Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2407 messages · 460.096 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par frollo

  • "Nelson Mandela va bien, selon sa cuisinière‎" CQFD !
  • A noter que cette magnifique collection de photos de Kim Jong Il regardant des objets continuera à être alimentée: http://kimjongillookingatthings.tumblr.com/

    Ca fait rêver la vie de dictateur...
  • En signe de deuil, des millions de Nord Coréen auraient cessé de s'alimenter.
  • et pour ceux qui veulent voir le reportage d'enquete exclusive sur la coree du nord :
    part1:

    part2:

    part3:
    part4:
    part5:
    part6:
    part7:
    part8:
    part9:
  • guigues a écrit, le 2011-12-19 11:27:58 :
    Avec le maillot du Racing numéro 12. Par contre on ne sait pas si il serait floqué Chazal ou Sarkozy :-/


    "Chazzy" avec Cesaria Evora en fond sonore :D
  • Hommage:

  • Excellent !! :))
  • Rosy Varte, alias "Maguy", une figure culte de la télévision disparait

    http://www.lalsace.fr/fr/images/591515F8-C6C0-48AA-AF92-A130F5653...

    Elle commença sa carrière au théâtre avec Jean Vilar et joua dans une quarantaine de films, mais Rosy Varte, qui vient de mourir, restera avant tout dans les mémoires comme l'interprète du rôle-titre de "Maguy", l'une des séries télévisées les plus populaires des années 80.

    L'actrice octogénaire est morte au cours de la nuit de vendredi à samedi à l'hôpital américain de Neuilly, en raison d'une bronchite qui a dégénéré en infection pulmonaire, selon les indications fournies à l'AFP par son mari Pierre Badel, lui-même réalisateur.

    Spécialisée dans les rôles comiques, Rosy Varte avait interprété de 1985 à 1993 le rôle de Maguy dans la série à grand succès du même nom, diffusée le dimanche soir sur France 2, et qui a fait pendant 333 épisodes le bonheur de millions de téléspectateurs.

    Bourgeoise quinquagénaire du Vézinet (avec un Z), à l'énergie débordante et aux brushings vaporeux, "Ma'me Maguy", comme l'appelait la femme de ménage Rose Le Plouhannec (Marthe Villalonga), menait son monde à la baguette et au premier chef son troisième mari, Georges, incarné par Jean-Marc Thibault. La musique du générique reste dans les mémoires : "elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge...".

    Pour ce rôle haut en couleurs, elle avait remporté en 1987 le 7 d'Or de la meilleure comédienne, ainsi que le Prix européen de la meilleure sitcom. Le public ne l'a pas oubliée, comme en témoignent les nombreuses réactions dimanche notamment sur l'internet après l'annonce de son décès : "Elle était drôle", "c'est toute ma jeunesse qui revient", "c'était une grande actrice de théâtre, qui m'a enthousiasmé quand elle jouait Juliette dans "Roméo et Juliette" à la télévision.

    Elle était née en Turquie à une date incertaine (1923 ou 1927), à une époque où il n'y avait pas d'état civil, selon Pierre Badel. Elle avait selon lui autour de 85 ans.

    D'origine arménienne, son vrai nom était Nevarte Manouélian. Nevarte veut dire "la rose" en arménien, selon Pierre Badel. D'où son nom de scène.

    Bien avant de se faire une place de choix dans la culture populaire grâce à la télévision et "Maguy", Rosy Varte avait commencé sa carrière sur les planches. Après avoir joué dans plusieurs théâtre parisiens (Comédie des Champs-Elysées, Théâtre Edouard VII, Vieux Colombier, Théâtre de l'atelier...), elle avait fait partie du TNP de Jean Vilar, où elle avait créé Ubu roi en 1958.

    "Mon plus grand choc", disait-elle en 2005 dans une interview au Parisien. "Travailler avec Jean Vilar fut non seulement une école mais un grand bonheur".

    Pendant trois ans elle fut ensuite pensionnaire de la Comédie française, mais, disait-elle, "ce n'était pas ma maison". Le théâtre était resté sa priorité. Elle a terminé sa carrière théâtrale avec en 1997 "la Mamma" d'André Roussin, au théâtre de la Madeleine.

    Pendant près de 40 ans, elle a aussi joué dans des dizaines de films, comme "Manon" (Henri-Georges Clouzot), "French cancan" (Jean Renoir), "Peur sur la ville" (Henri Verneuil), "L'amour en fuite" (François Truffaut), "Garçon!" (Claude Sautet)...

    Rosy Varte a participé à d'innombrables téléfilms et à des feuilletons, comme "Noëlle aux quatre vents". Elle a aussi prêté sa voix, à plusieurs reprises, à l'émission dramatique "Les maîtres du mystère". Sa dernière apparition à la télévision datait de 2007, avec le téléfilm "Hubert et le chien".

    Elle était officier de la Légion d'honneur.

    Une messe sera dite jeudi à 10h15 à l'Eglise arménienne de Paris, rue Jean Goujon, a indiqué Pierre Badel.

    L'Alsace
  • J'avais bien aimé aussi son interprêtation dans LE VIAGER, un film culte. RIP
  • Serrault,Carmet.. que le temps passe vite.
  • Stéphane Duhamel est décédé lundi à l'âge de 42 ans. Frère de Laurent Duhamel dont il fut l'assistant jusqu'à la fin de la saison dernière, il officiait en Ligue 1 mais aussi à l'échelle internationale. L'arbitre de touche a notamment pris part à des rencontres de Ligue des champions, de Ligue Europa ou de barrages pour la Coupe du monde 2010.

    Football.fr
  • Ladislav Kuna n'est plus

    Ladislav Kuna, ancien milieu de terrain du Spartak Trnava et de l'équipe de Tchécoslovaquie, est décédé mercredi matin à Bratislava à l'âge de 64 ans, des suites d'une longue maladie, a annoncé son ancien club de football.

    Sacré meilleur joueur de la Tchécoslovaquie en 1969, "Laco" Kuna a été membre de la sélection du monde lors du match d'adieu du légendaire gardien de but russe Lev Yachine, le 27 mai 1971 devant 100.000 spectateurs au stade de Loujniki à Moscou (2-2).

    Doté d'une technique fine, ce joueur élégant a été la figure de proue du Spartak Trnava, à l'époque cinq fois champion de l'ex-Tchécoslovaquie (1968, 1969, 1971, 1972, 1973) et demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs champions 1968/69 (0-3, 2-0 face à l'Ajax Amsterdam). Kuna, qui a joué la Coupe du monde 1970 au Mexique, a disputé 47 sélections sous le maillot de la Tchécoslovaquie (9 buts), de 1966 à 1974.

    Il a également porté le maillot du club autrichien Admira Wacker Modling, avant de devenir entraîneur en Slovaquie (DAC Dunajska Streda, Podbrezova, Spartak Trnava), puis officiel au sein de la Fédération slovaque (SFZ).

    Eurosport
  • Médias
    Décès de Christian Blachas, le père de Communication CB News et Culture pub


    Le fondateur du magazine Communication CB News et de l'émission Culture Pub, Christian Blachas est décédé dimanche des suites d'une opération chirurgicale, à l'âge de 65 ans, a-t-on appris auprès de son entourage et de sa maison de production.
    Créateur et présentateur de l'émission Culture Pub, diffusé sur M6 entre 1987 et 2005, puis sur MT1, Christian Blachas «est décédé le 5 février 2012 des suites d'une opération», indique dans un communiqué sa maison de production CBTV.

    Spécialiste de la communication, de la publicité et des médias, Christian Blachas avait lancé l'hebdomadaire Stratégies en 1971 puis fondé en 1986 l'hebdomadaire Communication CB News (devenu CB News en 1995).

    Il s'était parallèlement investi dans la télévision avec le lancement de Culture Pub sur M6 en 1987.

    «C'est avec une vive émotion et beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de Christian Blachas» indique M6 dans un communiqué. Celui qui a présenté Culture Pub sur M6 pendant 18 ans, avait aussi été le producteur de l'émission Culture Rock de 1991 à 1995, souligne M6.

    Pour le patron de M6, Nicolas de Tavernost, Christian Blachas a su avec Culture Pub «installer une émission originale et astucieuse, permettant de mieux comprendre le monde de la communication et de la publicité. C'était à la fois un créatif et un formidable entrepreneur
  • RIP :(

    Badouba!
  • Whitney Houston est morte

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-04/2010-04-07/arti...

    Whitney Houston est morte, a annoncé samedi Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse. Selon AP, les causes du décès sont pour l'instant inconnues. Selon une source policière du LA Times, Houston est morte dans une chambre d'hôtel de Beverly Hills, samedi. Houston, 48 ans, avait enchainé les rehabs ces dernières années, et était, selon les médias, ruinée.

    Star des années 90, elle a vendu plus de 55 millions d'albums rien qu'aux Etats-Unis. Après les sommets, notamment avec le film Bodyguard et le titre I will always love you, c'est la descente aux enfers, entre un mariage tumultueux et des problèmes de drogues.

    Houston avait réussi un comeback avec un album studio en 2009, mais les fans ont vite déchanté avec ses prestations live.

    L'annonce de son décès tombe à la veille des Grammy Awards, qui ne manqueront pas de rendre hommage à la diva, dimanche.

    (20minutes.fr)
  • R.I.P Whitney... Grande artiste...

    Moi je pense que soit elle a été assassiné soit elle est aller rejoindre 2 PAC, Elvis, Michael Jackson, Claude François et un jour Mr Hallyday... sur la fameuse île quasi déserte des stars, en tout cas je sens bien que sa mort sera un mystère et qu'un médecin y sera pour quelque chose (assassinat???).
    Encore une mort qui va alimenté les forums,Direct 8 et W9 qui en profiteront pour faire des emissions spéciales!
  • Elle ne s'était jamais remise de la disparition de Serge Gainsbourg, après avoir manqué l'"opportunité du siècle" comme elle aimait si bien le dire, elle a sombré dans l'alcool et les barbituriques, a grossi, puis maigri, puis grossi, puis maigri, quelle tristesse.
  • Comme Amy Winehouse meme combat. A trop jouer avec le feu...
  • http://www.leparisien.fr/La chanteuse Whitney Houston est morte
    EN IMAGES. Whitney Houston : «La voix» s'est éteinte


    Cent soixante-dix millions d'albums vendus, des titres planétaires comme «How Will I...
    Mort de Whitney Houston : Carey, Aguilera, Rihanna... pleurent la diva

    1 réaction

    Chanteurs, producteurs et simples fans : tous saluent la mémoire et la voix...

    Etats-Unis : la chanteuse Whitney Houston est morte
    EN VIDEOS. Whitney Houston, un destin en or terni par la drogue


  • Cette chanson me donnera à jamais des frissons.
    RIP
  • Pareil .. RIP. :(
  • http://www.lalsace.fr/fr/images/5D38DB31-D59E-46BF-8EDE-E9EFE7D6B...


    La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.
  • Elle décède à 48 ans..... et c'est là qu'on se reprend un sacré coup de vieux bordel.... :((
  • Whitney est immortelle :((



Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives