Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Auxerre III - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 9.649 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• the-naturel a écrit, le 2011-11-11 12:52:27 :
    Et pourquoi pas tester Radisavljevic à la pointe de l'attaque ?

Parce qu'il est milieu droit.
  • Benchenane pourrait le faire, en pointe demain, pour dépanner, non?
  • C'est ce que Keller a proposé, mais il n'a plus d'autre joueur pour jouer en 7 à cause de l'expulsion de Gisselbrecht qui tombe très mal :(
  • Je parie sur la titularisation de Ndema en latéral droit et la remontée de Pacho Donzelot en ailier droit, et par ricochet Benchenane en pointe.
    Même si je préfèrerais voir Tommy De Jong jouer. :)
  • mediasoc a écrit, le 2011-11-11 14:13:22 :
    Je parie sur la titularisation de Ndema en latéral droit et la remontée de Pacho Donzelot en ailier droit, et par ricochet Benchenane en pointe.
    Même si je préfèrerais voir Tommy De Jong jouer. :)

face au leader auxerrois keller prendra pas le risque de titulariser Ndema qui est qd meme un peu juste
  • raph67101251116013.jpg
    Modifié par raph6710 ·
    raph6710
    Moi je suis du même avis que mediasoc, c'est l'option qui me parait la plus crédible. Donzelot en ailier droit c'est tout a fait crédible vu son explosivité, il faudra bien ça pour exploser la défense auxerroise. Derrière, Ndema tiendra la corde, c'est quand même un futur international, il faut bien lui faire confiance à un moment. Keller n'a pas l'air de vouloir (pouvoir) faire jouer De Jong en équipe 1, il doit y avoir de gros enjeux pour l'équipe 2 aussi...
  • le match sera-t-il diffusé à la radio ?
  • Ouaip sur Arc en Ciel :)
  • raph6710 a écrit, le 2011-11-11 14:41:03 :
    Moi je suis du même avis que mediasoc, c'est l'option qui me parait la plus crédible. Donzelot en ailier droit c'est tout a fait crédible vu son explosivité, il faudra bien ça pour exploser la défense auxerroise. Derrière, Ndema tiendra la corde, c'est quand même un futur international, il faut bien lui faire confiance à un moment. Keller n'a pas l'air de vouloir (pouvoir) faire jouer De Jong en équipe 1, il doit y avoir de gros enjeux pour l'équipe 2 aussi...

Pas sûr qu'il aligne un gars en manque de compétition.Je verrais bien Pacho arrière droit.Faire un nul ce serait pas minable comme résultat.
  • Ca serait vraiment l'occas de mettre De Jong qui claque pas mal en DH, il connait le championnat de cfa 2.
    Si on le met pas là, le mec il va se demander ce qu'il a fait pour ne pas jouer.
    Meme si c'est vrais qu'on joue contre le leader, et qu'une option plus defensive serait envisageable.
  • De Jong a été recruté à la base pour jouer en DH et servir de grand-frère par rapport aux autres. Mais je te rejoins sur le fait qu'il doit jouer demain.
  • Equipe

Voilà la composition que je verrai bien à Auxerre. Si par exemple Ndema est trop juste côté droit, on a qu'à descendre Donzelot à sa place. Sichi prendrait la place de Donzelot dans le rôle d'attaquant droit et pourquoi pas essayer un R.Binder ou S.Sow.[/equipe]

Cela pourrait donner ça

Equipe
  • blueandwhite a écrit, le 2011-11-11 15:42:27 :
    Equipe

Voilà la composition que je verrai bien à Auxerre. Si par exemple Ndema est trop juste côté droit, on a qu'à descendre Donzelot à sa place. Sichi prendrait la place de Donzelot dans le rôle d'attaquant droit et pourquoi pas essayer un R.Binder ou S.Sow.[/equipe]

Cela pourrait donner ça

Equipe

Sur ta première compo pourquoi pas mettre Genghini attaquant, Benchenane à sa place et Sichi au centre?
  • Quitte à mettre Benchenane en pointe et Sichi à sa place et basta, c'est plus approprié je trouve
  • Equipe

Du genre ça ? Elle est pas mauvaise non plus ;)
  • En tou cas tout le monde en est conscient, un attaquant supplémentaire est obligatoire! Un Carlier nous aurait peut-être été une bonne solution pour ce match
  • J'ai dit ça car je ne connais pas les compétence de Benchenane en attaque, en tout cas je sais que Sichi en attaque sa peut faire juste
    Carlier c'est pour quand sa signature?
  • C'est sur que Carlier ça nous ferait le plus grand bien, après je sais pas au niveau des contrats si on peut signer encore quelqu'un. :-s
    Mais je pense pour en revenir à la compo que François Keller va mettre Benchenane devant et mettre Sichi au milieu. (En tout cas on voit le gros bordel que ça peut engendrer quand Ledy se blesse)
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi the-naturel. Il faut absolument trouver quelqu'un. On ne peut pas compter que sur Ledy. On sait très bien que cette saison, ça sera le joueur à abattre pour toutes les équipes du championnat. Je crois fort en lui mais à force de ce prendre des coups, il ne tiendra pas toute la saison. On ne sait pas comment se passera le reste de la saison pour le racing mais si on doitse debrouiller d'un coup sans lui pour une partie de la saison, la montée sera difficile. Je pense que Keller en est conscient et qu'il fait tout pour trouver un attaquant complémentaire à Ledy. J'ai confiance en lui
  • Surtout que personne revient..... Car Pinaud n'est pas la non plus, deux élément importants en ce début de saison. Heureusement Sichi n'a plus ces problèmes comme la saison passée, sinon je plains Keller pour faire ça compo.
  • Keller cherche un avant dans les joueurs au chômage alors pour moi Carlier ne sera pas Strasbourgeois
  • il y a un site pour voir le match en direct ou minute par minute ?
  • Unis pour le racing je pense..
  • C'est mieux de garder les joueurs dans leur rôle naturel, c'est comme ça qu'on a la meilleure équipe possible.F.Keller choisira sûrement entre De Jong ou Binder devant, ça paraît logique.Il a des gars en forme là, pas en manque de compétition, et on joue pas à 10 avec un de ces deux-là devant, ça tient la route au contraire.
  • On n'a pas besoin d'avant-centre pour marquer ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives