Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11260 messages · 836.152 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

• Un aigle, c'est une belle bête, conan [-( avec ou sans, es lebe die Manschaft und der FC Bayern München :D
  • Oui mais non, tu ne peux pas dire des choses pareilles, rien que par respect pour les dents de Battiston. [-(
  • Les dents de Battiston, oulà, de l'histoire ancienne :D Je ne cautionne pas et ne cautionnerait jamais ce genre de gestes, rassure-toi ;)
  • Et les dents de Kehl alors ?
  • Sauf que le geste de M'Bia n'était pas volontaire, contrairement à celui de Schumacher.
  • Volontaire ou pas, la résultante est la même [-(
  • Dans un des cas le geste est maladroit (M'Bia ne voit pas son adversaire).
    Dans l'autre Schumacher y va pour démonter Battiston.
    C'est pas parce que le résultat est le même que la sanction doit être la même.
  • Jamais dit le contraire :-w
  • http://www.abs-transactions.com/image/galerie/070C_1/bar-pmu-loir...

...
  • samh a écrit, le 2011-11-23 08:15:37 :
    Bâle peut éliminer MU en cas de victoire dans 15 jours.
    =P~

H-6 O:)
  • Je n'ose pas imaginer l'inverse - si une équipe française s'était fait remonter comme ça par une équipe allemande.

Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu : c'est pas aux Allemands que ça arriverait, le sérieux teuton contre la branlos attitude française, blablabla, blablabla.

Rien que pour ça, merci l'OM (+)

Et sinon : vivement que MU nous débarrasse de ce FC Bâle =P~
  • Ou que le FC Bâle nous débarasse de MU :D
  • Que le meilleur gagne en somme :D.
  • dolores a écrit, le 2011-12-07 18:24:11 :
    Que le meilleur gagne en somme :D.

En tout cas celui qui fera un somme il risque pas de se qualifier
  • Je parlais du prochain derby Sommois: Amiens- Abbeville =; .
  • dolores a écrit, le 2011-12-07 18:46:46 :
    Je parlais du prochain derby Sommois: Amiens- Abbeville =; .

Moi a ce match j irais pas. Il se jouera sommoins :D
  • nicky a écrit, le 2011-12-07 18:22:06 :
    Ou que le FC Bâle nous débarasse de MU :D

(+) Allez Bâle! MU en finale, des MU-Barça, on en a plus que nos claques! Et comme ça les gros magnas des médias et du foot européen n'auront pas leur sempiternelles affiches à nous abreuver!
  • Le FC Bâle, c'est le Mal! Une milliardaire aux commandes, des hooligans dans le stade et en plus c'est Bâle quoi!
  • C'est une ville dégueulasse :))
  • matteo a écrit, le 2011-12-07 18:18:27 :
    Je n'ose pas imaginer l'inverse - si une équipe française s'était fait remonter comme ça par une équipe allemande.

Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu : c'est pas aux Allemands que ça arriverait, le sérieux teuton contre la branlos attitude française, blablabla, blablabla.

Rien que pour ça, merci l'OM (+)

On sera très vite fixés sur la suite des évènements.. ;)
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-07 10:01:23 :
    Les dents de Battiston, oulà, de l'histoire ancienne :D Je ne cautionne pas et ne cautionnerait jamais ce genre de gestes, rassure-toi ;)

De l'histoire ancienne? 29 ans après, je me réveille encore parfois en hurlant de terreur après avoir vu dans un cauchemar le gros Rubesch faire la danse de Saint Guy après le dernier péno... :((
  • On ne pouvait s'en prendre qu'à nous-mêmes.
  • Un peu à Monsieur Corver aussi, non?
  • Après Dortmund-OM, la Grèce accuse l'axe franco-allemand

«Méprisable», lâche le quotidien Sport Day. «L'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Europa League.» Ce mercredi, après la qualification de l'Olympique de Marseille, vainqueur du Borussia Dortmund (3-2), en 8es de finale de la Ligue des champions au détriment de l'Olympiakos, la presse grecque a estimé avoir été victime en football comme dans le domaine économique de l'axe franco-allemand «Merkozy», contraction des noms de la chancelière Angela Merkel et du président Nicolas Sarkozy.

«Merkozisés en football», juge le journal hellène Goal News, reprenant un slogan utilisé au moment de la crise entre la Grèce et la zone euro. Mené 2-1 sur le terrain du champion d'Allemagne, Marseille a inscrit deux buts en deux minutes en fin de match pour l'emporter 3-2 et se qualifier pour les 8es de finale de la C1. Ce résultat a été synonyme d'élimination de l'Olympiakos le Pirée, reversé en Ligue Europa en dépit de sa victoire (3-1) sur Arsenal
  • Ça vient d'où, cet article ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver
  • tenseur La prochaine saison je dirais top 6

Mode fenêtre Archives