FIFA ou Pro Evolution Soccer ?
Flux RSS 2086 messages · 171.063 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67
-
fer-de-lanceQuand je vais sur le centre de création dans Fifa mon équipe mise en favoris n'apparait pas...
-
mediasoc a écrit, le 2011-10-13 16:21:52 : Maintien en D8 et presque montée en D7 en réseau... Allez encore un petit effort les jeunes :p
Je joue quasiment qu'avec Lyon en réseau, leur 4-4-2 est vraiment sympa et les joueurs font des appels toujours sympas.
Déjà 3 mois de jeu ? bon en fait je suis nul (je ne progresse pas) et j'oscille entre la D7 et D6 dans le mode saison en ligne.
Avec-vous fait votre propre tactique ?
Comment trouvez-vous le jeu aujourd'hui ? -
j'ai repris un peu le jeu en ligne.. Je viens de monter en D2 après avoir enchainé 13 victoires... :p
Je pense que ça va se corser un peu maintenant.. Je joue avec Naples en général... -
Ca dépend saez67
Perso, je viens de monter en D1, la D2 m'a semblée paradoxalement beaucoup plus simple que la D3/D4 (coup de chance sur les adversaires ptet) -
Je viens d'accéder en D8. Pour l'instant, je n'ai pas de tactique encore prédéfinie.
Je suis le seul chez qui la connexion avec les adversaires est souvent compliquée ? -
Tu veux dire que ça rame ?
Perso j'étais en wifi c'était souvent lent, en éthernet c'est beaucoup mieux, plus de coupure intempestive ni de lag de mon côté. -
mediasoc a écrit, le 2012-01-06 11:48:42 : mediasoc a écrit, le 2011-10-13 16:21:52 : Maintien en D8 et presque montée en D7 en réseau... Allez encore un petit effort les jeunes :p
Je joue quasiment qu'avec Lyon en réseau, leur 4-4-2 est vraiment sympa et les joueurs font des appels toujours sympas.
Déjà 3 mois de jeu ? bon en fait je suis nul (je ne progresse pas) et j'oscille entre la D7 et D6 dans le mode saison en ligne.
Comment trouvez-vous le jeu aujourd'hui ?
J'ai juste modifié la gestion de la défense. ( NB: je joue avec Porto) et tout roule plus ou moins.
Après si tu commences à toucher aux paramètres style passes courtes ou longues, placement du bonhomme, attitude offensive-défensive, et tout le toutim pas sûr qu'il y ait du mieux au niveau du jeu. Vu que tu t'es adapté à une réaction pour un joueur donné , si tu changes l'attitude ou le placement du gonze ça risque de déséquilibrer toute l'équipe, et quelque fois le changement attendu a des effets contraire à ce que tu t'attends. ( J'en ai fait la douloureuse expérience dans le 11 et là j'ai tenté un truc sur le 12, avec le Portugal, et c'est loin de porter ces fruits. ) Donc un conseil avant de tenter des changements en ligne, testes les contre la console.
Autre moyen de progresser c'est de faire des compèts en niveau internationale contre la console, une grande partie des joueurs défende beaucoup moins bien que la console.
Enfin il faut aussi voir quelle équipe tu prends. Même si les équipes 4,5* sont plus ou moins de valeur égale, les Spurs sont certainement la meilleure équipe 4.5*, loin devant Benfica, Marseille ou Lille. Donc si tu prends toujours L'ol et que tu te fardes Tottenham ( qui est pas loin d'Arsenal équipe 5*), ou Dortmund voir Naples, clair que tu risques de bien en chier.
Ensuite ya les tactiques en matches, que j'utilise, style possession, pressing , contre attaque, mais je ne sais pas si elles offrent une plus value à ton équipe, elles ont plus un effet placebo pour moi. ( Mais ça je pense que tu les utilises.) -
mediasoc a écrit, le 2012-01-06 12:17:15 : Tu veux dire que ça rame ?
Perso j'étais en wifi c'était souvent lent, en éthernet c'est beaucoup mieux, plus de coupure intempestive ni de lag de mon côté.
j'ai essayé de jouer en filaire, ça ne change rien. En fait, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que la connexion avec mon adversaire marche. Je dois relancer le processus plein de fois.
Et une fois que ça joue, le jeu est souvent ralenti.
Et quand je veux jouer avec un pote en particulier, c'est pire.
Apparemment, c'est dû aux Bbox qui sont fâchées avec EA (ou l'inverse). :( -
Ça parait étonnant ton souci, surtout si c'est récurrent.
Tu joues sur PC, Xbox ou PS3 ? Tu as vérifié que ton ping et que ton NAT était ouvert ? -
je jou un peu moins depuis que j'ai forza sur xboites . je fait le yoyo entre d5 et d6 je loupe toujours la monté pour 2 ou 3 pts
je joue avec le PSG les 3/4 du temps je ne tombe que sur Naples ou Tottenham c'est un peu lourd ...
je me demandai si les transferts de cette hiver seront mis à jour sur le live ?
Il faut que le PSG reste en 4.5 étoiles sinon sa risque d'être dur !
bon pour le moment sa va :D -
Après près de 3 mois à joué avec des équipes de 4.5* comme Liverpool, Lille, Dortmund, Leverkusen.
J'ai enfin trouvé une équipe qui me convient le Zenith St-Petersbourg une des équipes de 4.5* que tu voit rarement mais qui vaut vraiment le coup (+) -
univiversal a écrit, le 2012-01-06 15:29:09 : Ça parait étonnant ton souci, surtout si c'est récurrent.
Tu joues sur PC, Xbox ou PS3 ? Tu as vérifié que ton ping et que ton NAT était ouvert ?
Sur PC. Tu parles des ports à configurer dans l'admin de la box ? Oui, c'est fait.
Apparemment, le problème est connu avec les Bbox. C'est ce qu'a dit un technicien EA sur un forum, il m'a répondu que le "plus" simple était que je change de modèle de box ou de même de FAI !
-
perso j ai fait une petite pause a fifa saison en ligne, marre de m enerver a prendre des buts a chaque fois a la 45eme ou 90eme minute apres "15" minutes d arret de jeu et surtout de le "sentir" arriver .....
-
Parce que t'étais en train de déconcentrer
(Pour ça je déteste quand on me dérange pendant je joue.)
Solution:
Concentrer jusqu'à la fin du match, ou Mets la tactique très défensive ou alors Mets la formation défensive. -
Perso depuis que j'ai eu Zelda j'ai totalement laché
Avant j'étais 480 au niveau des points, et 1000 ème au niveau du ratio victoire etc.
-
Perso je suis en D3 (div max D2). Jouant et vivant en amerique tu nord, je trouve tres frustrant le fait de constament jouer contre des 5 etoiles lorsque je joue avec des 4,5 ou 4 etoiles. Sur une saison ou je joue avec l'OL par exemple, je jouerais 4 fois le real, 2 fois le barca, une fois man u, et une fois Santos.
C'est extremement frustrant, particulierement dans les divisions hautes.
Ce n'est peut-etre pas le cas sur les serveurs europeens, mais il est tres rare pour moi de jouer des 4,5* lorsque je prends une equipe de 4 ou 4,5*...
pintinho a écrit, le 2012-01-06 13:45:31 : mediasoc a écrit, le 2012-01-06 11:48:42 : mediasoc a écrit, le 2011-10-13 16:21:52 : Maintien en D8 et presque montée en D7 en réseau... Allez encore un petit effort les jeunes :p
Comment trouvez-vous le jeu aujourd'hui ?
J'ai juste modifié la gestion de la défense. ( NB: je joue avec Porto) et tout roule plus ou moins.
Après si tu commences à toucher aux paramètres style passes courtes ou longues, placement du bonhomme, attitude offensive-défensive, et tout le toutim pas sûr qu'il y ait du mieux au niveau du jeu. Vu que tu t'es adapté à une réaction pour un joueur donné , si tu changes l'attitude ou le placement du gonze ça risque de déséquilibrer toute l'équipe, et quelque fois le changement attendu a des effets contraire à ce que tu t'attends. ( J'en ai fait la douloureuse expérience dans le 11 et là j'ai tenté un truc sur le 12, avec le Portugal, et c'est loin de porter ces fruits. ) Donc un conseil avant de tenter des changements en ligne, testes les contre la console.
Autre moyen de progresser c'est de faire des compèts en niveau internationale contre la console, une grande partie des joueurs défende beaucoup moins bien que la console.
Enfin il faut aussi voir quelle équipe tu prends. Même si les équipes 4,5* sont plus ou moins de valeur égale, les Spurs sont certainement la meilleure équipe 4.5*, loin devant Benfica, Marseille ou Lille. Donc si tu prends toujours L'ol et que tu te fardes Tottenham ( qui est pas loin d'Arsenal équipe 5*), ou Dortmund voir Naples, clair que tu risques de bien en chier.
Ensuite ya les tactiques en matches, que j'utilise, style possession, pressing , contre attaque, mais je ne sais pas si elles offrent une plus value à ton équipe, elles ont plus un effet placebo pour moi. ( Mais ça je pense que tu les utilises.) -
Petite question technique : comment fait-on pour sauvegarder et ensuite utiliser automatiquement sa composition preferee pour jouer en ligne ? A chaque fois que je joue en ligne (avec le Bayern pour l'anecdote), je dois m'amuser a faire 2-3 changements dans l'equipe de base pour CHAQUE match. Ca me gave :)
Merci ! -
Il y a un sacré gouffre entre la D2 et la D1
en D2 c'est la ballade, et en D1 j'enchaine les relagations avec 1 ou 3 pts :D .
J'ai un prob ou tt le monde constate ca? -
impossible de sauvegarder ses changements je pense.. :(
Pour la D1 je te dirais ça si j'y arrive... -
cartman a écrit, le 2012-01-07 10:42:52 : Il y a un sacré gouffre entre la D2 et la D1
en D2 c'est la ballade, et en D1 j'enchaine les relagations avec 1 ou 3 pts :D .
J'ai un prob ou tt le monde constate ca?
Même constat. Je me ballade cependant moins en D2 depuis que je n'y joue que rarement ( j'ai Skyrim
). 3 saisons en D1 : 1 où je me maintiens miraculeusement ( 15 points), les deux autres à moins de 6 points...
Question tactique, je n'ai jamais rien changé, même pas la composition. Je prends Dortmund ou le Celtic.Je ne trouve pas que Tottenham pose de réels problèmes, en tout cas beaucoup moins que la juve ( 4,5* ?) que je bats quasiment jamais -
cartman a écrit, le 2012-01-07 10:42:52 : Il y a un sacré gouffre entre la D2 et la D1
Pareil... Je jongle entre D1 et D2, je monte vraiment facilement en D1 en ayant la promotion alors qu'il me reste minimum 2 match... Puis en D1 galere pour le maintien !
Perso je joue avec Tottenham en 41212... -
flo67 a écrit, le 2012-01-07 11:59:31 : cartman a écrit, le 2012-01-07 10:42:52 : Il y a un sacré gouffre entre la D2 et la D1
Même constat. Je me ballade cependant moins en D2 depuis que je n'y joue que rarement ( j'ai Skyrim
). 3 saisons en D1 : 1 où je me maintiens miraculeusement ( 15 points), les deux autres à moins de 6 points...
Question tactique, je n'ai jamais rien changé, même pas la composition. Je prends Dortmund ou le Celtic.Je ne trouve pas que Tottenham pose de réels problèmes, en tout cas beaucoup moins que la juve ( 4,5* ?) que je bats quasiment jamais
Je retire ce que j'ai dit je viens de finir champion de division 1 ( 21 points en 8 matchs).
Faut juste jouer aux horaires de bureau en dehors des congés scolaires O:) -
Pareil 2eme titre en 2 saisons... Bon niveau horaires par contre comme d'hab... Bizare.
-
En vous lisant, ça m'a donné envie de m'y remettre. J'étais en 4ème division. Résultat après 11 saisons joués : 9 montées, 2 maintiens (un en 4ème et un en 3ème division). Je tenterai le titre prochainement.
A ce sujet, je trouve que les saisons gagneraient à être allongé dans les divisions hautes. Genre 10 matchs pour les 5 plus basses, 12 / 13 matchs pour les 4 suivantes et 15 / 16 pour la première. -
Vous jouez sur PS3 ou sur Xbox pour gagner des titres aussi facilement ? parceque moi je galère quand même pas mal...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.