Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.504 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Bientôt il pourra leur augmenter le salaire à chaque montée , alors que la plupart en Cfa2 joueurs et staff ne touche pas un rond.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-06 21:26:25 :
    Pur et dur. As tu vu les sommes en jeu pour les 2 bénévoles. Effectivement peu de salariés travaillent à ce prix

1500 € pour combien d'heures?. Il faut également savoir que Sitterlé a "embauché" ses deux connaissances sans en référer aux autres membres de l'Association.
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 10:18:53 :
    Et t'attends quoi pour arrêter tes attaques personnelles ? Faut pas faire une fixette, mon "pauvre" ami.

C'est à jamal que je m'adressais, bien sûr.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-06 21:28:39 :
    Et à quoi sert l asso si SITTERLE ne rend pas la confiance et que les joueurs pro ne signent pas

Pourrais-tu t'exprimer dans un langage plus compréhensif?
  • En quoi est ce une attaque personnelle ? Ça fait juste deux mois que vous vous répétez sans connaitre la nature de leur boulot. Si ça se trouve, c'est juste mérité. Bref, au bout d'un moment, je sais pas, fais quelque chose, entendre tes jérémiades à longueurs de journées ça devient vraiment chiant.
  • (+) (+) (+) ~o) ~o) ~o)
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:24:16 :
    En quoi est ce une attaque personnelle ? Ça fait juste deux mois que vous vous répétez sans connaitre la nature de leur boulot. Si ça se trouve, c'est juste mérité. Bref, au bout d'un moment, je sais pas, fais quelque chose, entendre tes jérémiades à longueurs de journées ça devient vraiment chiant.

Je vais répondre aussi. Mérité en quoi? à quoi ca sert de mettre 36 000 euro par an pour un club en cfa2 alors que ca pourrait payer les factures de fonctionnement par exemple.
  • C'est sûr que la vérité, c'est chiant à la longue. Pour toi, la vérité est dans le vain ? Et ce n'est pas une perle.
  • Alcapone, pourquoi tu t'es pas proposé comme candidat à la reprise si tu sais comment faire fonctionner un club de CFA II ?
  • Ca aussi c'est une attaque personnelle.
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:29:03 :
    Alcapone, pourquoi tu t'es pas proposé comme candidat à la reprise si tu sais comment faire fonctionner un club de CFA II ?

Super la réponse , juste un exemple le frère à Ginestet fessait parti du staff ca à pas râler que c'était un emploi payer à perte et la on dit rien. A la fin faut voir la réalité en face , la subvention de la mairie fait le budget de la plupart des club de cfa2 , je sent que l'année prochaine la mairie donnera moins et là on dira oh la grande méchante mairie et je leur donnerai raison.
  • Non, c'est juste une réflexion pour vous rappeler qu'on a pas suffisamment d'éléments pour être aussi catégoriques que vous l'êtes.
    Est ce si difficile à comprendre ?
  • TAMAL dû comprendre...
  • alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:34:53 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:29:03 :
    Alcapone, pourquoi tu t'es pas proposé comme candidat à la reprise si tu sais comment faire fonctionner un club de CFA II ?

Super la réponse ,

Et la tienne ? Tu estimes d'avance que leur boulot ne servait à rien sans en connaitre la nature... b-(
  • Alors pourquoi il ne lève pas le voile actuellement? Ah oui faut le laisser bosser à donner des maillots , des fuites il y en aura toujours. La saison prochaine j'espère que la mairie sera moins généreuse en tout qu'a.
  • J'adore cette propension à relancer un débat sans aucun nouvel élément au dossier.
  • Autant savoir pour être aussi affirmatif que tu parais l'être jamal ?
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:40:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:34:53 :

Super la réponse ,

Et la tienne ? Tu estimes d'avance que leur boulot ne servait à rien sans en connaitre la nature... b-(

Sauf qu'en cfa2 j'en voit pas l'intérêt. Trouve moi un mec payer ainsi dans un autre club de cfa2 ca doit pas être le cas.
  • alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:42:11 :
    Alors pourquoi il ne lève pas le voile actuellement? Ah oui faut le laisser bosser à donner des maillots , des fuites il y en aura toujours. La saison prochaine j'espère que la mairie sera moins généreuse en tout qu'a.

P'être car il y a des choses à mettre en place, à régler en interne, que tout ne peux pas se justifier si simplement ?
    Comme dit, pourquoi vous n'allez pas porter plainte si vous êtes si certain d'avoir raison ?
  • alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:43:47 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:40:33 :

Super la réponse ,

Sauf qu'en cfa2 j'en voit pas l'intérêt.

Et si les 36000 €uros ont permis d'en économiser plus d'un million ?
  • Avec des scies on coupe les arbres.
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:44:42 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:42:11 :
    Alors pourquoi il ne lève pas le voile actuellement? Ah oui faut le laisser bosser à donner des maillots , des fuites il y en aura toujours. La saison prochaine j'espère que la mairie sera moins généreuse en tout qu'a.

P'être car il y a des choses à mettre en place, à régler en interne, que tout ne peux pas se justifier si simplement ?
    Comme dit, pourquoi vous n'allez pas porter plainte si vous êtes si certain d'avoir raison ?

Va déjà porté plainte contre l'ancien clown au lieu de sortir cette argument. :))
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:45:50 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:43:47 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:40:33 :

Super la réponse ,

Sauf qu'en cfa2 j'en voit pas l'intérêt.

Et si les 36000 €uros ont permis d'en économiser plus d'un million ?

Economisé 1 millions en cfa2 #-o , purée le club doit bien vivre alors, ah non le budget vient des subventions en grande partie.
  • axis a écrit, le 2012-02-07 10:42:13 :
    J'adore cette propension à relancer un débat sans aucun nouvel élément au dossier.

Je participe à ma journée de solidarité envers les vieux. ;)
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 10:52:35 :
    axis a écrit, le 2012-02-07 10:42:13 :
    J'adore cette propension à relancer un débat sans aucun nouvel élément au dossier.

Je participe à ma journée de solidarité envers les vieux. ;)

Va en maison de retraite directement les aidées on besoin de monde :D .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives