Unis Pour Le Racing (UPLR)
Flux RSS 1273 messages · 75.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100
-
conanzvain a écrit, le 2011-11-16 00:10:24 : Aïe très mauvais point pour UPLR, knekbull les soutient c'est mauvais signe. Que le sous-fifre de Jafar 1er ne vienne pas donner de leçon sur ce forum, par pitié.
J'ai d'ailleurs une question par rapport à cela, quelle est la position des gens de ULPR par rapport au soutient public affiché par kneckbull? -
C'est un supporteur parmis des milliers d'autres qui poussent rcs live à je me répéte progresser encore et toujours...
-
Les seuls coups de poignard sont donnés à ceux qui se donnent à fonds comme UPLR par ceux qui les critiquent dès qu'ils font quelque chose. On peut faire passer le même message en restant positif et courteois plutôt que de la façon dont ceci est fait ici de façon négative et souvent vulgaire. Mais cette culture propre à racingstub est plus généralement celle qui entoure le club depuis trop longtemps.
Si tout le monde avait eu une attitude constructive, positive et optimiste depuis 30 ans dans ce club, le Racing ne serait pas en CFA2 à l'heure qu'il est. -
conan a écrit, le 2011-11-16 09:55:06 : zvain a écrit, le 2011-11-16 00:10:24 : Aïe très mauvais point pour UPLR, knekbull les soutient c'est mauvais signe. Que le sous-fifre de Jafar 1er ne vienne pas donner de leçon sur ce forum, par pitié.
J'ai d'ailleurs une question par rapport à cela, quelle est la position des gens de ULPR par rapport au soutient public affiché par kneckbull?
Je te retourne la question: quelle est la position de la fédération des supporters par rapport au soutien public que je lui apporte malgré tout ? Inutile d'y répondre, car le débat que tu lances volle tellement à ras les paquerettes.......... -
knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:57:38 :
Si tout le monde avait eu une attitude constructive, positive et optimiste depuis 30 ans dans ce club, le Racing ne serait pas en CFA2 à l'heure qu'il est.
Dommage que tu n'aies pas réussi à convaincre ton pote Hilali... -
xeliem67 a écrit, le 2011-11-16 09:57:11 : C'est un supporteur parmis des milliers d'autres qui poussent rcs live à je me répéte progresser encore et toujours...
Ok donc ca ne vous dérange absolument pas d'être soutenu publiquement par knekbull.
C'est tout ce que je voulais savoir, merci pour cette réponse claire.
-
knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:57:38 : Mais cette culture propre à racingstub est plus généralement celle qui entoure le club depuis trop longtemps.
Si la culture propre à Racingstub ne te convient pas, je te conseille de passer ton chemin et de rester avec tes potes (si tu en as).
Ce qui est rassurant sur Racingstub, c'est qu'un certain nombre de personnes ne sont pas prêts à avaler n'importe quoi (+)
~o) -
rachmaninov a écrit, le 2011-11-16 10:00:41 : knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:57:38 :
Si tout le monde avait eu une attitude constructive, positive et optimiste depuis 30 ans dans ce club, le Racing ne serait pas en CFA2 à l'heure qu'il est.
Dommage que tu n'aies pas réussi à convaincre ton pote Hilali...
J'ai tout fait pour, mais ça n'a pas marché. S'il avait plus écouté ceux qui lui avaient fait part de leur vision des choses et qui étaient de bonne volonté, le Racing n'en serait pas là à l'heure qu'il est -
conan a écrit, le 2011-11-16 10:00:45 : xeliem67 a écrit, le 2011-11-16 09:57:11 : C'est un supporteur parmis des milliers d'autres qui poussent rcs live à je me répéte progresser encore et toujours...
Ok donc ca ne vous dérange absolument pas d'être soutenu publiquement par knekbull.
C'est tout ce que je voulais savoir, merci pour cette réponse claire.
Je soutiens tous ceux qui se donnent du mal et mettent du coeur pour le club, tant UPLR que la fédération des supporters.
Suis-je convoqué en conseil de discipline ? O:) -
paolo a écrit, le 2011-11-16 10:15:55 : knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:57:38 : Mais cette culture propre à racingstub est plus généralement celle qui entoure le club depuis trop longtemps.
Si la culture propre à Racingstub ne te convient pas, je te conseille de passer ton chemin et de rester avec tes potes (si tu en as).
Ce qui est rassurant sur Racingstub, c'est qu'un certain nombre de personnes ne sont pas prêts à avaler n'importe quoi (+)
~o)
Si ça te rassures ce défaitisme permanent et ce goût à la critique c'est ton choix. Je préfère l'optimisme et les encouragements -
knekbull a écrit, le 2011-11-16 10:18:48 : J'ai tout fait pour, mais ça n'a pas marché. S'il avait plus écouté ceux qui lui avaient fait part de leur vision des choses et qui étaient de bonne volonté, le Racing n'en serait pas là à l'heure qu'il est
Le Racing n'en serait pas là, Hilali serait toujours au Racing et toi tu aurais peut-être été nommé président. Chienne de vie : du coup tu n'es redevenu qu'un simple supporter dans un club tombé en CFA2. C'est ce qu'on appelle un destin avorté.
~o) -
knekbull a écrit, le 2011-11-16 10:22:06 : Si ça te rassures ce défaitisme permanent et ce goût à la critique c'est ton choix. Je préfère l'optimisme et les encouragements
Foutaises. Je récuse formellement cette idée de défaitisme permanent : tu n'as pas le monopôle de l'optimisme. D'ailleurs, maintenant que tes amis londoniens ont décampé, je vois la vie en rose
~o) -
karim67100 a écrit, le 2011-11-16 10:15:17 : Hey xeliem67, ce n'es toujours pas ici que j'attendais ta réponse mais plutôt ici .
:)) :))
tu attend vraiment qu'il te réponde ? -
knekbull, tu as quand même marché main dans la main avec un type qui a pressé le club comme un citron jusqu'au dernier pépin et qui, quand il a compris qu'on ne le laisserait pas continuer son oeuvre de destruction sans broncher, a décidé d'ouvertement saboter le club. Et en plus il s'en vante encore. Et là tu viens nous faire des leçons de morale?
-
knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:59:18 : conan a écrit, le 2011-11-16 09:55:06 : [Je te retourne la question: quelle est la position de la fédération des supporters par rapport au soutien public que je lui apporte malgré tout ? Inutile d'y répondre, car le débat que tu lances volle tellement à ras les paquerettes..........
C'est vrai qu'il faut deux ailes pour voler :)) -
Il me paraît évident que la concurrence, que ce soit entre associations, entre videastes amateurs, entre chroniqueurs amateurs, exacerbe les réactions, tend les relations et froisse les égos. Il faudrait être benêt ou politique pour prétendre publiquement le contraire. Personne n'a jamais accueilli les bras ouverts, celui qui vient prendre la place que tu occupes.
Maintenant chacun est libre de se lancer dans l'aventure avec le Racing. La concurrence stimule la créativité et évite de se reposer sur ses acquis. L'important est que soit privilégié l'intérêt supérieur du Racing et de ses supporteurs - charte de la fédé que kneckbul connaît par coeur -.
Quand 3 bus sont annoncés pour Auxerre et qu'aucun ne part. Je me dis que ce n'est pas l'intérêt du Racing qui a été privilégié.
Il me paraît logique que UPLR se constitue en association, d'ailleurs je pensais que c'était déjà le cas. Comme il me paraît logique de constater qu'ils partent dans toutes les directions. J'irais même jusqu'à dire qu'ils se dispersent.
Leur souhaiter bonne chance c'est, il est vrai, sympa. Leur faire remarquer c'est constructif. Tout dépend du but que l'on poursuit. -
Le problème ginger67, c'est qu'au début, quand on leur a fait des remarques polies et constructives, certains se sont braqués genre "vous êtes jaloux" ou "c'est facile de critiquer ceux qui font quelque chose alors que vous faîtes rien". Dès le début, on a dit à virtualjon et consors qu'ils avaient un gros problème de comm', qu'on a jamais compris clairement ce qu'ils voulaient et comment ils se positionnaient.
Plusieurs mois plus tard c'est toujours aussi confus et contradictoire, la preuve ils se veulent "Unis" mais se démarquent dès que l'occasion se présente. Ils ont le droit, mais qu'ils s'étonnent pas après des réactions suscitées. -
Se faire passer à la moulinette du stub - ou autre parce que je ne pense pas que cela soit mieux sur bisounoursbleu&blanc.com - n'est jamais évident . Je prends l'exemple de la fédé qui en a pris plein les dents avec l'écharpe du renouveau. C'est le jeu de la vie publique. Il faut être tel le rocher qui laisse refluer la marée pour mieux sécher au soleil
-
Hey cowcow, je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde. Cela prouve sa mauvaise foi quand il critique les images mises à disposition par mediasoc and me. Il n'a pas vu la poutre dans son oeil.
Hey guigues, comme je l'ai déjà dit plutôt dans cette discussion, il n'y a aucune concurrence entre leurs vidéos et les miennes. nous ne faisons pas la même chose. Ils apposent leurs commentaires, nous laissons l'ambiance du match. Dans l'ensemble nous sommes d'accord, c'est le Racing qui doit être le gagant de toutes ces initiatives.
Hey iuliu68, je n'ai rien à ajouter à ton intervention. Je ne tenais quand même à ajouter cela. -
paolo a écrit, le 2011-11-16 10:23:14 : knekbull a écrit, le 2011-11-16 10:18:48 : J'ai tout fait pour, mais ça n'a pas marché. S'il avait plus écouté ceux qui lui avaient fait part de leur vision des choses et qui étaient de bonne volonté, le Racing n'en serait pas là à l'heure qu'il est
Le Racing n'en serait pas là, Hilali serait toujours au Racing et toi tu aurais peut-être été nommé président. Chienne de vie : du coup tu n'es redevenu qu'un simple supporter dans un club tombé en CFA2. C'est ce qu'on appelle un destin avorté.
~o)
C'est quand même fou cette persuasion que vous avez à croire que j'avais d'autres ambitions que de soutenir mon club: je le dis et le redis, il n'a jamais été question de poste au conseil de surveillance, de rôle de webmaster et autres. Il se trouve que le Racing n'est pas le centre de ma vie et que j'ai d'autres choses à côté: une famille, un travail, d'autres occupations. A ce titre, je n'ai aucune frustration à soulager ou besoin à assouvir (de reconnaissance ou financier) via ce club qui est et restera un hobby pour moi et où j'oeuvrerai par passion totalement désintéressée, comme je le fais depuis très longtemps. -
iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 11:02:15 : knekbull, tu as quand même marché main dans la main avec un type qui a pressé le club comme un citron jusqu'au dernier pépin et qui, quand il a compris qu'on ne le laisserait pas continuer son oeuvre de destruction sans broncher, a décidé d'ouvertement saboter le club. Et en plus il s'en vante encore. Et là tu viens nous faire des leçons de morale?
Les discussions entre un responsable d'association de supporters et le président du club supporté par cette association sont tout à fait normales. Je n'ai pas eu plus de contacts avec Hilali (rencontré qu'une fois) qu'avec Keller ou Ginestet avant. Et lors du peu d'échanges que j'ai eu, je lui ai pour la plupart du temps fait part de mes idées contraires. Le problème c'est que dans la bulle dans laquelle vous êtes vous ne pouvez pas comprendre que rapports courteois (même si opinions divergentes) ne signifient pas forcément approbation, ou collusion. Vous pensez que la vérité c'est les critiques, les insultes (écrites ou orales), les banderoles. Mais la vraie vie ce n'est pas ça. Dans la vraie vie, les gens se parlent, débattent et ne se disent pas "Casse-toi", "Connard" ou "enculé". Dans la vraie vie, les gens motivés comme ceux d'UPLR ne se feraient pas lynchés à chacune de leurs actions. Ce sont des notions élémentaires de respect, de courteoisies et de savoir-vivre que vous ne maîtrisez pas du tout ou alors qu'une fois entré dans le milieu du Racing vous oubliez. -
Tu as une propension à déformer la réalité assez impressionante, bravo. La vérité c'est qu'il était visiblement plus important pour toi de publier des interviews de Jafar sur ton site que de défendre l'intérêt commun. Prends-nous pour des cons si tu veux, mais n'imagine pas qu'on a oublié toutes tes manigances.
~o) -
Alors pourquoi tu as cherché pendant 6 mois à défendre à tous prix le Jafar?
-
knekbull a écrit, le 2011-11-16 12:02:39 : [ Le problème c'est que dans la bulle dans laquelle vous êtes vous ne pouvez pas comprendre que rapports courteois (même si opinions divergentes) ne signifient pas forcément approbation, ou collusion.
Offrir à Hilali une vitrine de communication donnant l'illusion d'un dialogue avec les supporters alors que celui-ci est en fait largement rompu me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Affirmer avec un aplomb marqué que la trésorerie du club est assurée sur l'exercice, alors qu'elle ne l'est pas, me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Accepter de publier un communiqué qui insinue que le commissaire aux comptes du club serait complice d'ABS me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Proclamer quasiment jusqu'à la fin qu'"il n'y aura pas de dépôt de bilan" alors que l'évidence monte, et fustiger ceux qui expliquent pourquoi c'est inévitable, me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.