Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.493 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
solariLe PSG est déjà déficitaire a hauteur de 40 millions d'Euros. -
Les qataris apportent de l'argent frais, et les russes de Monaco apportent de l'argent sale (+)
-
solari a écrit, le 2011-12-28 13:23:30 : Le PSG est déjà déficitaire a hauteur de 40 millions d'Euros.
Obligatoirement renfloué à cause de la dncg en france. -
Pourquoi constamment comparer le RCS avec le PSG,Deux mondes totalement différent!
-
axis a écrit, le 2011-12-28 13:30:12 : Les qataris apportent de l'argent frais, et les russes de Monaco apportent de l'argent sale (+)
Je pense qu'il feront une enquete sur l'argent des Russes comme il on fait à l'epoque pour Hilali non? -
Et si le système du foot basé sur les déficits allait dans le mur? Comme le disait Sitterlé (?) il y a quelques mois, le Racing passe aujourd'hui par ce qui attend beaucoup de clubs dans quelques années. Au moins on aura déjà de l'avance...
-
Je me permet juste d'intervenir dans ce débat d'arrière garde...
Le train est passé depuis belle lurette.
Depuis qu'on est devenu amateur c'est plus de milliards de pétrodollars que le club à besoin. Ca c'était avant, afin de combler le gouffre financier creusé depuis quelques années par tous les incompétants ayant tenu la barre du bateau.
Nan, maintenant, c'est juste du sérieux, de l'humilité, de gens qui ont des convictions et de la passion.
La problématique liée à l'argent n'est pas à l'ordre du jour. -
Quand même, les finances de Frédéric SITTERLE ne sont pas extensibles à l'infini.
D'ailleurs, il vient de créer une SASP et cherche, dès maintenant, des partenaires financiers. -
Je suis plutôt d'accord avec Dolores : c'est un faux débat !
La question n'est pas de savoir si on veut que le club soit riche ou non mais plutôt qu'attendons nous du RCS.
Pour ma part voilà ce que j'attend du Racing :
- Des joueurs qui mouillent le maillot (c'est à dire essayer d'obtenir les meilleurs résultats possibles ou de faire de leur mieux) et qui s'inscrivent dans un projet
- Une attitude décente de la part de tous les acteurs (joueurs, dirigeants, spectateurs de près et de loin)
- Une ouverture aux jeunes, autres nationalités
En d'autres termes je veux toujours avoir envie de suivre les matchs, au stade, à la radio ou encore dans la presse écrite.
A partir de cela, j'ai l'impression (dans ce que je lis et entends) que c'est aussi la volonté de l'actuel président. Que celui-ci créé les conditions pour que demain quelqu'un ayant plus de moyens puisse permettre au RCS de franchir encore un cap.
Que celui-ci soit Alsacien, Qatari, Estonien ou autre, je m'en contrebalance tant qu'il a ces objectifs en vue. -
Pas un faux débat car que voulons nous . Le RCS en L1 , sinon faut soutenir Vauban ou Schnersheim .
Le club est tombé bien bas mais ce n'est pas une raison pour s'en contenter avec des excuses comme "les joueurs en veulent , les supporters sont sympas et les knacks bonnes" .
Sitterlé a peu de moyens , faudra qu'il trouve des partenaires et moi cela me fait un peu peur pour la saison prochaine . -
Je ne soutiendrai jamais un autre club que le RACING mais il est vrai que la situation actuelle ne peut durer indéfinifiment même si ce retour aux sources a ses charmes.
L'ambition pour notre équipe fait aussi partie de notre passion.
Dès lors, effectivement, se pose la question financière, malheureusement incontournable. -
Elle est où la solution financière ?
-
Dans l'Alsace d'aujourd'hui il y a un faire-part de décés de Mme Veuve Eugène Sitterlé (88 ans).
La grand-mère de notre président ? :( -
Si c'est le cas je lui souhaite mes plus sincères condoléances.
Je viens de perdre tout récemment la mienne à l'âge de 96 ans et j'ai du mal à m'en remettre. -
Dans le faire-part le nom de Frédéric Sitterlé n'est nullement mentionné. Il y a Henri Sitterlé et René Sitterlé. Le Président du Racing fait peu-être parti "des familles parentes et alliées".
-
Les familles mentionnées sont les enfants de la défunte.
Frédéric Sitterlé étant sans une génération en dessous, c'es normal que son nom ne figure pas sur le faire-part. -
Ben comme elle habitait Blodelsheim, les (mal)chances sont grandes.
-
bibi57 a écrit, le 2011-12-30 01:02:02 : Si c'est le cas je lui souhaite mes plus sincères condoléances.
Je viens de perdre tout récemment la mienne à l'âge de 96 ans et j'ai du mal à m'en remettre.
C'est quand même un très bel âge 96 ans tout comme les 88 ans de Mme Sitterlé.
Toutes mes sincères condoléances en tout cas. -
Merci.
-
M.Sitterle il est vraiment impeccable dans ses décisions, aucune distinction n'est faite entre les joueurs, le salaire reste le même pour tout le monde, c'est un élément essentiel dans la cohésion du groupe. On peut comprendre que Steph Noro avais des exigences de salaire conséquentes, mais malgré sa classe et ses nombreuse qualités, notre Président reste droit dans ses bottes et dans sa philosophie du football.
Bravo à lui! -
mattrcs a écrit, le 2012-01-04 17:37:14 : M.Sitterle il est vraiment impeccable dans ses décisions, aucune distinction n'est faite entre les joueurs, le salaire reste le même pour tout le monde, c'est un élément essentiel dans la cohésion du groupe. On peut comprendre que Steph Noro avais des exigences de salaire conséquentes, mais malgré sa classe et ses nombreuse qualités, notre Président reste droit dans ses bottes et dans sa philosophie du football.
Bravo à lui!
Entièrement d'accord, mais alors il faudrait que M. Sitterlé trouve des gens qui soient cappables de dénicher des talents en DH ou en CFA2, au lieu d'aller vers des anciens pro qui coûtent cher et ont une "mauvaise" mentalité du football -
Euh, en DH ou en CFA2, les talents, cela ne courre pas les rues, regardes-nous...
-
C'est leroy l'homme de la situation :p.
C'est pas lui qui avait fait venir Beye et Bagayoko de division impensables.
Nan Fred, nan, JE DECONNE! Pas claude leroy, plus jamais claude leroy! -
Ainsi donc Milo, Pacho, Benj et David auraient mauvaise mentalité.
Enfin, c'est ce que j'en déduis. -
katzo68 a écrit, le 2012-01-05 16:52:19 : Euh, en DH ou en CFA2, les talents, cela ne courre pas les rues, regardes-nous...
Tu parles de toi car Zidane ou Platini ont dû commencer par des championnats de DH ou autres .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.