Milovan Sikimic
Flux RSS 1454 messages · 215.710 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68
-
mostovoiTu ferais bien d'en douter pourtant
Prenons simplement son acolyte de défense Julien Outrebon. Un mec qui n'a pas moins démérité dans son rôle défensif et qui offensivement a apporté quelques buts en plus. Très régulier sur l'ensemble de la saison avec un un bon état d'esprit. Je ne vois pas en quoi il a été moins bon que Sikimic. Son seul défaut c'est d'être moins gueulard et de ne pas avoir la bonne tronche du type prêt à mourir pour son club. Alons jusqu'à l'extrapolation...mets un Pelé ou Paisley à la place de Sikimic avec exactement les mêmes prestations. Je t'assure qu'à la fin de la saison aucun des deux n'aurait fini sur le podium. Quand des joueurs ou entraîneurs commencent à avoir des petits surnoms/abréviations en général ça renifle l'appréciation biaisée (petit HS sans doute).
Après, sur le fond, on est -pratiquement- tous d'accord : Sikimic en CFA2 c'est du luxe! il est arrivé à un âge où il souhaite une certaine stabilité financière et géographique. On se l'arrache pas en France et j'ai l'impression que les championnats qui pourraient s'intéresser à lui ne le rassurent guère. En France, il aurait l'assurance de toucher son salaire tous les mois, d'avoir une qualité de vie intéressante pour lui et sa famille et en plus, pourquoi pas, de monnayer une place dans l'encadrement dans quelques années. Et ce sont toutes ces "assurances" qui peuvent l'attirer chez nous (bien plus qu'un attachement épidermique au Racing). Bref, Sikimic même s'il ne m'a pas fait changer de sexualité (comme certains sur ce forum :p) je cracherai pas dessus pour guider notre défense pour les 2-3 saisons à venir. -
Je pense qu'à (chaud) le supporter note uniquement le joueur et qu'en ce sens son élection était intéressante.
Après il ne s'agit pas d'en faire un héros mais simplement de se souvenir que le Racing est tombé très bas et qu'il aura aussi besoin de mecs comme lui pour espérer remonter tout en haut,ce qui ne semblait pas être une évidence pour tout le monde.
Bref Sikimic en CFA 2 ça ne se refuse pas,et en ce qui le concerne certaines images doivent être gravées dans sa mémoire.. -
bien sur c'est pas le meilleur defenseur qu'on a vu mais il nous faut des joueurs qui aboie des leader sur le terrain .
zanetti à l'inter, scholes a MAN U, carragher a liverpool ,del pierro a la juve , hierro au real ,adams a arsenal ETC...... ces joueurs la ne sont pas les meilleurs a leurs postes mais pourtant y jouent car ils ont du tempérament ce sont des leaders comme sikimic !!! -
Del Piero est une légende vivante.
-
je n'est jamais dit le contraire :D
-
Del Piero c'est sacré à Turin.
Sinon ce que j'aime bien aussi chez Sikimic c'est son côté un peu "guerrier" même si ça reste du sport,et d'ailleurs j'avais lu une interview (dans un programme d'avant match il me semble) dans laquelle il expliquait qu'un jour il s'était cassé le nez durant une rencontre,qu'il l'avait remis lui-même en place et qu'il avait terminé la partie comme si de rien n'était..
C'est un grand malade le "Milo". :) -
ulirch-le-pen a écrit, le 2011-12-08 22:50:59 : T'es de la famille de Golliard ou de Modeste ?
Sikimic-Maire !
Golliard et modeste c'est dégeu pour la CFA 2?
-
Il me fait penser à [login=Fidélio] (ou un truc comme ça) , Raymond la science qui connait tout les joueurs du Racing , qui se permet de les descendre sans avoir foutu les pieds à la Meinau depuis des années... Et dans un Français Jaffarien ...
Continue , tu nous vends du rêve! -
J'ai cru comprendre que l'on évoque cet animal à deux bosses nommé le chameau. Ainsi donc l'on envisage la possibilité du retour d'un chameau au Racing.
Pitié! Pas ça! Car qui dit chameau dit chamelier, or le chamelier(*) a quitté le Racing le 11 juillet 2011, cédant la holding à l'inénarrable Thomas Fritz.
N'est il pas curieux de constater que c'est tard le soir qu'un troll analphabète, mais très bête, débarque sur la Stub, provoquant une avalanche de réactions? Mais peut-on reprocher à un chamelier tout juste sorti du bled (pas du Bleid) de ne pas maîtriser la langue française, surtout si celle de Shakespeare, version City lui est plus familière?
Afin qu'il comprenne, je concluerai en anglais à l'adresse des stubistes: Don't feed the troll!
(*) Les intervenants réguliers sur un autre topic auront compris. -
C'est pas le chameau mais le chamo... Tu n'as vraiment aucune classe il-vecchio :D
-
jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-09 00:31:11 : a RCSFOREVER , je n ai aucune raison personnelle a opposé a ce joueur , pour moi ce mec est nul et je continuerai a le dire tant kil le faudra . et derriere mon pseudo je n ai rien a caché , je pe meme te donner mon tel et on pe en discuter a un apero un de ces jours
mais arrête tu as voulu lui serrer la main et il n'avait pas le temps alors tu le charges .
tu n'est pas fichu de dire qui et le meilleur depuis 2006 .
tu dit que tu vient au racing mais mon pauvre si tu serait venu qu'une seule fois au racing tu te rendrais compte que c'etait pas lui le boulet sur le terrain -
Il peut dire ce qu'il veut, sur le terrain l'année dernière il faisait parti des meilleurs, déjà premièrement par son gabarit ( c'est un mur sikimic) qui a sauvé plus d'un but et en a marqué plus d'un.... Je pense que je suis loin d'être le seul à me rappeler de ses montés au milieu de terrain pour faire le surnombre quand il y en avait besoin ou encore de son importante présence sur les coup de pied arrêter où il marqua plus d'un but et encore une fois, en sauva plus d'un... Je note aussi la grande ignorance sur son sujet, des clubs cette été il en a refusé et plus d'un: à commencer par Guinguamp et fréjus en passant par l'équipe de Troyes de notre grand ami Jean marc Furlan.... Pourquoi les a t il refusé? Parceque tout simplement il souhaitait continuer l'aventure avec strasbourg en Alsace... mais malheureusement pour lui en repoussant sans cesse les offres pour le racing (ce qui faisait notre grand bonheur), il s'est brûlé tout seul et a fini par être contraint de signer à Limassol au moment où la quasi-totalité des clubs avait fini leur mercato.... Alors excusez moi de vous dire que quan dje vois certain message ca me fait bien rire! C'est un vrai manque de respect pour un joueur qui aurait très bien pu - avec toutes les solicitations qu'il a eu - faire comme mathlouti ou gurtner, signer dans un club de L2 avec un bon petit chèque avant même de connaitre le destin du racing. Ce mec au vu de certains commentaires a eu beaucoup trop de respect pour le racing et ses supporteurs...
-
Incroyable la mauvaise foie d'osé sortir que milo et nul ! a son arrivé au club c'est clair il été 6 mois a la ramasse, on s'en rappel tous je crois ! l'année dernière c'était le patron et sa ose cracher sur lui... autant ignorer ce genre de post.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sikimic j'en suis persuader qu'il va nous être utile
-
coco67210 a écrit, le 2011-12-09 03:37:30 : bien sur c'est pas le meilleur defenseur qu'on a vu mais il nous faut des joueurs qui aboie des leader sur le terrain .
zanetti à l'inter, scholes a MAN U, carragher a liverpool ,del pierro a la juve , hierro au real ,adams a arsenal ETC...... ces joueurs la ne sont pas les meilleurs a leurs postes mais pourtant y jouent car ils ont du tempérament ce sont des leaders comme sikimic !!!
Adams à Arsenal, ce n'est pas seulement le mec qui aboie, mais aussi celui qui a bu
-
xeliem67 a écrit, le 2011-12-09 09:06:32 : Il peut dire ce qu'il veut, sur le terrain l'année dernière il faisait parti des meilleurs, déjà premièrement par son gabarit ( c'est un mur sikimic) qui a sauvé plus d'un but et en a marqué plus d'un.... Je pense que je suis loin d'être le seul à me rappeler de ses montés au milieu de terrain pour faire le surnombre quand il y en avait besoin ou encore de son importante présence sur les coup de pied arrêter où il marqua plus d'un but et encore une fois, en sauva plus d'un... Je note aussi la grande ignorance sur son sujet, des clubs cette été il en a refusé et plus d'un: à commencer par Guinguamp et fréjus en passant par l'équipe de Troyes de notre grand ami Jean marc Furlan.... Pourquoi les a t il refusé? Parceque tout simplement il souhaitait continuer l'aventure avec strasbourg en Alsace... mais malheureusement pour lui en repoussant sans cesse les offres pour le racing (ce qui faisait notre grand bonheur), il s'est brûlé tout seul et a fini par être contraint de signer à Limassol au moment où la quasi-totalité des clubs avait fini leur mercato.... Alors excusez moi de vous dire que quan dje vois certain message ca me fait bien rire! C'est un vrai manque de respect pour un joueur qui aurait très bien pu - avec toutes les solicitations qu'il a eu - faire comme mathlouti ou gurtner, signer dans un club de L2 avec un bon petit chèque avant même de connaitre le destin du racing. Ce mec au vu de certains commentaires a eu beaucoup trop de respect pour le racing et ses supporteurs...
Tu es sa petite amie ou bien ?
C'est le prototype même de message que je condamne. Je ne sais pas si c'est par amour ou par ignorance mais tes informations principales sont erronées. Déjà, je te rafraîchis un peu la mémoire mais ton chevalier blanc n'a marqué qu'un seul et unique but en championnat (son importance fut minime offensivement alors qu'offensivement, sur les corners, on aurait pu espérer mieux). Ensuite, il n'a absolument pas refusé les offres de Guingamp ni celle de Fréjus. En Bretagne, l'entraîneur ne le voulait pas sinon Sikimic ne se serait pas privé pour quitter le Racing très rapidement (seul le Graet n'était pas contre sa venue). Concernant Fréjus, il avait donné son accord verbal pour rejoindre ce club mais entre-temps l'équipe varoise a opté pour Abardonado
. Donc, il est où le chevalier blanc qui a repoussé les offres pour rester au Racing? il n'a rien repoussé du tout, il va là où l'attend un salaire (ce que je ne condamne pas mais arrêtez d'en faire un héros alors qu'il n'en est rien...).
La "grande ignorance sur son sujet", je la note dans ton paragraphe dithyrambique O:) -
Concernant Guingamp c vrai qu'il me semble que tu as raison, je me rappellait aussi surtout des messages de soutients des supporteurs guingampais sur son mur souhaitant son retour. Par contre pour Fréjus je ne suis pas d'accord, Fréjus le voulait, ils lui ont formulé une offre à laquelle il a donné un accord de principe. Mais il me semble qu'il a sans cesse repoussé la confirmation en attendant de voir comment la situation du racing aller évoluer, Fréjus en a eu marre et ont pris l'autre. Pour troyes, c'est la toute première offre qu'il a eu et qu'il a tout de suite refusé (la situaton du racing n'était pas encore aussi critique).
Mon message était en réponse aux commentaires qui disaient que sikimic n'a eu aucune proposition, ce qui est incontestablement faux! Il a bien eu des propositions de contrat qu'il a refusé pour rester au racing avec un contrat qui n'était certainement pas le plus prolifique pour lui! -
C'est faux. Il n'a pas repoussé sans cesse le contrat de Fréjus pour attendre le projet du Racing. Simplement, après avoir donné son accord verbal il a dû se rendre d'urgence en Serbie, chez lui (et en même temps je crois qu'il est allé faire un essai au FC Bakou en Azerbaïdjan). Pendant son absence serbe, le club varois en a profit pour faire signer Abardonado. Donc, non, Milovan Sikimic n'a pas refusé ou freiné ces offres pour le Racing
-
Milovan Sikimic (défenseur central en fin de contrat et capitaine du Racing la saison dernière) : « Avant tout, je suis triste pour tous les gens qui aiment ce club. En tant que joueur, je ne me décharge pas de ma part de responsabilité dans cette catastrophe, mais il est clair que le problème était bien plus profond et ne datait pas de cette année. Je trouve vraiment regrettable que personne en Alsace n'ait trouvé l'amour nécessaire pour sauver ce club, quitte à perdre un peu d'argent dans un premier temps. Personnellement, j'ai refusé une proposition de Fréjus/Saint-Raphaël et d'un club d'Azerbaïdjan et je venais de donner mon accord à Sébastien Graeff pour signer un nouveau contrat à Strasbourg s'il rachetait effectivement le club. J'assume mon choix, parce que je voulais vraiment rejouer avec le Racing. Voir ce club en National, c'était déjà incroyable. Mais en CFA ou CFA2, c'est absolument inimaginable. »
Source L'Alsace
Sur ce coup tu te trompes..
Je sais un minimum au moins de quoi je parle quand j'avance des arguments...
-
Je vois que les cafards sont de retour sur le stub... et qu'en plus ils ont réussi à faire ce qu'ils cherchaient -
T'es juste un grand naïf ouais (un peu comme tu l'es quand tu défends UPLR
). Il a rien refusé du tout, il s'est juste retrouvé sans rien. Entre un club de L2 (Guingamp) et le club de son "coeur" (alors en National) son choix se portait sur le club de L2. Donc le coup du "je voulais vraiment rejouer avec le Racing", excuse-moi mais c'est du gros pipo
. Pareil pour Fréjus sinon il n'aurait pas donné son accord verbal (et en tant que chevalier blanc et mec extraordinaire qu'il est quand il donne sa parole je ne pense pas que c'est pour se rétracter par la suite...ou alors il n'a rien du mec droit que tout le monde crie ici). Si il a un meilleur salaire ailleurs et des conditions de vie identiques qu'en Alsace, il s'en moque de jouer pour le Racing ou le CS Rambervillers...
-
Elle date de quand cette déclaration ? Parce que, selon un :protocole-daccord-avec-jacques-l-pancho-r-abardonado&catid=36:news-et-resultats-natio&Itemid=533" target="_blank" class="st-target-blank">article du 5 juillet, publié sur le site officiel de Fréjus, c'est l'arrivée d'Abardonado au club qui a refermé la piste Sikimic, et non un refus de ce dernier.
-
Du coup je comprends pas pourquoi il n'a pas signé à Frejus tout de suite, vu qu'il s'en foutait de jouer au Racing
-
Quand certaines personnes veulent descendre quelqu'un ça ne les dérange pas de modifier un peu la verité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.