Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 171.063 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

• J'ai fifa sur 360 depuis hier, je kiffe pas mal en attaque on peut vraiment s'adonner au Joga bonito par moments =P~

Par contre j'ai pas obtenu un seul coup franc ou péno en une 15 aine de match #-o
  • Ah bah tu verras, t'en auras casiment jamais des CF, deux en une 50 aine de match pour moi !
  • 1 péno (en sem-pro), et 3 CF en une petite 100aine de matchs. . . :-w
  • C'est une volonté affichée ça ? C'est quand même ballot :-s
  • Je sais pas, mais en tout cas c'est peu réaliste pour le coup !
  • Moi j'ai pas mal de péno ( surtout en ligne moins en carrière ), par contre pour les coups francs en carrière j'en ai en moyenne un tous les deux matchs ( bien placé à l'entrée de la surface ), ça dépend peut être du style de jeu. Moi avec Bordeaux je joue avec une 4/1/2/1/2, donc je joue beaucoup dans les petits espaces avec mon triangle offensif Tino Costa - Mon Pro - Benitez. Je vous recommande vivement Costa et Benitez qui marchent très bien avec moi :)-
  • C'est beau de voir des fans de FIFA le dénigrer. =P~
  • quasimodo a écrit, le 2011-10-11 19:38:57 :
    1 péno (en sem-pro), et 3 CF en une petite 100aine de matchs. . . :-w

C'est à vous de les provoquer aussi ! [-(

Avec un peu de technique, ça se provoque plutôt bien. :)
  • juninho67 a écrit, le 2011-10-12 00:08:33 :
    C'est beau de voir des fans de FIFA le dénigrer. =P~

C'est beau de voir un fan de PES halluciner, ou tout du moins lire que ce qui ne l'intéresse.

En tout cas contre des humains c'est de loin le meilleur FIFA auquel j'ai joué.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mode carrière à deux avec le Roda JC, trois matchs, trois pénaltys contre nous, et trois fois arrêtés... :))
    (bon là c'est du semi pro).

C'est vrai que les CF se font rares, donc les fautes de l'adversaire, mais c'est pareil pour nous, on fait beaucoup moins de fautes.
  • Quelqu'un me donne sa console ?
  • je ne croit pas que qulqu'un voudrait te donner sa console en tout cas pas moi .
  • Je peux te filer ma PS3 si tu veux.. elle a grillé hier soir :(( :((
    Faut juste que j'essaye de récupérer mon Fifa 12 qui est dedant !!!! :-s
  • Tu la demonte, y a plein de tuto sur internet car le problème est courant ^^
  • neophyte a écrit, le 2011-10-11 02:25:13 :

pour nicorcs67 quand tu joues en saison face à face en ligne , tu choisies ton équipe et ton maillot avant de connaitre ton adversaire donc si tu joues avec le psg en maillot blanc et que tu tombes sur un gas qui prend l'ol et maillot blanc ben pour joué c'est pas évident , ou pire le gas à pris la même équipe et les même maillot ....

J'ai l'impression que l'adversaire ne voit pas les même maillot que nous, j'ai fait 100 matches en lignes, et l'équipe adverse à toujours le maillot extérieur, j'en déduis que nous on joue toujours avec le maillot qu'on choisit, et on voit toujours le maillot extérieur de l'équipe adverse, alors que celui-ci se voit lui même en maillot domicile ;)
  • saez67 a écrit, le 2011-10-12 16:41:24 :
    Je peux te filer ma PS3 si tu veux.. elle a grillé hier soir :(( :((
    Faut juste que j'essaye de récupérer mon Fifa 12 qui est dedant !!!! :-s

J'ai eu le meme problème que toi il y a 1 mois, ma PS3 à grillé juste avant la sortit de Fifa 12...

Il faut appuyer longtemps sur la touche éjection, le ventilo va tourner à fond et le jeu va sortir, manip à refaire plusieurs fois si ça ne fonctionne pas
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour finir le HS : ma PS3 est foutue. c'est bien un YLOD... J'ai téléphoné à Assentek, ils réparent la PS3 pour 35 € mais m'ont déjà averti que ça redéconnerait surement ! b-( Peut on récupérer les infos (sauvegardes...) dans le disque dur ?
  • Je ne te consril pas de la faire réparer , essay de la faire passer par l'assurence c'est ce que mon oncle a fait . Et pour recupérer tes sauvgardes tu demontes ta play et tu recuperes le disque dur et quand tu auras ta nouvelle ps3 tu pouras la modifier et elle aura plus de puissance .
  • Maintien en D8 et presque montée en D7 en réseau... Allez encore un petit effort les jeunes :p
    Je joue quasiment qu'avec Lyon en réseau, leur 4-4-2 est vraiment sympa et les joueurs font des appels toujours sympas.
  • Je vient de finir mon dernier match de la saison avec le rcs en pro contre le psg et le score 3-2 avec de la chance car le 3ème but je l'ai mis a la dernière minute je suis arrivé 4ème avec 16 matches nuls , 8 matches perdus et 8 victoires . J'ai marqué 43 buts et concédes 29 .
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-13 16:21:52 :
    Maintien en D8 et presque montée en D7 en réseau... Allez encore un petit effort les jeunes :p
    Je joue quasiment qu'avec Lyon en réseau, leur 4-4-2 est vraiment sympa et les joueurs font des appels toujours sympas.

Exactement pareil je loupe la monté en D7 pour 1 points :(

le 4 4 2 de lyon est vraiment sympa et Lloris ma sauvé pas mal de fois !
  • Moi j'ai raté la montée en D5 de 1 points une première fois, la saison suivante j'ai 2 match, une victoire me suffit pour monter, je mène 3-2, je m'en prends un à la 83 eme, et perd le match suivant, ensuite je me suis concentré sur le mode carrière et suis descendu en D7. Avec la Fac j'ai moins eu le temps de jouer, j'ai dû un peu tomber au niveau du classement, je vais tenter de m'y remettre un peu !
  • Eh bien j'ai acheté Fifa 12 sur xbox aujourd'hui et mon Dieu ! Je pensais pas que j'allais en chier à ce point.
    J'avais une bonne maitrise dans fifa 11 mais là je me prends de sales roustes en carriere, 3-5 contre Stoke City ( en ayant West Brom ) en pro, ça fait mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives