Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 215.710 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

• a g-raph , oh helas si , et meme avant en l2 et meme encore avant en L1 , et g pu m en faire une idéé , dès q je le voyais dans l equipe je savais que deja on avait un but de retard .... ce mec nous a couté beaucoup de buts lors de son sejour chez nous , preuve de son immense talent , ce grand joueur que tous les clubs nous envie
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:58:10 :
    a the naturel , ce palmares date dil y a combien d annéé ??? bien avant que Sikimic y a joué ! cherche pas a le defendre ton cher Sikimic , regarde son palmares .... ya rien dessus !!!!!!!

Champion avec le Partizan, et vainqueur de la coupe. Il s'est bléssé entre temps. Excuse le de ne pas être à 200% de son potentiel après une blessure de 6 mois ;)
    Tu préfères qui au RCS alors en janvier ? Rami, Sakho, Vidic ? Sors le chéquier !
  • a the naturel , ce n est pas parce kon na pas l argent kil fo recruter n importe ki , et rien rien ne garanti kavec un chamo pareil on monte , ça serait trop facile . tu crois que lui fera la difference ? jy crois pas du tout , tu pe mettre Sikimic , Noro ou n importe ki dotre ça ne garantit en rien la monté , o contraire de pareilles VEDETTES peuvent meme casser l ambiance du groupe actuel
  • Donc mieux vaut s'appuyer sur des jeunes de 16,17 ans qui composent la DH pour monter en CFA ?
  • On a bien compris que notre ami a des raisons très personnelles de critiquer gratuitement Sikimic et que ces dernières n'ont certainement rien à voir avec le domaine sportif.
    Après personnellement je m'en fiche totalement de savoir qui se cache derrière ce pseudo et comme un grand nombre de supporters je croise les doigts pour un retour de "Milo" qui était l'homme fort du Racing la saison dernière en défense,et qui de ce fait serait du luxe pour une équipe de CFA 2.
  • a the naturel , oui et pourkoi pas ? les jeunes sont l avenir du club , le club repart de rien ou de pas grand chose , alors repartont sur des bases saines en faisant confiance o jeunes . tu vois perso que le racing ne remonte pas cette année je m en fous , c est pas grave , le club existe et existera encore lgt , mais en repartant de zero ou de presq rien com cette saison il serait bien de repartir de zero en oubliant les soi disant vedettes d anciens temps , et là siki en fait parti . s il est si bon kil aille voir ailleurs , laissons faire les jeunes , ce club ne repartira que com ça
  • a RCSFOREVER , je n ai aucune raison personnelle a opposé a ce joueur , pour moi ce mec est nul et je continuerai a le dire tant kil le faudra . et derriere mon pseudo je n ai rien a caché , je pe meme te donner mon tel et on pe en discuter a un apero un de ces jours
  • Et juste, petit hors sujet, mais pour toi le meilleur défenseur à partir de 2006 c'est qui ?
  • a the naturel , entre mauvais pas facile de trier , aucun n a surnager
  • the-naturel a écrit, le 2011-12-09 00:08:42 :
    jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:58:10 :
    a the naturel , ce palmares date dil y a combien d annéé ??? bien avant que Sikimic y a joué ! cherche pas a le defendre ton cher Sikimic , regarde son palmares .... ya rien dessus !!!!!!!

Champion avec le Partizan, et vainqueur de la coupe. Il s'est bléssé entre temps. Excuse le de ne pas être à 200% de son potentiel après une blessure de 6 mois ;)
    Tu préfères qui au RCS alors en janvier ? Rami, Sakho, Vidic ? Sors le chéquier !

Faut quand même nuancer ce palmarès. En deux saisons, il n'a pratiquement pas joué avec le Partizan (ses minutes jouées se rapprochent dangereusement du QI de Christine Boutin...).

Concernant Sikimic ce serait indéniablement un plus sur et en dehors du terrain même si la priorité reste un ou des joueurs à vocation offensive. Mais il ne faut pas se leurrer, si il revient c'est aussi -et avant tout- parce que les clubs ne se bousculent pas. Il a vraiment l'intention et l'envie, pour lui et sa famille, de revenir en France alors si un club de L2 lui propose une place dans sa défense centrale il n'hésitera pas (choix qui serait logiquement et parfaitement compréhensible). Je l'aime bien Sikimic mais c'est pas l'Abbé Pierre non plus, hein ;).
  • allelouia le grand MOISTOIVOI revient lol ! c est ce q je dis depuis 2h . si ce mec etait bon il ne serait pas a revenir o racing . le racing est sa roue de secours c est tout , mr cherche un salaire ( il n est plus payé a chypre ) . fo pas croire qu il a le racing dans son coeur , c est com bcq dotre un mercenaire , et en plus il est pas terrible sur le terrain .
  • Bah ouais il a joué 15 matchs, il s'est blessé après les 5 premiers matchs de la première saison jusqu'en mai et il a rechuté par la suite, donc c'est normal..

Il a joué ou l'Abbé Pierre ? =P~
  • Balchoille est de retour.
  • (Encore une fois) tu parles de celui qui a été élu meilleur joueur de la saison 2010-2011 par les membres de ce forum,donc à moins de penser que tous ceux qui l'ont mis en avant n'y connaissent rien.. tes critiques du genre "il est nul",c'est "une chèvre" ou encore "un boulet" ne sont pas très crédibles.
    Bref si tu cherchais une tête de Turc pour la soirée il y avait certainement de meilleurs exemples,Sikimic n'étant pas seulement un défenseur solide mais également un homme à la mentalité exemplaire.
    Enfin "Milo" si tu nous lis,le Racing et tous ses supporters (enfin presque) espèrent ton retour.
  • a the naturel , dingue com tu le defends , c est un cousin a toi ? combien de mecs com lui on joué chez nous ? je pe" t en citer un paquet . zon apporté koi ? rien ou pas grd chose . je te signale que kan Sikimic est arrivé on etait en L1 , et on est ou aujourd hui ??????????? dis moi .... en CFA2 ! oui il est pas responsable des evenenments de lané derniere pour sùr , mais de bcp de buts encaissés les annees precedentes ça oui
  • En faite je suis son petit frère, il est à côté de moi :o)
    Sérieusement je cherche pas à avoir le dernier mot alors je te laisse avoir ta propre opinion, je défend juste un joueur qui a été irréprochable la saison dernière tant au niveau comportement qu'au niveau jeu.
  • a RCSFOREVER , milo si tu nous lis , tous les supporters ne t esperent pas
  • a the naturel , ben certains ne le defendent pas , loin de là , ce monsieur ne fait pas l unanimité , donc je defend mon point de vue . pour moi ce gars n a plus rien a faire chez nous , et j espere que ces prochains temps le service de recrutement sera un peu plus competent pour eviter de tel erreur
  • D'accord certains ne le défendent pas, chacun sa propre opinion.
    Mais moi, si, voilà on est pas dans une dictature chacun peut avoir son idée sur un joueur.
    Sur ce, bonne soirée ;)
  • tchao tchao tout le monde , c est l heure d y aller . allez les bleus
  • the-naturel a écrit, le 2011-12-09 00:47:34 :
    Bah ouais il a joué 15 matchs, il s'est blessé après les 5 premiers matchs de la première saison jusqu'en mai et il a rechuté par la suite, donc c'est normal..

Il a joué ou l'Abbé Pierre ? =P~

Il a joué 7 matches en championnat en 2 saisons. C'est pour ça que simplement s'arrêter sur son palmarès serbe c'est un peu facile. Il a une part très très minime dans ce palmarès ;)
    Je ne suis pas comme le "fan_de_pantoufles" a maudire Milo' (ce serait du luxe de l'avoir à notre niveau) mais si on déchiffre ses deux saisons au Racing, il n'y a pas de quoi se palucher aussi. Sa première fut ratée (il fait parti des joueurs qui ont coulé le club, je le rappelle...) et sa seconde fut bonne sans être extraordinaire. Si il est tellement apprécié, c'est davantage pour ses "qualités" humaines que pour ses prouesses sportives. Bon joueur L2/National (limité techniquement et en vitesse même si ce ne sont pas forcément les caractéristiques dominantes d'un défenseur centrale) mais qui, pour moi, ne mérite pas cette ribambelle d'éloges ou une érection statutaire. On juge avant-tout le footballeur, pas l'homme nan?
  • couler le club [-X [-X
    t'oublie qu'il est venu au racing a court de forme il a jouer quoi..... 3 match aller ou certes il était nul il a avouer .les match retours il était déjà mieux .
    après certes c'est pas sakho rami ou mexes mais un gars comme lui en CFA2 =P~ =P~
    Et pour [login=jameslepantouflar ] écrit français et arrête d'écrire en mode KIKOULOL pour commencer .
    après c'est peut être ton avis que Sikimic est nul mais bon je croit que tu doit être le seul . le traiter de "chameaux" comme dit plus haut dit lui en face on verra qui aura la bosse :)- .
    l'année dernière il nous a surement gagner plus de points que perdu puis il en impose et faut y aller pour le bouger surtout par des joueurs de CFA2 , de toute façon il y en aura toujours qui trouveront des défaut a chaque joueur qui vont venir . Et donne nous des joueurs qui voudront venir en CFA2 et qui sont bon en défense??
    n'oublie pas qu'on est en CFA 2 !!!!
  • mostovoi a écrit, le 2011-12-09 01:12:46 :
    On juge avant-tout le footballeur, pas l'homme nan?

Pour rappel Sikimic avait été élu sur l'ensemble de la saison grâce au (top/flop) de chacun après chaque rencontre,et je doute fort que le supporter qui rentre de la Meinau vote pour lui simplement parce que c'est un mec bien..
    Bref un joueur qui assure en National,qui a une longue expérience en tant que pro (46 rencontres en Ligue 1/129 en Ligue 2/37 en National) pouvant lui service à encadrer les plus jeunes,qui n'a pas peur de mouiller son maillot et qui en prime a une mentalité exemplaire ne peut que faire du bien en CFA 2,niveau auquel ce serait presque miraculeux de voir évoluer quelqu'un comme lui.
    Du lourd,du très lourd pour un club amateur comme le Racing.
  • coco67210 a écrit, le 2011-12-09 01:47:01 :
    n'oublie pas qu'on est en CFA 2 !!!!

En effet il est bon de ne pas l'oublier et si demain un mec comme Noro devait signer son retour au Racing je doute fort qu'on puisse s'en plaindre en l'accusant de faire un choix par défaut,donc inutile de critiquer Sikimic sur ce point comme j'ai pu le lire.
    Et personnellement entre un club de National par exemple qui évolue dans l'indifférence générale et un autre qui joue au niveau amateur mais qui peut compter sur un vrai soutien populaire,qui a une histoire et l'objectif de retrouver sa vraie place un jour mon choix serait vite fait.
    Je suis persuadé que le Racing se relèvera et le fait de participer à sa reconstruction n'est pas une punition à mes yeux,quelqu'un comme Ledy l'ayant bien compris.
    Reste à espérer que Sikimic puisse prendre le même chemin..
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:12:40 :
    villareal meme relegable est tj en d1 espagnol ! et tu le dis toi meme , s il AVAIT le nivo de ... le seul probleme c est kil na pas le nivo ! tu n atteris pas a chypre si tu es un bon joueur ! vous pouvez croire kil est bon , pas de soucis , mais pour moi il est nul , un vrai boulet

Nicosie premier de son groupe de C1 devant le Zenith, Porto et le Chakhtior :x Sachant que Limassol est 6ème et Nicosie 3eme du championna chypriote, on peut considérer que c'est pas non plus un championnat de tocards (enfin pas trop), n'est-ce pas ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives