Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Lien s'il te plait ?
  • Site officiel ;)

    " Sikimic est strasbourgeois

    Comme cela était attendu, Milovan Sikimic a officiellement signé ce soir son contrat avec le Racing Club de Strasbourg. Le nouveau défenseur strasbourgeois doit rejoindre le groupe à la reprise de l'entraînement à l'issue de la trêve le 29 décembre prochain.
    Le joueur s'est engagé pour quatre ans et demi. Son arrivée s'inscrit dans le projet de reconstruction à long terme du Racing Club de Strasbourg. "
  • J'te remercie (+)

    Milo =P~
  • La preuve en image : :)

    http://1.bp.blogspot.com/-1tGY4z8bvJ0/TueNb3RUobI/AAAAAAAAAR0/PCz...
  • Enfin !!!!!! (+)
  • merci le kop c'est grâce à vous aussi que les joueurs reviennent à strasbourg
  • Ahhhhh !!!!!
    Super nouvelle.
    Soulagé.
    Ce serait bien qu'il soit présenté samedi au match, qu'on lui fasse sa fête !
    Mais j'ai cru comprendre qu'il rentre en Serbie.
  • http://www.dna.fr/fr/images/e5adc5ca-4af9-4d55-be3e-9e0606d3ef16/...
  • quelle belle photo :x :x
  • sikimic a meme copier ma coupe de cheveux
  • c'est clair ca donne des frissons !!
  • Je viens faire mon rabat-joie et j'en suis d'avance désolé.

    J'espère que ce recrutement (comme d'autres, nous avons quelques gros calibres dans nos rangs) ne vont pas nous plomber en cas de non montée.
    Alors oui, on est toujours en course, il reste les 2/3 du championnat, Vesoul ne pourra pas gagner tous ses matchs, etc.
    Mais n'est-ce pas déjà un refrain entendu maintes fois ? "mais non, le trio de tête ne pourra pas gagner tous ses matchs ils vont caler et là on rentrera dedans et peut être même qu'on sera premier (4e de L2)" "impossible de perdre tous nos matchs jusqu'à la fin de saison (11 défaites consécutives et une descente)". Tout ce que je constate c'est qu'aujourd'hui on a 11 points de retard sur Vesoul. Alors oui, on a 2 matchs en moins, et si on gagne contre eux à la Meinau on est potentiellement premier. Mais pour une fois ne peut-on pas envisager autre chose que le scénario idéal ? Ca fait des années qu'au Racing on calcul tout selon le meilleur des scénarios (une montée en L1, on y met le paquet, ah mince on monte pas... bon allez on fait tout pour se maintenir... ah non ça suffit pas... allez on va monter en L2...), cette même stratégie qui nous a amené au dépôt de bilan.

    Aujourd'hui on a un budget à faire pâlir d'envie un club de National. On a de grosses pointures, des joueurs d'un niveau franchement au dessus (Ledy, Donzelot, Sikimic maintenant) et pourtant nos plus gros adversaires n'ont aucune star, leur jeu est même plutôt dégueulasse, mais ils ont la baraka et clôturent cette première partie de championnat invaincus.


    Je ne dis pas que c'est un mauvais recrutement, Sikimic a une mentalité exemplaire et sera un pilier de l'équipe je n'en doute pas. J'ai juste peur qu'on refasse les mêmes erreurs que par le passé, à savoir vivre au dessus de nos moyens pour au final se planter.
  • Welcome home Mr SIKIMIC :x :x =P~ =P~
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Milovan Sikimic s'est engagé pour 4 ans et demi avec le Racing. Il intègrera le groupe lors de la reprise de l'entraînement le 29 décembre prochain.
    Source: Site officiel
  • A mon avis Sikimic n'est pas revenu pour rien..$.. mais bon c'est un autre sujet... J'espere seulement qu'il va apporter à cette equipe qui jusqu'à présent se debrouille pas mal du tout, en esperant qu'il trouve vite c' marques et qu'il s'integre rapidement au groupe. On va suivre tout ca !!!
  • Magnifique (+)
  • Un contrat de 4 ans et demi pour un joueur de 31 ans avec des genoux en plastique ? #-o
  • Pour la CFA2, voire CFA et éventuellement National, cela sera amplement suffisant :))
  • et gameiro il les a pas en plastiques ces 2 genoux
  • Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! =P~ (Pardon pour la vulgarité les modos ! )
  • Je me permets de fixer un second objectif à Milo: la montée.


    Oui, la montée, étant bien entendu que LA montée est le premier objectif.
    LA montée en CFA suivie de la montée dans le kop.

    @axis: Si je suis partiellement d'accord avec ton raisonnement, je te remercie de m'avoir fait découvrir ce magnifique synonyme pour "laxisme arbitral envers les agressions dont sont l'objet nos attaquants". La baraka, c'est tellement plus simple comme terme.
  • Super nouvelle. seule réserve : peut-être qu'on contrat de 2 ans et demi aurait suffi.
  • Peut etre avec une reconversion qui sait ?
  • un contrat de 4 ans et demi...
    Espérons que ce n'est pas la fin de sa carrière pro alors !! :'>
  • http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/381003_10150447260...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives