Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 74.553 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

  • dolores a écrit, le 2011-11-16 14:41:38 :
    Et si uplr bossait avec karim et mediasoc afin de proposer ensemble ( :-B ) des résumés de matchs avec plusieurs vues?
    Plutôt que de faire ce qui se fait déjà (et donc d'entrer en concurrence, ce qui n'est pas toujours bon, la preuve...).


    Je l'avais déjà écris plus tôt dans la discussion l'ami. Ils mettent leurs commentaires sur leurs images, nous privilégions l'ambiance du match...
  • et puis ils ont dit que la vidéo c'est a titre exceptionnelle non ?? :^o :)
  • Pas si exceptionnel parce qu'ils filmeront là où StrasTiVi ne pourra pas se déplacer.
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-16 15:05:51 :
    dolores a écrit, le 2011-11-16 14:41:38 :
    Et si uplr bossait avec karim et mediasoc afin de proposer ensemble ( :-B ) des résumés de matchs avec plusieurs vues?
    Plutôt que de faire ce qui se fait déjà (et donc d'entrer en concurrence, ce qui n'est pas toujours bon, la preuve...).


    Je l'avais déjà écris plus tôt dans la discussion l'ami. Ils mettent leurs commentaires sur leurs images, nous privilégions l'ambiance du match...



    Ah ok. Et c'est définitif donc on ne peut plus rien changer :(.
    Vraiment dommage...


    Plus sérieusement, il y a moyen de s'entendre non? Limite de proposer les deux résumés, l'un avec commentaire, l'autre avec l'ambiance.

    Enfin bon, faites ce que vous voulez, c'était juste une idée.
  • knekbull a écrit, le 2011-11-16 14:55:39 :


    C'est très simple: je consulte depuis un moment ce forum UPLR et les messages y afférents dans le Stammtisch. Pendant longtemps ça me laissait indifférent. Voir ces personnes se faire lyncher de façon tout à fait mal placée m'a poussé à participer au débat pour défendre ceux qui se battent pour le club par amour pour celui-ci et qui effectivement se font traiter de façon barbare et impolie, même s'ils ont peut-être des torts. Comme tu le dis, ce sont des querelles caramélisées dont on pourrait bien se passer. On est en CFA2, ne l'oublions pas. Ce que font toutes lesassociations de supporters (dont UPLR) est de ce fait extraordinaire et mérite beaucoup plus de respect que ce que je lis ici. Il faut soutenir ceux qui mettent du courage pour soutenir un club de CFA2, pas les critiquer: on peut faire passer les mêmes messages autrement que par la critique.......


    http://nisontoulouse.files.wordpress.com/2011/07/zorro.jpg
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-16 15:13:07 :
    Pas si exceptionnel parce qu'ils filmeront là où StrasTiVi ne pourra pas se déplacer.

    oui mais bon c'est pas ce que dit virtualjonquelque page en arrière :-'
  • Citation:
    Voir ces personnes se faire lyncher de façon tout à fait mal placée m'a poussé à participer au débat pour défendre ceux qui se battent pour le club par amour pour celui-ci et qui effectivement se font traiter de façon barbare et impolie,


    T'as pas oublié de caser "crime contre l'humanité" ? ça fait au moins 100 points (+)
  • Hey dolores, on peut dire que c'est plutôt définitif comme situation au sujet des résumés de mediasoc and me.

    Hey cocow, il me semble qu'ils ont (enfin Total Sport Live) un partenariat avec StrasTiVi.


    P.S. U.P.L.R. n'est pas la même chose que Total Sport Live.
  • Chers Tous,

    Je ne me permettrais evidemment pas d'intervenir dans le debat, n'etant partie prenante de rien ou pas grand chose, je voulais simplement mettre en avant ceci :

    iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 12:31:36 :

    "le train de votre mépris roule sur les rails de mon indifférence".


    On dira ce qu'on voudra, ca c'est grand.

    Merci a toi iuliu68

    Blourg

    JPDarky

    PS : sinon, pour le debat sur qui est con, je revendique le statut de gros con. En vous remerciant.
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-16 15:22:53 :



    P.S. U.P.L.R. n'est pas la même chose que Total Sport Live.


    Si si, puisque sur la page FB de Total Sport Live on a comme proprio Jonathan Helbling, alias Virtualjon...
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-15 20:40:24 :

    pour la vidéo on est ok, mais c'est a titre exceptionnel en l'absence de STRAS TV.

    :o)
  • http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5dWZVEQWpqDAzcJZcqzyIFp...

    Il ne manquait que lui, c'est chose faîte. Amen [-o
  • Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du "partenariat avec StrasTV" si ces derniers ne publient pas la vidéo sur leur site ? Non parce que, de loin, ça semble être justement plus une excuse bidon pour UPLR de se faire mousser en récupérant l'initiative de karim67100 et mediasoc qu'autre chose.
    Idem pour la mutation du mouvement FB en une association ayant vocation à "unir" les supporter autour du racing, chose que la fédé cherche déjà à faire et fait d'ailleurs très bien avec des actions concrètes et un discours bien plus crédible.
    Au final, derrière l'allure candide de ses responsables qui racontent à tout le monde que leurs actions sont totalement désintéressées, UPLR ressemble de plus en plus à un groupe né d'un buzz (qui, j'avoue, m'avait assez plu sur le fond au départ) et qui, refusant de disparaître une fois sa mission accomplie (ou non, selon les interprétations), cherche à tout prix à perdurer sur les idées des autres. La médiatisation a fait tourner quelques têtes apparemment...
    Bref, UPLR divise de par sa seule existence plus qu'il n'unit quoi que ce soit.
  • moietmoi a écrit, le 2011-11-16 15:50:56 :
    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du "partenariat avec StrasTV" si ces derniers ne publient pas la vidéo sur leur site ? Non parce que, de loin, ça semble être justement plus une excuse bidon pour UPLR de se faire mousser en récupérant l'initiative de karim67100 et mediasoc qu'autre chose.
    Idem pour la mutation du mouvement FB en une association ayant vocation à "unir" les supporter autour du racing, chose que la fédé cherche déjà à faire et fait d'ailleurs très bien avec des actions concrètes et un discours bien plus crédible.
    Au final, derrière l'allure candide de ses responsables qui racontent à tout le monde que leurs actions sont totalement désintéressées, UPLR ressemble de plus en plus à un groupe né d'un buzz (qui, j'avoue, m'avait assez plu sur le fond au départ) et qui, refusant de disparaître une fois sa mission accomplie (ou non, selon les interprétations), cherche à tout prix à perdurer sur les idées des autres. La médiatisation a fait tourner quelques têtes apparemment...
    Bref, UPLR divise de par sa seule existence plus qu'il n’unit quoi que ce soit.


    (+) (+)
  • Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner ;)
  • Quelqu'un peut m'expliquer la polémique svp ?
    Désolé mais j'ai la flemme de lire les 92 messages publiés depuis ma dernière connexion hier soir... :|s
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2011-11-16 16:07:41 :
    Quelqu'un peut m'expliquer la polémique svp ?
    Désolé mais j'ai la flemme de lire les 92 messages publiés depuis ma dernière connexion hier soir... :|s

    En gros, il y a une nouvelle association de supporters à Strasbourg...
  • knekbull a écrit, le 2011-11-16 14:55:39 :
    Il faut soutenir ceux qui mettent du courage pour soutenir un club de CFA2, pas les critiquer: on peut faire passer les mêmes messages autrement que par la critique.......

    Donc la seule option possible c'est le léchage de culs ? La critique est interdite ?
    ~o)
  • C'est quoi le nom de l'association au final (et au tribunal) ?! :D
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:06:18 :
    Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner ;)

    je voit pas pourquoi on n'a pas le droit de critiquer a ce que je sache on est pas en coree du nord ....
    tu critique aussi le stub sur certain de tes comm c'est pas pour autant qu'on va te mettre sur la guillotine
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-16 16:14:37 :
    C'est quoi le nom de l'association au final (et au tribunal) ?! :D

    Unis pour le Racing, pk cette question ?
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:06:18 :
    Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner ;)

    Vous avez réellement tenté d'expliquer aux personnes qui vous ont demandé de vous transformer en association de supporters que tout cela existait déjà ailleurs et que créer un nouveau groupe qui referait exactement les mêmes choses n'apporterait concrètement rien de plus ?
    J'ai un gros doute.
  • J'ai une question : "Unis pour le Racing", en tant qu'association, envisage-t-elle de rejoindre la Fédération des Supporters, dont l'un des objectifs est de rassembler les supporters du RCS au-delà des tendances ?
    ~o)
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-16 16:14:43 :
    virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:06:18 :
    Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner ;)

    je voit pas pourquoi on n'a pas le droit de critiquer a ce que je sache on est pas en coree du nord ....
    tu critique aussi le stub sur certain de tes comm c'est pas pour autant qu'on va te mettre sur la guillotine

    En général mes critiques sont en réponse. Je n'ai rien a gagner à critiquer, ce qui me desole c'est l'acharnement, apres comme je l'ai dis hier, vous avez le droit de ne pas apprécier ou autre, mais de la a en faire une polemique comme si l'on parlait d'une revente du club c'est un peu exagerer, ce n'est que mon avis
  • Parce que je suis curieux et je trouve que toute cette polémique est sympatoche (même si nous savons que chacun restera sur ses positions).

    c'est la loi de la démocratie que de s'exprimer même si certains posts sont au delà de la limite de la gentillesse autorisée.

    "On n'est pas in North Korea" comme dit l'autre alors discuttons, discuttons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe

Mode fenêtre Archives