Milovan Sikimic
Flux RSS 1454 messages · 215.710 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68
-
jean-marieSi on peux avoir les 3 c'est à dire Sikimic, Noro + un attaquant cela me va :) -
Moi aussi, Jean-Marie, cela m'irait. Mais je ne suis pas certain que les comptes "financiers" vont le permettre. L'important est d'assurer la montée. Pour ce faire, l'argent doit aller à l'essentiel. Tant que l'on n'a pas rejoint le "National" on est dans le court terme.
-
Pour moi l'urgence c'est de recruter NORO qui apportera vraiment un plus à l'équipe, au moins on ne risque pas de se planter ! bien sur il faut un attaquant mais on risque de recruter un toquard car cela doit etre difficile de faire venir un tres bon attaquant pour la CFA2 d'ailleurs on le voit avec les joueurs mis à l'essai actuellement.
-
Pour ma part je pense vraiment que le retour de sikimic doit être une nécessité, il manque d'intervention franche en défense, il manque un gabarit comme sikimic pour faire le surnombre sur les coups de pieds arrêtés des deux côtés. Après c'est sur il ne faut en aucun cas que ce soit le seul renfort. Pour moi l'ordre de priorité (pour des obligences financières si sittérlé à la nécéssité d'en poser) ce serait tout d'abord noro pour la distribution des ballons vers pinaud, Benchenane, Ledy, sow, Genginhi, Martin.... C'est clairement ce qui pèche au racing aujourd'hui. Le racing aujourd'hui n'a pas une "colone vertebrale" assez sur, alors que si ces deux joueurs venaient ca nous ferait du sikimic, noro, Ledy, autant dire qu'il ne peut plus nous arriver grand chose... Car je suis d'accord je suis persuadé que faire venir un attaquant de pointe (on a déjà Ledy, Sow voir Benchenane ou De Jong en extrème urgence) ne servirait pas un grand: si les ballons ne lui arrivent pas, on ne sera pas plus avancé... surtout que ce poste est déjà au moins doublé....
Pour moi sikimic reste quand même une nécessité... -
Si on arrive à recruter NORO et SIKIMIC moi cela me suffirait en plus Noro rehausserait notre jeu d'un cran.
-
D'accord avec toi Jean Marie.
Sikimic serait très important pour stabiliser une défense mise à mal souvent à domicile.
Modeste est parfois un peu légé, et je craint les blessures.
Noro apporterais les ballons nécessaire devant pour marquer plus. -
Et il faut bien le dire , NORO c'est la classe
maintenant je ne sais pas si lui meme veux venir ou si on a les moyens de se l'offrir mais si on peux s'offrir Sikimic et Noro ce serait formidable et cela suffirait (plus besoin d'un attaquant) , plus rien ne pourra nous arreter (si il n'est pas deja trop tard).
Bien sur il nous faudrait un attaquant mais si on va plus loin il nous faudrait également un gardien de but car Kehi c'est pas toujours l'assurance tout risque. -

Milovan Sikimic sera ce matin à la Meinau, sans doute pour y parapher son contrat de 3 ans et demi. Archives J.M. Loos
Le défenseur serbe Milovan Sikimic est arrivé à Strasbourg hier soir. L'ancien capitaine du Racing devrait rempiler aujourd'hui pour trois ans et demi.
« L'Alsace » l'avait annoncé dès le 14 novembre. Un mois plus tard, l'attente et le suspense, certes passablement éventé depuis quelque temps, touchent à leur fin. Milovan Sikimic, adulé par le public de la Meinau après ses deux années sous le maillot du RCS de 2009 à 2011, s'apprête à parapher un nouveau contrat de trois ans et demi a priori avec le club bas-rhinois.
Le Serbe, qui vient de résilier avec Apollon Limassol, club de D1 chypriote avec lequel il s'était engagé cet été pour deux ans, est arrivé hier soir en Alsace pour faire d'une pierre deux coups : vérifier tous les documents relatifs à la vente récente de sa maison de Guingamp - dont s'est occupé son conseiller et ami strasbourgeois Julien Flippes - et rencontrer François Keller aujourd'hui en fin de matinée à la Meinau.
Depuis quelques jours, les deux hommes sont tombés d'accord. « En fait, il était prévu que je signe par fax », confiait ce dimanche vers 19h30 un Sikimic qui avoue n'avoir rien à cacher. « Mais comme je devais venir ici pour raisons personnelles, j'en profite pour voir François. »
Sauf surprise, « Milo » s'engagera ce matin, même s'il préfère rester prudent. « Ce qui est sûr, c'est que je repars mardi matin pour la Serbie et que je serai à la reprise de l'entraînement le 29 décembre après la trêve de Noël. »
Le Racing tient là une première recrue hivernale de choc.
S.G.
(1) Les deux hommes s'apprécient depuis que le coach du RCS, alors entraîneur de la réserve, a accueilli le Serbe à l'automne 2009 pour lui permettre de retrouver la forme. A son arrivée à Strasbourg, l'ex-Guingampais sortait d'une inactivité de deux ans liée à des opérations aux deux genoux lorsqu'il évoluait au Partizan Belgrade.
Source: L'Alsace.
-
Une statue, une statue, une statue !!! :))
-
En attendant il arrive avec un statut de titulaire
-
Bravo Sikimic, Bravo Keller et Bravo Sitterle!
-
Allez MILO:Allez RACING,que du bonheur!!!
-
ferrarifan a écrit, le 2011-12-12 15:03:24 : Bravo Sikimic, Bravo Keller et Bravo Sitterle!
On pourra dire bravo quand NORO aura signé :) -
Sikimic n'était pas une priorité car la défense fonctionne bien , ca fera un joueur en plus si on remonte.
-
...pour jouer arrière gauche les 4 premiers matches de 2012alcapone a écrit, le 2011-12-12 15:26:11 : Sikimic n'était pas une priorité car la défense fonctionne bien , ca fera un joueur en plus...
-
En espérant qu'il ne sera pas trop tard......faudrait quand même penser à rejoindre cette équipe de Vésoul ~o)
-
limmt a écrit, le 2011-12-12 13:56:36 : Je profite pour reposter cette image:

Il ne reste plus qu'à faire signer le 4ème et on pourra ériger cette statue. :)
Les pères fondateurs du nouveau Racing, je les vois bien trôner sur une corniche du Hohneck ou du Frankenthal:
-
C'est vrai qu'il faudrait penser à rattraper Vesoul ! je commence deja à avoir peur que l'on ai la meme situation que la saison derniere et qu'on reste planté comme des cons !
J'aurais préféré que nos dirigeants recrutent NORO avant Sikimic mais on ne peut pas tout avoir meme si je suis content de la venue du Serbe.
Maintenant niveau recrutement il faut absolument un meneur de jeu et un attaquant (à moins que Noro arrive).
Avec tout cela j'espere qu'il n'est pas trop tard et que Fr. Keller arrivera à faire monter cette équipe en CFA car on ne pourra pas se permettre une autre saison en CFA2.
Autre chose, Fr. Keller est un type tres sympa, ouvert à tout,ambiance familiale mais si il n'arrive pas à faire remonter le club en fin de saison, surtout avec cette équipe (que personne ne possede en CFA2) il aura failli à sa mission. -
Nous avons brulé notre jocker contre St Louis;mais si nous gagnons ST DIE ET NEUVES MAISONS à domicile,nous revenons à 3 point de Vesoul;il m'étonnerais que Vesoul ne laisse pas des plumes contre des équipes comme Auxerre,SChillig et nous les recevrons dans la 2e partie du championnat.
un grosse réception avec 15 000 spectateurs...
Le match contre St Die est capital!!! -
la venue de Sikimic me paraît importante ne serait-ce que par son aura, son physique de bûcheron et son expérience.
Je n'enlève en rien les qualités de la défense centrale actuelle mais je pense que l'équipe manquait d'expérience et surtout d'un leader charismatique.
Quant à la venue d'un attaquant supplémentaire, je pense qu'on est tous d'accord, François KELLER le premier ! -
Puis la qualité de relance de Sikimic, qui plus est en CFA2, ça ne va pas nous faire du mal
-
Je suis à 100% pour la venue de Milo, mais en défense on enlève qui?
Golliard ou Modeste? -
Aucun, on se fait un 5-4-1 !
ok je sort... -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.