Unis Pour Le Racing (UPLR)
Flux RSS 1273 messages · 75.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100
-
princesseleur site commence surtout a flancher et a avoir beaucoup moins d activite qu il y a quelque temp -
princesse a écrit, le 2011-07-26 17:38:29 : leur site commence surtout a flancher et a avoir beaucoup moins d activite qu il y a quelque temp
oui toujours les même qui postent apparemment, c'est vrai que ça ressemble que plus en plus a un stub bis leur page. -
Je pense surtout, que ceux qui sont sur le stub, ne sont pas forcement ailleurs... Je vois pas ou est le soucis
-
virtualjon67 a écrit, le 2011-07-27 00:28:59 : Je pense surtout, que ceux qui sont sur le stub, ne sont pas forcement ailleurs... Je vois pas ou est le soucis
ben c est du plagiat c est comme des que le fritz ta prit l idée du projet socios c est pas correct mais bon ...
-
Les personnes ciblées ne sont pas les mêmes!
-
que les personne ciblé soit les même ou pas c est quand même de la copie !!
-
Ou alors ils font juste ce qu'ils veulent et y a pas besoin de commenter et de chercher la petite bête en permanence, je ne pense pas que le stub ait inventé le concours de prono
-
Il serait intéressant d'avoir une enquête approfondi d'un journaliste( si possible indépendant) qui nous révélerait le profil de ce Jafar. Car c'est quand même lui qui reste l'énigme de tous ces déboires.
-
Bof... conclusion prévisible : un gros pignouf.
-
Chaque chose évoluant...
Déjà, plus besoin de mettre les supporters à contribution pour "racheter" le club, vu qu'il a déposé le bilan et qu'on repart sur des bases saines. Le titre du topic et celui de leur page facebook est un peu dépassé.
Il "reste" maintenant à faire un montage administratif pour que les supporters entrent dans le capital. A priori la nouvelle SASP n'est pas encore en place ou bien ça s'est fait dans l'anonymat.
Peut-être que "UPLR" peut nous renseigner.
Faudra aussi suivre ce qu'il se passe à la SIG de ce point de vue là. -
Cela ne donnera rien , beaucoup de bruit pour pas grand chose .
-
Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le nom de la page Facebook n'est plus vraiment approprié, cependant, le projet Socios verra le jour très prochainement, pour le montage administratif tout est prêt
Nous sommes également en contact avec des clubs ou les Socios sont en places.
-
Hormis le Barça,quel club dispose de Socios en Europe?
-
Le Real :D
Il me semble que d'autre club en Espagne aussi.
FC United of Manchester, Wimbledon et quelques autres clubs en angleterre sont gérés par les supporteurs. -
Benfica aussi, maintenant avec peut-être un système différent
-
Et du coté Allemand j'ai vu que le KSC proposait des "mitgliedskarte" en plus des abonnements,
pour ceux qui connaissent en quoi ca consiste exactement? -
Il s'agit tout simplement d'une carte de membre comme en ont quasiment toutes les associations et même les partis politiques et les syndicats. Maintenant il pourrait très bien y avoir des cartes de membres "hiérarchisées" en fonction des possibilités financières de tout chacun. J'habite en zône rurale où on est sollicité par toutes les associations et le montant de cotisation est libre.
-
iuliu68 a écrit, le 2011-09-12 13:34:37 : C'est bien que tu fasses ton autocritique deldongo :) (+)
Mais pourquoi, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est .
Es tu prêt à donner quelque chose, pas 10 euros mais quelque chose de plus conséquent car faudrait avancer , on dit 300 euros .
J'ai sondé les gens sur divers forums, j'ai lu le projet sur "unispour..." bof .
Moi j'étais prêt à aller jusqu'à 1000 € , ce que se passe ne m'incite plus à le faire .
Tu sais les supporters strasbourgeois veulent dépenser leurs sous en abonnement, gadgets divers mais devenir socios , cela ne les intéresse pas .
Tu vas trouver des personnes intéressées mais si c'est pour récolter 100 à 200000 € , super .
Maintenant si tu y crois vas y , pour moi c'est fini , je viens de m'abonner cela sera suffisant . -
virtualjon67 a écrit, le 2011-09-12 14:12:12 : Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le nom de la page Facebook n'est plus vraiment approprié, cependant, le projet Socios verra le jour très prochainement, pour le montage administratif tout est prêt
Nous sommes également en contact avec des clubs ou les Socios sont en places.
Ca ressemblerait à quoi du coup ? Il y a différentes solutions comme le suggèrent les intervenants de ce topic. Y aura-t-il des avantages ? Y aura-t-il un volet démocratique (élection d'un représentant ?) ? Qu'est-ce que ça peut apporter au club ? -
guigues a écrit, le 2011-09-12 15:28:36 : Le Real :D
FC United of Manchester, Wimbledon et quelques autres clubs en angleterre sont gérés par les supporteurs.
Au passage la boutique online du FC United est vraiment sympa, créativité et originalité des produits proposés (+) -
deldongo a écrit, le 2011-09-12 19:51:09 : Tu sais les supporters strasbourgeois veulent dépenser leurs sous en abonnement, gadgets divers mais devenir socios , cela ne les intéresse pas .
Tu généralises un peu hâtivement. -
pur-et-dur68 a écrit, le 2011-09-12 19:21:27 : Il s'agit tout simplement d'une carte de membre comme en ont quasiment toutes les associations et même les partis politiques et les syndicats. Maintenant il pourrait très bien y avoir des cartes de membres "hiérarchisées" en fonction des possibilités financières de tout chacun. J'habite en zône rurale où on est sollicité par toutes les associations et le montant de cotisation est libre.
Pas sur,car il existe beaucoup plus de groupes de supporters au KSC que dans beaucoup de clubs Français réunis.
Qui dit groupe dit assoc',qui dit assoc' dit cotisation. -
wickse a écrit, le 2011-09-12 20:26:58 : guigues a écrit, le 2011-09-12 15:28:36 : Le Real :D
FC United of Manchester, Wimbledon et quelques autres clubs en angleterre sont gérés par les supporteurs.
Au passage la boutique online du FC United est vraiment sympa, créativité et originalité des produits proposés (+)
Si tu le soulignes, c'est que le sujet est sensible pour toi.
Toutes les idées étant bonnes à prendre, si tu as quelque chose à soumettre, mets toi le de côté et attends l'opportunité d'entrer dans le débat. (+) -
Il y a une application pour ça Produits dérivés des autres clubs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.