Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kassi Ouedraogo

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 9.518 lectures · Premier message par athor · Dernier message par uso45

• Oui enfin ledy même quand il est a 100%, c'est pas un renard des surfaces, il est combien de buts en cfa2, 4 buts donc 2 sur péno, sur 9 matchs, pour un ex-pro, je trouve ça faiblard. On lui demande trop à ce jeune joueur.

Sikimic dieu sait que j'aime ce joueur. Grave erreur de Sitterle qui a fait joué l'affectif au lieu de l'effectif. on entend partout que Sitterle est dans le rouge et recrute un jouer dans un poste ou ça tiens la route et on voit que les remplaçants font tout aussi bien le boulot.
  • Surtout qu'un attaquant on en à pas des masses donc ce ne serait pas du luxe , le joueur n'attendra pas un contrat 1 mois si il peu signer ailleurs avant. A moins qu'un prêt de dernière minute ce fasse mais pareil qui voudra venir jouer en cfa2.
  • Peut-être un bon avant de CFA
  • ricky68 a écrit, le 2011-12-19 11:57:39 :
    Oui enfin ledy même quand il est a 100%, c'est pas un renard des surfaces, il est combien de buts en cfa2, 4 buts donc 2 sur péno, sur 9 matchs, pour un ex-pro, je trouve ça faiblard. On lui demande trop à ce jeune joueur.

Sikimic dieu sait que j'aime ce joueur. Grave erreur de Sitterle qui a fait joué l'affectif au lieu de l'effectif. on entend partout que Sitterle est dans le rouge et recrute un jouer dans un poste ou ça tiens la route et on voit que les remplaçants font tout aussi bien le boulot.

(+)
  • Il est bien gentil Kassi avec sa gentille famille mais bon, si on lui propose un an ou plus et qu'il devient rapidement un boulet à la Santos ou Gmandia, on renoue avec les traditions du passé avec des joueurs peu impliqués en surnombre et servent à rien...
  • jean-marie a écrit, le 2011-12-19 10:20:21 :
    Franchement De Jong m'a impressionné en tant qu'avant centre (+) (d'apres les videos)

Les vidéos ont été modifiées pour embellir la réalité mon ami :D
  • Merci KARIM ! je l'aime deja moins :p merci également pour vos belles videos MEDIASOC y compris (+)
  • daddychris67 a écrit, le 2011-12-19 12:14:20 :
    Il est bien gentil Kassi avec sa gentille famille mais bon, si on lui propose un an ou plus et qu'il devient rapidement un boulet à la Santos ou Gmandia, on renoue avec les traditions du passé avec des joueurs peu impliqués en surnombre et servent à rien...

En surnombre? , ledy et seul et sikimic n'était pas la prio. Le faire signer 2ans suffira pour cfa2 et cfa et si il confirme le faire prolonger.
  • J'avais completement oublié #-o si on monte il faut encore se taper la CFA :-w on ne peut pas demander une dérogation pour aller directement en National ? :)
  • jean-marie a écrit, le 2011-12-19 12:23:15 :
    J'avais completement oublié #-o si on monte il faut encore se taper la CFA :-w on ne peut pas demander une dérogation pour aller directement en National ? :)

Oui est la cfa ca rique etre punk avec des equipes reserves, on ne peu pas jouer deux saison qu'avec un seul attaquant de métier dans l'effectif.
  • Ben faudra construire une équipe pour monter directement en National et faudra recruter des joueurs de L2 !
  • alcapone a écrit, le 2011-12-19 12:26:18 :
    jean-marie a écrit, le 2011-12-19 12:23:15 :
    J'avais completement oublié #-o si on monte il faut encore se taper la CFA :-w on ne peut pas demander une dérogation pour aller directement en National ? :)

Oui est la cfa ca rique etre punk avec des equipes reserves, on ne peu pas jouer deux saison qu'avec un seul attaquant de métier dans l'effectif.

C'est sûr mais d'un côté nous sommes dans le rouge ( Sitterlé ) et de l'autre il nous faudrait un avant
  • Pour l'instant il nous faut pas d'attaquant pour la CFA2, l'équipe actuelle suffit pour monter en CFA.
  • jean-marie a écrit, le 2011-12-19 12:41:19 :
    Pour l'instant il nous faut pas d'attaquant pour la CFA2, l'équipe actuelle suffit pour monter en CFA.

Pour l'instant car il n'y à pas eu de longue absence , le mieux aurait été de faire signer un attaquant avant un defenseur.
  • Sikimic a été engagé pour le long terme(4 an 1/2) ;il était libre de tout engagement et il fallait en profiter car une occasion comme celle là ne se reproduira pas;le débat de l'avant est loin d'être clos;une signature d'un chômeur pour 6 mois n'a rien de ruinant;il sera toujours temps de reconduire le contrat si nous montons en cfa et si le joueur donne satisfaction;je donne compètement raison à Keller.Il y a un élément qui me paraît primordial,c'est l'esprit de club;est ce qu'un appelé de dernière heure aura cette mentalité?
    je n'en suis pas sûr et celà fait également hésiter François Keller
  • Des occasions on en aura encore avec tout les joueurs actuellement au chomage , maintenant avec des si on refait le monde. Donc pour toi autant recruter des anciens joueurs passé par le rcs qui à se retrouver en surnombre à un poste et dans le rouge financierement. Je sens que si personne n'aide financierement le club on va se retrouver à nouveau à la casse depart bientot.
  • On sera dans le rouge si on ne monte pas,çà c'est sûr;Sikimic ,je peux t'assurer qu'il n'aurait pas été au chômage..Avec un joueur de sa trempe et avec son expérience on n'aurait pas été rejoint par Vesoul.
    Pour l'instant nous avons notre destin dans les pieds,4 points contre Neuves Maisons et victoire contre Vesoul au match retour;Nous ne dépendons pas des autres rencontres pour l'instant.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jkhcool a écrit, le 2011-12-20 11:12:33 :
    Je crois qu'il nous faut un attaquant supplémentaire, pour la fin de saison, mais aussi pour la saison prochaine. Donc si on prend un attaquant avec un niveau CFA, voire National, on n'aurait quasiment plus besoin de recruter la saison prochaine, donc les dépenses que l'on fait aujourd'hui, on n'aura pas à les faire l'année prochaine. On est peut-être (déjà) en déficit, mais on pourra faire des économies l'année prochaine, voire la saison d'après si on construit dès à présent une équipe qui tienne la route aux échelons supérieurs. Après, je ne sais pas si Ouedraogo est le joueur qu'il nous faut ou pas, mais si Keller le veut, je préfère lui faire confiance.

Mais s'il le fait signé pour 6 Mois je ne sais si ça vaut le coup ,maintenant s'ils ont la main heureuse effectivement le recrutement pour l'Année prochaine serait presque bouclé ,avec un peu de chance trouvé deux ou trois jeunes serait un plus pour le club
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jkhcool a écrit, le 2011-12-20 11:12:33 :
    Je crois qu'il nous faut un attaquant supplémentaire, pour la fin de saison, mais aussi pour la saison prochaine. Donc si on prend un attaquant avec un niveau CFA, voire National, on n'aurait quasiment plus besoin de recruter la saison prochaine, donc les dépenses que l'on fait aujourd'hui, on n'aura pas à les faire l'année prochaine. On est peut-être (déjà) en déficit, mais on pourra faire des économies l'année prochaine, voire la saison d'après si on construit dès à présent une équipe qui tienne la route aux échelons supérieurs. Après, je ne sais pas si Ouedraogo est le joueur qu'il nous faut ou pas, mais si Keller le veut, je préfère lui faire confiance.

Il n'y a pas de dépense au recrutement, on ne prend que des joueurs libres, on n'achète pas de joueurs.

Les seules dépenses sont les salaires des joueurs, donc plus on prend un joueur tot, plus il coute cher.
  • si mes sources sont bonnes,chez les professionnels un chômeur peut être recruté n'importe même en dehors du mercato;quand n'est il dans notre situation?
  • Ouedraogo en stand by

Excepté Milovan Sikimic, pas de nouveau visage aux abords du stade de la Meinau. Un temps annoncé du côté de la Krimmeri, le Burkinabé Kassi Ouedraoguo ne trouve pas de compromis avec le Racing. Les négociations sont au point mort. « Ça n'a pas bougé. A l'heure où l'on parle, le deal ne se fera pas. Si ça devait s'arranger dans les heures qui viennent ça serait une bonne surprise », admet François Keller. Si l'accord échoue, les dirigeants alsaciens orienteront leur choix vers un des joueurs essayés lors de la première partie de saison. Pour François Keller, « ce sera Ouedraogo ou un autre vers qui je me suis tourné avant la trêve, mais pour l'instant je ne suis pas dans la précipitation. »

L'Alsace
  • Prenons Kapo il est sans club et se dit prêt a jouer pour presque rien !!! :)-
  • Oui pourqu'oi ne pas essayé de faire venir Kapo...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives