[Arrivée] Sébastien Schemmel
Flux RSS 169 messages · 8.314 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par changui
-
rico
je reste sceptique et j'oublierais pas ces écartades de lointains derbies amicaux ...
voyons la suite.... -
Petite question :
Vaut-il mieux sauver sa place en L1 avec SCHEMMEL ou descendre en L2 avec la satisfaction de ne pas avoir pris un footballeur qui a renié son acoien club, ne sachant pas non plus pourquoi il a porté ce tee-shirt.
Personnellement je ne pourrai pâs reprocher à Teddy BERTIN de porter le maillot STRASBOURG, NON MERCI, après ce que des pseudo-supporters lui ont dit, et surtout après ce que lrs dirigeants du Racing lui ont fait.
A vous de trancher -
J'ai bien compris que sur ce site simplement le politiquement correct est toléré donc je vais essayer de rester zen ...
Le mec de l'autre côté des Vosges venant d'une ville où l'on mange du charbon ... je ne souhaite pas le voir sous le maillot du RCS même s'il avait les qualités de Thuram ...
Bonjour aux amis présents à Weyersheim il y a quelques années ...
Et si ces propos sont trop crus, ne pas hésiter à me radier du site ... je peux faire pire !!!! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Schemmel : "Pour moi, signer ici serait un grand honneur. Il y a tout pour faire un grand club. Il y a un bon groupe que j'ai senti réceptif et combatif. J'ai une mentalité de battant et si je signe à Strasbourg, les supporters pourront le constater"
Source: Site officiel -
rcsmick a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Schemmel : "Pour moi, signer ici serait un grand honneur. Il y a tout pour faire un grand club."Source: Site officiel
Trop fort! (+) :)) -
Moi aussi je vais être très correcte. Sébastien Schemmel a été le premier joueur de football que j'ai réellement admiré. Il a du caractère et il se déchire sur le terrain. Quand il tacle c'est pas à moitié un guerrier. Alors quand je vois deux trois malins qui disent "non merci on veut pas d'un gars qui dit patati et patata"
mais ON S'EN TAPE!!! Vous croyez vraiment que vous êtes en position de faire la fine bouche???? Ce mec il va donner autant sur le terrain en une soirée que les glandus qui jouent à son poste ne l'auraient fait en une saison.
Il a joué à Metz? et alors c'est DEBILE de pas vouloir de lui pour ça.
Il a critiqué Nancy et a retourné sa veste? et alors? C'est de l'histoire ancienne et beaucoup de joueurs le font.
C'est parce que c'est le racing? ah oui c'est vrai je peux pas comprendre c'est différent le racing ben on voit le résultat oui.
Ce mec on en a besoin alors bienvenue à lui
-
Je vais vous surprendre, mais je ne pense pas que ce soit le poste le plus urgent à combler en ce moment.
En effet, je pense que Deroff, pour peu que l'utilisation des latéraux retrouve un sens commun, pourrait tenir son rôle jusqu'à la trêve.
En attendant, j'aurais préféré que le club se penche sur le cas d'un défenseur central, indispensable depuis la blessure de Haggui, et surtout d'un milieu offensif droit, voire carrément un ailier droit. Parce que, des joueurs de ce profil, je n'en voit aucun dans l'effectif.
Enfin, il manque aussi un attaquant pour suppléer Niang et Mouloungui, car pour moi, Arrache, Le Pen et Farnerud ne sont que des milieux offensifs, mais ne sont pas faits pour jouer en pointe. -
sebastien a écrit : moi je suis pour si c'est un bon c'est bon pour le racing et en + il pourron metre abdessaki en cfa car il est mauvais :))
Dis moi ... Tu mettrais qui en ailier droit ?
-
Krebs, bien sur! Il est le seul joueur de CFA à avoir joué tous les matchs dans leur intégralité, comme tu peux le voir sur la page des statistiques de la CFA. (+)
-
Clair, sortez moi Deroff, Abdessadki, ce couloir droit, c'est vraiment le couloir de la mort. Aucune animation, rien nada, et cela en plus de 8 mois. Des quiches techniquement parlant.
-
keemy a écrit : Moi aussi je vais être très correcte. Sébastien Schemmel a été le premier joueur de football que j'ai réellement admiré. Il a du caractère et il se déchire sur le terrain. Quand il tacle c'est pas à moitié un guerrier. Alors quand je vois deux trois malins qui disent "non merci on veut pas d'un gars qui dit patati et patata"
mais ON S'EN TAPE!!! Vous croyez vraiment que vous êtes en position de faire la fine bouche???? Ce mec il va donner autant sur le terrain en une soirée que les glandus qui jouent à son poste ne l'auraient fait en une saison.
Il a joué à Metz? et alors c'est DEBILE de pas vouloir de lui pour ça.
Il a critiqué Nancy et a retourné sa veste? et alors? C'est de l'histoire ancienne et beaucoup de joueurs le font.
C'est parce que c'est le racing? ah oui c'est vrai je peux pas comprendre c'est différent le racing ben on voit le résultat oui.
Ce mec on en a besoin alors bienvenue à lui
je suis d'accord avec toi et en + s'il joue comme ziteli et qui reveil nos endormi ce serai vachement bien
-
Comme prévu, Sébastien Schemmel, l'ancien latéral droit de Nancy, Metz, West Ham et Portsmouth, est bien arrivé en fin de matinée à Strasbourg pour un essai d'une semaine et s'est entraîné l'après-midi. Comme prévu aussi, Martin Djetou, en conflit avec son club de Parme, a rejoint sa belle-famille à Colmar pour finaliser l'achat d'une maison à Illkirch, comme l'indiquait le défenseur dans notre édition d'hier. Avec un peu de retard, puisqu'il n'a finalement pris la route qu'à 5 heures du matin, en provenance de la Côte d'Azur, pour rejoindre le Haut-Rhin peu après midi. Mais les cas du Lorrain et de l'ancien Strasbourgeois présentent pour point commun d'être au carrefour d'un inextricable pour l'instant en tout cas imbroglio juridique. Schemmel d'abord. Sauf retournement de situation, le latéral droit ne pourra s'engager au Racing à supposer que l'essai soit concluant avant le mercato d'hiver. « Un joueur libre ne peut signer chez nous que s'il a résilié son contrat avec son ancien club avant le 31 août. Sinon, c'est impossible avant le mercato », explique le directeur administratif du RCS Alain Plet. Or, Schemmel n'a rompu son bail avec Portsmouth que le 6 septembre. « Comme je suis parti non pas sur une fâcherie, mais pour des raisons familiales, j'ai contacté le président du club anglais », précise l'ex-Messin, « Il m'a promis qu'il allait écrire à la Ligue nationale de football pour obtenir une dérogation. » Alain Plet estime que cette requête a peu de chances d'aboutir : « Une dérogation comme celle-là, ça n'existe pas. Ou alors c'est la porte ouverte à tout. »
source : l'alsace -
C'est nul qu'il ne soit pas libre !!! Va falloir qu'il se montre des vendredi alors s'il veut signer tout de suite et ne pas attendre le mercato ...
-
rcsmick a écrit : C'est nul qu'il ne soit pas libre !!! Va falloir qu'il se montre des vendredi alors s'il veut signer tout de suite et ne pas attendre le mercato ...
Je ne suis même pas sûr qu'il puisse s'engager avec le Racing avant le mercato.
Il n'est pas considéré comme chômeur, et pour les jokers, ils ne peuvent provenir que des clubs Français.
Du coup, je ne sais pas si le fait qu'il ai quitté son club Anglais lui permette de rentrer dans la catégorie des jokers. :( -
Pour l'instant il ne pourait pas signer avant le mercato car il a quitté son club le 6 septembre alors que pour être engager comme joker il aut l'avoir quitté avant le 31 août :-B
-
jamal a écrit : Clair, sortez moi Deroff, Abdessadki, ce couloir droit, c'est vraiment le couloir de la mort. Aucune animation, rien nada, et cela en plus de 8 mois. Des quiches techniquement parlant.
Pas d'accord pour Deroff, qui a certes eu un passage à vide en hiver mais qui n'a plus vraiment eu sa chance ensuite.
Schemmel, je reste sceptique... Le mec c'est Francis Heaulme. -
romeocrepe a écrit :
Schemmel, je reste sceptique... Le mec c'est Francis Heaulme.
:)) :))
Bon sinon si j'ai bien compris aucun des joueurs cités en ce moment ne peut de toute faÇon s'engager légalement en tant que joker hormis Piocelle ?
Ça risque de faire beaucoup de bruit pour rien tout Ça... -
ben piocelle n'a pas non plus demissione avant le 31 aout...
-
samh a écrit : Comme prévu, Sébastien Schemmel, l'ancien latéral droit de Nancy, Metz, West Ham et Portsmouth, est bien arrivé en fin de matinée à Strasbourg pour un essai d'une semaine et s'est entraîné l'après-midi. Comme prévu aussi, Martin Djetou, en conflit avec son club de Parme, a rejoint sa belle-famille à Colmar pour finaliser l'achat d'une maison à Illkirch, comme l'indiquait le défenseur dans notre édition d'hier. Avec un peu de retard, puisqu'il n'a finalement pris la route qu'à 5 heures du matin, en provenance de la Côte d'Azur, pour rejoindre le Haut-Rhin peu après midi. Mais les cas du Lorrain et de l'ancien Strasbourgeois présentent pour point commun d'être au carrefour d'un inextricable pour l'instant en tout cas imbroglio juridique. Schemmel d'abord. Sauf retournement de situation, le latéral droit ne pourra s'engager au Racing à supposer que l'essai soit concluant avant le mercato d'hiver. « Un joueur libre ne peut signer chez nous que s'il a résilié son contrat avec son ancien club avant le 31 août. Sinon, c'est impossible avant le mercato », explique le directeur administratif du RCS Alain Plet. Or, Schemmel n'a rompu son bail avec Portsmouth que le 6 septembre. « Comme je suis parti non pas sur une fâcherie, mais pour des raisons familiales, j'ai contacté le président du club anglais », précise l'ex-Messin, « Il m'a promis qu'il allait écrire à la Ligue nationale de football pour obtenir une dérogation. » Alain Plet estime que cette requête a peu de chances d'aboutir : « Une dérogation comme celle-là, ça n'existe pas. Ou alors c'est la porte ouverte à tout. »
source : l'alsace
Ben dans les DNA, ils disent qu'il peut signer comme joker...
SCHEMMEL DÉTERMINÉ. - Sébastien Schemmel (prononcez Scheummel) est arrivé à Strasbourg hier midi. Mis à l'essai jusqu'en fin de semaine, le latéral droit lorrain qui a quitté Portsmouth début septembre parait affûté. Et il le dit, dans son style à lui. « Je me suis entretenu physiquement avec la réserve de Nancy. Le coup de fil de Monsieur Duguépéroux est une aubaine. J'ai besoin de retrouver le championnat français, de me faire "rentrer" dedans. C'est un beau challenge qui m'est proposé. Si j'ai l'occasion de jouer 90 minutes, je "tuerais" tout ce qui est en face de moi ! » Le discours incisif a certainement convaincu Duguépéroux. Reste à savoir si son état physique est à l'avenant et surtout si le Racing peut le faire signer sans contrainte. Comme Schemmel (29 ans) a résilié son contrat en Angleterre après la date fatidique du 31 août, soit la fin du mercato, il ne peut s'engager librement, si ce n'est comme joker. Une condition qui pourrait refroidir le Racing. Vendredi à Sierentz (16 h 30), l'ex-Messin pourra tenter de convaincre les dirigeants lors du match amical contre les Suisses de Thoune.
En tout cas, il a l'air d'en vouloir... Je suis content de ne pas jouer attaquant à Thoune, moi...
-
Pfff on en aurais bien besoin de sébastien Schemmel. ça va faire bizarre ma première idole en foot qui joue à strasbourg. Enfin qui peut être va jouer ça me ferais extrèmement plaisir c'est un guerrier quand il y va c'est à fond il ne peut qu'apporter que du bon
-
Une autre petite histoire sur le comportement de ce personnage :
son frère joue en corpo, match contre la gendarmerie, alors à WH il est présent autour du terrain, le match part en sucette, son frère est dans la bagarre, que fait le grand professionnel ?
Il s'y met aussi, distribution de baffes ... plainte de la gendarmerie (mort de rire), interdiction de jouer en France 6 mois ou 1 an mais non étendu en GB
Alors, qui en veut encore ?
Faut pas confondre caractère et connerie ... -
A la limite son frère, on sen tamponne un peu... et puis on cherche un bagarreur, non ? :p
En tout cas, rien à dire sur son comportement à l'entraînement. Nickel. -
samh a écrit : ben piocelle n'a pas non plus demissione avant le 31 aout...
Le problème est le suivant:
Ne peuvent être pris comme joker que les joueurs sous contrat avec un club Français, ce qui est le cas de Piocelle.
Par contre, concernant Schemmel, c'est plus flou, vu qu'il vient de quitter un club Anglais. A-t-il le droit de signer en France ?
Je n'en sais rien :( -
superdou a écrit :
Par contre, concernant Schemmel, c'est plus flou, vu qu'il vient de quitter un club Anglais. A-t-il le droit de signer en France ?
Je n'en sais rien :(
D'après Alain Plet, secrétaire général du Racing, censé être relativement bien informé sur le sujet, il ne peut signer comme joker en France... Il faut attendre le mercato.
Le joueur veut demander une dérogation en prétextant que la date de résiliation de son contrat est proche du 31/08... l'année dernière, l'OM avait tenté le m^^eme coup avec Barthez, parce que le gardien remplacant marseillais s'était blessé lors d'un match caritatif...On sait ce qui s'est passé. barthez a entendu le mercato pour être aligné, en coupe de France contre... le racing. :) -
Bon bah dans ce cas si le gars vaut vraiment le coup et qu'il est motivé à l'idée de venir à Strasbourg ... On saura attendre :) Mais bon dieu que le mercato semble loin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.