Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Suspensions

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 610 lectures · Premier message par hammy · Dernier message par skynet67

  • Hier soir, lors de Marseille-Lens, toute une série de cartons ont été distribués, dont deux rouges du côté de Lens le prochain adversaire du Racing. Est-ce que quelqu'un saurai si ces suspensions seront appliquées pour le match de coupe de France qui a lieu entre temps ou alors contre le Racing dans 15 jours?

    Lens étant déjà privé de 5 titulaires partis à la CAN, mais si il leur manque en plus Corridon et Lachor...
    Je crois que le Racing a vraiment un beau coup à jouer là-bas.
  • arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que les cartons rouges enclenchent une suspension immédiate pour le match suivant, au contraire des cartons jaunes.

    En même temps, je ne suis pas sur.
  • suspension automatique!
    Après... s'ils prennent plus de matches, ce sera suite à une réunion, par conséquent, je ne crois pas que le Racing en "profitera" :( ;)
  • Il me semble quand même qu'un des deux joueurs ait reçu un rouge direct. La sanction dépassera peut être un match alors...
  • il n'y a eu qu'un seul carton rouge pour Coridon, et c'était après 2 jaunes...
    Ceci dit, les matchs de coupe comptent comme les matchs de championnat, non? A ce titre, peut-être pourrait-on avoir une autre bonne surprise!
  • vincenzo a écrit :
    il n'y a eu qu'un seul carton rouge pour Coridon, et c'était après 2 jaunes...


    Non, il y a eu un second carton rouge, direct celui-ci, pour Barul dans les arrêts de jeu [-X
  • ok, il était pas sur la feuille de match de foot365, autant pour moi!
  • Vahid Halilhodzic a été interdit de banc de touche pour deux mois suite à son exclusion face à Lyon. Son adjoint Bruno Baronchelli est suspendu un mois. Enfin Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension peut-on apprendre sur SportFM.
  • On se plaint toujours, mais c'est vrai que Paris ils récoltent aussi toujours le jackpot à chaque fois b-(
  • ca y est je vais pleurer :(( :(( :(( pourquoi un tel acharnement :(( :(( X-( X-(
  • moi je ne vois pas d'acharnement.[-X
    la logique est respectee.
    un entraineur n'a de loin pas tout les droits sur un terrain, et un joueur tout enerve qu'il soit a l'obligation de ne pas remettre en cause l'integrite de l'arbitre.

    le psg va toutefois faire appel de ces sanctions qu'il juge disproportionnées.
  • Benfica : N. Assis suspendu un an pour dopage

    Le milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne, Nuno Assis (29 ans, 1m68, 63 kg) a été suspendu un an par le Tribunal Arbitral du Sport pour cause de dopage. Suspendu il y a un an par la Fédération Portugaise de Football, suite à un contrôle positif à la nandrolone, le joueur avait fait appel et eu gain de cause. Mais c'est sans compter sur l'acharnement de l'administration portugaise, qui a renvoyé l'affaire au TAS (Tribunal Arbitral du Sport) qui lui a finalement donné raison et condamné le joueur à un an de suspension. Ayant déjà effectué la moitié de sa peine, le joueur benfiquiste est interdit de terrain jusqu'au mois de juillet 2007 inclus.
  • La FIFA a suspendu pour douze mois le défenseur international serbe, Slobodan Rajkovic, vendredi. Le jouer de Chelsea ne pourra participer à aucune compétition durant toute la saison pour avoir craché sur un arbitre lors de la rencontre Argentine-Serbie, lors des Jeux Olympiques. L'ancien joueur de l'OFK Belgrade ne pourra participer à aucune compétition internationale ou national. Il pourra faire appel.

    foot365
  • Dix matches pour Ngoyi

    Les Canaris devront se passer dix matches de leur milieu de terrain.
    Le Nantais Granddi Ngoyi a été suspendu dix matches ferme, jeudi, par la Commission de discipline de la LFP pour une «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire» lors du match face à Troyes disputé lundi. Le milieu de terrain des Canaris avait été exclu dans les derniers instants de ce match pour un tacle sur Julien Outrebon, victime sur le coup d'une fracture du péroné et indisponible pour plusieurs mois.

    Lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives