Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Neuves Maisons | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 179 messages · 17.420 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par karim67100

  • A mon avis le match sera le samedi 18h comme d'hab ce serait débile de faire autrement
  • Plusieurs matchs de 2012 sont déjà prévus le dimanche après midi.
  • J'espere que l'équipe s'est trompé pour le coup, car c'est gonflant les matchs le dimanches, y a pas de transports en communs.
  • NEUVES-MAISONS FIXÉ. – Le match en retard face à Neuves-Maisons, qui aurait dû être joué le 20 août dernier et qui avait été reporté à la demande du Racing, a été fixé au samedi 21 janvier (18h), à la Meinau.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match en retard entre le Racing et Neuves Maisons à été fixé au samedi 21 janvier à 18 heures, à la Meinau.
    Source: DNA
  • Athor avait raison :)
  • Joli O:) (+)
  • Pour accumulation de cartons jaunes Donzelot,Genghini et Sow seront suspendus pour cette rencontre
  • On va juste attendre la confirmation ;)
  • Attendons oui... Et puis si les DNA n'en avaient pas parlé peut être que personne n'aurait été suspendu... :-'
  • Une victoire pour mes 24 printemps ! [-o
  • bluefever67 a écrit, le 2012-01-10 18:33:19 :
    Une victoire pour mes 24 printemps ! [-o

    j espere que t auras plus de chance que moi dimanche
  • La rencontre est annoncée au dimanche 22 janvier à 15h00 et à Molsheim sur le site de la FFF.... bizarre.
  • Sur Racingstub.Sun (*) elle a lieu le 21 janvier à 15h au stade de la Karpfafascht à Heimersdorf. Un certain Thibault ou tibo serait susceptible de communiquer davantage de renseignements.




    (*) probablement l'extension pour "Sundgau"
  • Je dément l'information, si le match se joue le 21 à 18H, je n'pourrais organiser de Karpfafasch chez moi vu que je serais à la Meinau ! D'ailleurs, on a pas de stade ici,que des champs ! :D

    En revanche, et c'est une idée que je vais proposer sur le topic dédié, l'équipe réserve jouant son dernier match de la saison à Hirtzbach le 10 juin à 16H il pourrait être fort sympathique d'organiser une stubbouffe !
  • Racing – Neuves-Maisons le dimanche 22 janvier à 15 h.

    La Fédération Française de Football a refixé hier le match reporté de la première journée du groupe C de CFA 2 entre le RC Strasbourg et Neuves-Maisons. La rencontre doit en principe se dérouler le dimanche 22 janvier à 15 h à la Meinau. Mais le club bas-rhinois va demander à ce qu'elle soit avancée au samedi 21 à 18h, jour et horaire auxquels il a disputé toutes ses matches à domicile depuis le début de saison.

    L'Alsace
  • Mais qui sont les guignols qui fixe la date des matchs ???!
    Celui ci est un match en retard en plus.. Jouer un dimanche à 15h, mais bien sur ! Et pourquoi pas le fixer à 20h45 ?
    Je vois bien la mini réunion organisée pour refixer la date de Racing-Neuves Maisons :
    " Alors, messieurs, Strasbourg étant éliminé de la Coupe de France, on peut refixer leur match en retard face à Neuves Maisons. On le programme comme d'habitude, le samedi à 18h ? Hummmmm, oh ben non, on va le mettre le dimanche pour faire ch*** tout le monde.. Disons 15h ? Ok, validé. "
    :o) :o) :o)
  • non mais c'est clairement ca.
    Y a des guignols à la fff
  • ben dommage, pour une fois que j'aurais pu aller voir un match, c'est loupé O:)
  • D'après le site Off (brève du jour), le match serait finalement programmé le ..... samedi 21/01 à 18h00.
  • Au début de la saison, le club soumet une préférence pour ses matches à domicile. Le Racing a demandé le samedi à 18H00... Même pour un match en retard, le principe ne change pas les ami(e)s.

    Source
  • Fred a appelé ses copains à la FFF et leur a sur que ça sera samedi et puis c'est tout. [-(

    tibo a écrit, le 2012-01-11 22:55:52 :
    Je dément l'information, si le match se joue le 21 à 18H, je n'pourrais organiser de Karpfafasch chez moi vu que je serais à la Meinau ! D'ailleurs, on a pas de stade ici,que des champs ! :D

    En revanche, et c'est une idée que je vais proposer sur le topic dédié, l'équipe réserve jouant son dernier match de la saison à Hirtzbach le 10 juin à 16H il pourrait être fort sympathique d'organiser une stubbouffe !

    Oui bonne idée, la réserve c'est l'avenir du club donc on peut symboliquement aller les encourager en nombre au dernier match. Et après un bouffe avec les joueurs de la 1 et 2, Keller, Sitterle et les stubistes chez tibo (+)
  • Mais il est con lui! Mais il n'a jamais entendu parler des ravages de la surpêche! S'il mène son projet à bien, la carpe aura disparu du Sundgau en un soir, avant les derniers exemplaires du grand hamster d'Alsace autour de Lingolsheim, Geispolsheim.
  • Ça se mange le grand hamster ?
  • ça se mange la carpe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement

Mode fenêtre Archives