieur tout simplement. BRAVO
Rien à dire de plus que ce qui a été dit, sinon que j'espere que ce joueur aura la gratitude du public et des dirigeants même un jour, ou une saison de "moins bien" dans le futur. -
Le top aurait été que Brahmia en fasse de même, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir non plus....
-
Le Paolo Maldini du Racing !
Gloire éternelle à David.
dudu a écrit : Le top aurait été que Brahmia en fasse de même, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir non plus....
Brahmia n'est qu'à l'essai à Colmar, il n'a signé nulle part, ou alors j'ai raté un truc ? Il y a donc peut-être un peu d'espoir... -
Et keller le guy roux du racing (qui avait emmené auxerre de la DH à la L1)
-
Très classe comme geste ! Ca fait plaisir !
Merci David !!! -
Je suis partagé.
D'un côté je suis bluffé par ce choix et content que des joueurs y croient encore.
D'un autre côté, je ne suis pas sûr que le Racing mérite de sacrifier une carrière en National ou en L2.
Enfin, soyons égoïstes et réjouissons nous, en espérant que Ledy tirera l'équipe vers le haut (+) -
christ1306 a écrit, le 2011-08-21 10:05:24 : Et keller le guy roux du racing (qui avait emmené auxerre de la DH à la L1)
C'est marrant que tu dises cela car j'y avais pensé moi aussi....
D'ailleurs je me souviens qu'a l'époque ou l'AJA avait rencontré en 1/2 finale de la coupe de france 79, le Racing champion de france, G Roux avait dit que son club était un "petit" Racing et qu'il avait pris exemple sur lui, et bien peut être que l'histoire nous fera dans quelques années un clin d'oeil en faisant du Racing a son tour un "petit" Auxerre, qui reste quand même depuis cette accession en L1 en 79, un club solide, structuré et surtout un exemple de réussite et de bonne gestion... -
C'est quoi le salaire moyen en CFA 2?
-
Un poulet et un quart d' Edel....
-
dudu a écrit, le 2011-08-21 10:44:02 : Un poulet et un quart d' Edel....
B-) d'après l'Alsace du jour il pourra quand même vivre du football -
Idem que Kibitz, je souhaitais une belle carrière à Ledy qui le mérite. Mais si il a fait ce choix et qu'il accomplit sa 'mission' il aura encore plus la classe à mes yeux (pour moi il n'avait plus rien à prouver au Racing et pourtant il a fait un geste qui fait déjà de lui une sorte de Héro) En étant optimiste il retrouvera la L2 (qui pour moi est largement son niveau) avec le Racing.
On ne sait pas tout de se contrat, mais si financièrement il s'en sort comme c'est écrit le temps de retrouver le national. il n'aura pas connu le désavantage d'un changement de club et aura tous les avantages d'être rester et je pense aura surtout la reconnaissance des supporters (il y'aura toujours des sceptiques, mais moi j'ai juste un mot 'RESPECT') -
Juste deux mots : Bravo et merci, Monsieur LEDY.
-
Je plaisante bien sur et il est bien entendu que Ledy va quand même gagner sa vie au Racing avec son contrat fédéral....il ne vient pas bénévolement non plus mais il est évident qu'il aurait gagné plus ailleurs.
Aprés, rien ne dit que Sitterlé ne versera pas indirectement certaines primes ou autres (via sa société éventuellement) pour certains joueurs car même en étant amateurs, il ne faut pas se leurrer, les joueurs seront payés et plutôt bien pour ce niveau, mais cela ne me choque pas. -
Sacrifier sa carrière pro pour le club de son coeur (terme non galvaudé dans ce cas), putain, c'est beau...
Un grand respect pour David Ledy ! -
Un seul mot (surement répétitif ^^) respect. C'est de voir ça dans le foot surtout de nos jours.
-
Quel plaisir de lire une telle nouvelle dès le réveil.
Question : Est-ce que Ledy et Brahmia etait "proche"? Imaginer que Brahmia apprends la nouvelle concernant Ledy, Peut-être qu'une envie de continuer à jouer ensemble lui vient dans la tête.
Une composition Ledy et Brahmia dans le secteur offensif du racing peut faire des dégâts. -
Surtout que Brahmia est un bon joueur et que sur les ailes, c'est morne plaine au Racing.
J'ai des doutes sur Sow et N'Diaye m'a paru mieux dans l'axe où il n'a pas non plus tout explosé contre Haguenau.
Ceci dit, bonne nouvelle qu'on ait gardé Ledy car il n'y a personne devant.
Mais il faudrait quand même encore un ou deux attaquant(s). -
La grande classe. Respect. Merci.
-
C'est incroyable, énorme.
J'aurais jamais cru ça.Signer 4 ans alors que le RCS est en CFA2, c'est déjà digne d'un seigneur. -
un bon coup pour le racing. ca fait bizarre, on a plus trop l'habitude de bonnes nouvelles!
Y'a un truc bizarre dans l'interview, le gars s'est fait une fracture à l'oeil? Bon OK, Ledy fait partie de la génération Tchernobyl, mais quand meme...
Sinon je me dis au passage que ca va surement etre le joueur de CFA2 le mieux payé... -
Merci M. LEDY, le courage et la combativité sont des valeurs qui se font rares de nos jours...
Pour ma part je suis très optimiste pour l'avenir
.... Je pense que d'autres vont suivre son chemin (Genghini, Donzelot, Brahmia), peut être plus par dépit que par réelle envie, mais bon on aura une équipe ultra compétitive en CFA2 et avec un joli potentiel d'évolution
Le discours tenu par F Sitterlé et F. KELLER est clair et construit, sans belles promesses.... ce que j'apprécie.
Tout ça me donne envie de retourner au stade (ce que je n'ai pas fait depuis des années) même en CFA2 :D -
Sans doute voulait-il parler d'une fracture de l'orbite.
-
J'attend quand même avec impatience, la réaction de JEAN-MARIE.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.