Plus belle l'orthographe sur le stub
Flux RSS 842 messages · 65.437 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan
-
kev6736dolores a écrit, le 2011-09-16 20:17:14 : Erf... moi qui voulait faire le cake...
Je viens de le voir sur facebook.
Citation: 53 M355463 53RT 4 PR0V3R QV3 N0TR3 35PR1T P3VT F41R3 D'1MPR35510N4N735 CH0535 !
4V D3BVT C'3T41T D1FF1C1L3 M415 M41NT3N4NT, 4 P4RT1R D3 C3TT3 L16N3, V0TR3 35PR1T 3ST 3N TR41N D3 L1R3 C3C1 4VT0M4T1QV3M3NT 54N5 M3M3 Y P3N5ER.
50Y3Z F13R5 ! S3VL5 C3RT41N3S P3RS0NN3S P3VV3NT L1R3 C3C1.
Mais c'est en français cette fois :p.
Impressionnant quand même...
Et ca veut dire quoi tout ça? -
Réfléchi un peu,tu vas trouver :)
-
Ah effectivement..
Space....le plus chiant la dedans ca doit être la rédaction de ce type de message.. -
alcapone a écrit, le 2011-09-23 21:30:40 : aldebert a écrit, le 2011-09-23 20:57:08 : belle perf' dans l'absolu, mais je ne suis pas sûr que l'ami alcapone soit francophone de langue maternelle, ce qui limite la portée de son acte. Si je me trompe, en revanche....
carrément pas ma langue maternelle, par contre je me demande alors à quoi sert mon correcteur orthographe en barre de tache .
Malheureusement comme son nom l'indique le correcteur ne corrige que l'orthographe, pas la grammaire... -
kev6736 a écrit, le 2011-09-23 21:37:24 : dolores a écrit, le 2011-09-16 20:17:14 : Erf... moi qui voulait faire le cake...
Je viens de le voir sur facebook.
Citation: 53 M355463 53RT 4 PR0V3R QV3 N0TR3 35PR1T P3VT F41R3 D'1MPR35510N4N735 CH0535 !
4V D3BVT C'3T41T D1FF1C1L3 M415 M41NT3N4NT, 4 P4RT1R D3 C3TT3 L16N3, V0TR3 35PR1T 3ST 3N TR41N D3 L1R3 C3C1 4VT0M4T1QV3M3NT 54N5 M3M3 Y P3N5ER.
50Y3Z F13R5 ! S3VL5 C3RT41N3S P3RS0NN3S P3VV3NT L1R3 C3C1.
Mais c'est en français cette fois :p.
Impressionnant quand même...
Et ca veut dire quoi tout ça?
Hum, une version édulcorée du Leet Speak...
Grammairement, il manque un 3 à la fin de S3VL5 :)
|2<2 |=0|R 3\/3|2 ! :) -
teuh a écrit, le 2011-09-24 08:17:24 :
Grammairement, il manque un 3 à la fin de S3VL5 :)
Très belle! Elle vaut son pesant de bretzels. -
Effectivement, c'est très bien vu !
-
je peut pas allez a la meinau :(
-
alcapone a écrit, le 2011-09-23 21:30:40 : aldebert a écrit, le 2011-09-23 20:57:08 : belle perf' dans l'absolu, mais je ne suis pas sûr que l'ami alcapone soit francophone de langue maternelle, ce qui limite la portée de son acte. Si je me trompe, en revanche....
carrément pas ma langue maternelle, par contre je me demande alors à quoi sert mon correcteur orthographe en barre de tache .
-
Au sujet de David Ledy quelque par sur la Stub.
Citation: Il a donc habité ma femme et moi.
C'est presque biblique:
Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. Jn, 1, 14
Heureusement que l'auteur qui a visiblement fait passer un "avec" à la trappe a conservé le "ha", sinon on pourrait se poser des questions sur la sexualité des joueurs.
:D :D :D -
vu ceci...
"meme s'il y en avait possibilité de passer au decu de ce problemes"
Plusieurs problèmes là! :D
Mais le plus gros reste le fameux "decu"
Voulait-il parler de cul, de déception sans cédille ou simplement d'au dessus?
-
je n'est pas très bien compris pourquoi Brahmia et encore Brahmia il nous faut des joueurs d'expérience avec un certain âge en se moment nous avons une équipe de junior par rapport à certains joueur de CFA2 Keller a t-il peur de prendre des joueurs d'expérience et plus âgé que lui ?
Naturellement avec des gamins tu a plus facile de joué au chef
Alors la franchement chapeau !
Non seulement c'est illisible mais en plus c'est quand même pas très malin comme réflexion..
En fait c'est même carrément stupide. -
C'est effectivement un monument à la gloire du salgimondis, d'une bouillie de lettres assemblées sans queue ni tête.
J'ai trouvé aussi ceci ce matin:
thosmas martin blessè
Martin a-t-il gagné le toss pour passer un match tranquille dans un mas provençal? -
martin va jouè
-
Et alors? Visiblement ce stubiste a des problèmes avec les majuscules. Il évoque tout simplement un homme prénommé Martin d'origine étrangère, probablement indochinoise nommé Va Jouè. L'accent grave est assurément la conséquence de la francisation du nom.
Comment?
C'est pas ça?
Je dis des conneries? -
il-vecchio a écrit, le 2011-09-30 17:02:18 : Et alors? Visiblement ce stubiste a des problèmes avec les majuscules. Il évoque tout simplement un homme prénommé Martin d'origine étrangère, probablement indochinoise nommé Va Jouè. L'accent grave est assurément la conséquence de la francisation du nom.
Comment?
C'est pas ça?
Je dis des conneries?
:)) :))
il-vecchio tes intervention me feront toujours rire
-
Yo moi aussi .Je comprends pas toujours , faudrait traduire , c'est quelquefois haut perché, madame la marquise .
-
Draduir'?? Ja verdammi, pour une fois que chérivais tout en franzeesch, che fois pas ce que che dois draduir'.
Oder soll I alles uff elsàssisch schriwa? -
j'ai lu sur le forum que le KSC si intéresse
... et derrière cette phrase il y avait un smiley tout à fait adéquat:
:D -
un stubiste a écrit : Perso je pense qu'il faudrait simplifier le système, car un gususse comme moi n'avoir pas à faire des compos
Un gususse??? J'aurais une préférence pour une "nana suce".
Heureusement que l'Education Nationale est passée depuis belle lurette des compos aux interros.
Le smiley étant surement apposé pour nous faire comprendre l'horreur que représentaient les interros écrites. -
Entre need for speed shift et gran turisimo 5 je trouve qu'il y a une grosse différenceen tout cas pour moi ils ont assurés pour need for speed , j'ai été degouté pour grand turisimo 5 .
Et vous vous préfairez quoi entre les deux ?
A pardon .
--------------------------------------------------------
Encore un qui préfère les jeux vidéo à la lecture!
:p -
Citation: Perso pensais qu avec le depart de domenech notre niveau de jeu allait s ameliorer. Force est de constater que c est guere mieux. Pense qu outre l entraineur ce sont les joueurs de talents qui nous manque. Un grognard au milieu et un talent estampiller zizou. Mais j crois qu on va encore attendre un peu avant d en trouver. Helas
C'est quoi cette manie de pas mettre d'apostrophe?
-
Je sais. Mais ecrivant avec portable j y pense rarement
-
j'aime la corrida et j'en suis fière c'est une belle tradition et j'ai adoré les 2 corridas que j'ai pue voir !
on va les privés de leur traduction et d'une partie de leur culture à cause de 10 hippies en france !
rha sa me rend fou toutes ces personnes qui sont contre tout !!!!
CQFD.... -
(15/10/2011 - 19h35)
"et apres cette tours quand ca va etre melanger?"
???!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.