Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.538 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Pas si bête que cela, ton raisonnement ;)
  • Merci :'> c'est tres mal écrit mais c'est le picon qui fait son effet :p
  • hé bien Jean-Marie, je plussoie. Ca se tient tout ça. Mais même l'an prochain en CFA (parce qu'il n'y a pas d'autres alternatives que la montée) Noro ça serait parfait.
  • En plus NORO marque également des buts ! que veut on de plus et on a pas vraiment de meneur de jeu dans notre équipe , il ferait distributeur et buteur pour le prix d'un !
  • jean-marie a écrit, le 2011-12-08 19:33:13 :
    Vaut peut etre mieux recruter NORO qui pourrait distribuer de bons ballons à LEDY et autres autres attaquants que recruter un attaquant car je doute sur la qualité des toquards d'attaquants mis à l'essai actuellement et avec NORO on est sur de ce qu'on a ! vaut mieux placer son argent sur Noro (+)

(+) Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que le problème devant, c'est pas la finition, c'est la distribution du ballon vers Ledy qui est esseulé... Si on prend un attaquant, ils seront deux à l'être lol. C'est effectivement plus un Noro dont nous avons besoin.
  • Faut le dire à Keller et Sitterle :)
  • Oui et non.

Il est vrai qu'avoir Noro aiderait beaucoup Ledy.

Mais quid si c'est Ledy qui se blesse ? Noro, il ne peut pas jouer en pointe ...
  • il faut voir si Sitterlé a les moyens
  • Noro ne pourrait sans doute pas jouer en pointe, mais fournir de bons ballons aux autres Benchenane, De Jong, ou Binder, et cela ça se tient, je pense.
  • superdou a écrit, le 2011-12-08 19:55:34 :
    Oui et non.

Il est vrai qu'avoir Noro aiderait beaucoup Ledy.

Mais quid si c'est Ledy qui se blesse ? Noro, il ne peut pas jouer en pointe ...

Ledy est un dur à cuir ! et en cas de blessure Keller n'a qu'à mettre Sow ou un autre comme attaquant de pointe, dans les années 80 GRESS mettait des ailiers attaquant de pointe.
  • Oups, et Sow, qui est un oubli de ma part :'>
  • Noro fait briller les autres et pas que Lédy, il peut faire la même avec Sow, De Jong, Binder, Ouinissi... Je suis sûr qu'il peut même faire briller Genghini. Noro c'est de toutes façon un putain d'atout (sauf si il de fait dézinguer au premeir match par un bucheron vosgien ou équarrisseur Chaumontois), la seule question pour moi c'est le risque financier qui va avec.
  • Je me demande combien peut toucher un Stéphane Noro en L1 chypriote?
  • Comme en L2 à peu près, je pense.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-12-08 21:08:45 :
    Noro fait briller les autres et pas que Lédy, il peut faire la même avec Sow, De Jong, Binder, Ouinissi... Je suis sûr qu'il peut même faire briller Genghini. Noro c'est de toutes façon un putain d'atout (sauf si il de fait dézinguer au premeir match par un bucheron vosgien ou équarrisseur Chaumontois), la seule question pour moi c'est le risque financier qui va avec.

Exact, lors d'un match à Tchernobyl ou Fokoshima...
    Bon je sors ^^
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-08 21:39:34 :
    Je me demande combien peut toucher un Stéphane Noro en L1 chypriote?

Il doit prendre environ entre 8 et 12K€ par mois je pense...
  • En national il prenais 8k si je dis pas de bétise donc en cfa2 la logique voudrais que.. il vienne pour moins cher [-o
  • 8000 € en National???? Jaffes sortait 8000 €??? :O :O :O
  • Justement le problème c'est qu'il les sortait pas !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jean-marie a écrit, le 2011-12-08 19:33:13 :
    Vaut peut etre mieux recruter NORO qui pourrait distribuer de bons ballons à LEDY et autres autres attaquants que recruter un attaquant car je doute sur la qualité des toquards d'attaquants mis à l'essai actuellement et avec NORO on est sur de ce qu'on a ! vaut mieux placer son argent sur Noro (+)

+ 1 =D
  • jkhcool a écrit, le 2011-12-09 14:37:10 :
    Bon après, un joueur qui vient en CFA2, il ne vient pas pour le fric je pense... A l'image de Sikimic, Noro, s'il revenait, ce serait pour un dernier gros challenge avant de prendre sa retraite (et pourquoi pas une reconversion au club par la suite). N'empêche, si le challenge du Racing n'a rien de très attirant pour un jeune joueur talentueux qui perce, il peut l'être pour un joueur en fin de carrière qui sait qu'il n'ira pas aux States ou au Qatar et surtout qui privilégie le sportif plutôt que le bling bling...

Oui mais Sikimic ne doit pas etre non plus payé au smic.
  • Mon Stéphane si tu nous entends..... :'>
  • noro ne viendra pas, même s'il nous entend
  • domes a écrit, le 2011-12-27 13:39:15 :
    noro ne viendra pas, même s'il nous entend

Je pense pas ,peut-être quand nous serons en National ou en L 2 et encore
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives