Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.489 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Un débat entre deux personnes, c'est plutôt un dialogue. Quand ces deux personnes restent sur leur position sans écouter les autres, ça devient un monologue. Je pense que c'est ce qui a entraîné ces banissements.
  • Je ne suis pas modérateur, je ne connais donc pas les motifs invoqués. Mais va savoir s'il n'y a pas eu quelques insultes qui n'ont pas volées. Si c'est le cas, je ne les ai pas vu, et on ne pourrait de toute façon plus le voir.
  • Il me semble que la modération sur le stub n'a pas vocation à faire débat. bibi le sait d'ailleurs très bien puisque ce n'est pas la première fois qu'il tente en vain de faire valoir les droits des veuves, jamal et autre orphelin. Enfin tout ce qui pourrait lui permettre de prendre une revanche sur ses nombreuses mises à l'écart ;)
  • Ah oui, le droit de la veuve. La veuve mise au rencart par tonton en 81.

Attention au clic!! Attention, c'est la veuve que vous verrez

Attention spoiler - cliquez pour afficher

http://boisdejustice.com/History/Brugge1862.JPG
  • axis a écrit, le 2012-02-10 11:34:21 :
    Quand ces deux personnes restent sur leur position sans écouter les autres, ça devient un monologue.

Nan! [-X ça devient deux monologues ;)
  • A force, un monologue devient souvent monotone, même retransmis dans l'habitacle d'un monospace en stéréo au lieu de l'antique monophonie et déclamé par un orateur dont la voix n'a rien de monocorde.

Vous laissant répondre afin de ne pas être accusé de monopoliser le topic, je vous souhaite une bonne soirée.
  • Je vais me faire l'avocat du diable, ou des diablotins. A l'instar de Bibi57, je ne peux que constater que la mise à l'écart - ou au silence - fut-elle temporaire - répond du fait du Prince. Ceux et celles qui trouvaient le dialogue inapproprié dans la mesure où il pouvait être perçu comme un monologue, pouvaient aisément ne pas lire le topic en question. J'ai eu l'occasion de le parcourir. Je n'y ai jamais rencontré la moindre insulte. Je mets au défit le modérateur qui a agit à la hache, de trouver un seul mot qui réponde au Littré ou au Larousse dans la définition d'insulte ou de diffamation. Pour autant, c'était parfois "chiant", je le reconnais. Mais guère davantage à lire que certaines balourdises étriquées, truffées de faute de frappe, de français "arbitraire", de jugements à l'emporte-pièces que l'on rencontre aisément sur tout forum verbalement constitué... Bref. Je me suis récemment inscrit sur la Stub bien que j'en lisais le contenu depuis quelques années. Je suis un rien déçu. Pardon dès lors de vous décevoir en l'avouant.
  • Pour info, ça ne sert à rien de rechercher des insultes, vu que les posts en question sont systématiquement supprimés par le modérateur.
    Par ailleurs, comme l'a bien dit guigues, la modération sur le stub n'a pas vocation à faire débat.
  • En effet on est en plein Tartuffe : "cacher ce sein que je ne saurais voir". En vieil habitué des forums sur le net ce n'est pas la première fois que je vois opposer à toute tentative de compréhension et de dialogue, le fait du Prince. Glissons donc puisque j'ai tort. Et comme le sous-tendrait humoristiquement Il-Vecchio, "quand on s'appelle Spoutnik, on connait la portée stratosphérique de la censure dogmatique". Bonne soirée et bons débats. Et puis, allez les bleus... quand même...
  • Fallait faire des exemples [-(
  • Ah pardon! Je m'insurge devant les assertions du dénommé spoutnik!
    Cachez ce sein que je ne saurais voir! C'est donc qu'il y a sein exposé à la vue. Et je devrais le sous-tendre humoristiquement?

Ah pardon, j'ai une sur-tension et non une sous-tension, à un endroit que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici et c'est avec tendresse et la tête gonflée de pensées érotiques que je soutiendrai la mamelle à mon regard offert.

=P~ =P~ =P~
  • Alcapone à raison on ne gagne pas d argent en étant propriétaire d un club
    Mais au moins celui qui finance décidé......or visiblement certains voudraient faire de F SITTERLE un sponsor qui apporterait des fonds à on ne sait qui...sans droit de décision
    D autant plus incompréhensible qu e dehors de F SITTERLE il n y a pas l ombre d un leader dans ce club et le passé l à prouve
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-10 11:31:03 :
    Et en quoi " triangle " et " jamal " ont-ils enfreint ces règles ? En apportant chacun leurs arguments qui certes étaient contradictoires mais nullement insultants ou diffamatoires ?

Il suffit donc que quelques intervenants réagissent arbitrairement pour qu'un débat s'arrête ?

Que dire alors de l'indulgence accordée à une majorité de stubistes qui ont dévérsé leur haine à l'endroit de " bou " qui a toujours gardé un comportement digne et exemplaire ?

Edit de modération : tu seras gentil de ne pas venir nous faire la leçon, surtout vu ton passif en la matière. Tes seules interventions étant réservées à agresser les autres ou critiquer l'équipe du site, ne te sens pas obligé de rester si tu ne l'apprécies pas.

D'ailleurs le sujet de la discussion est Frédéric Sitterlé.

Message édité : manifestement on ne se comprend pas. Merci d'en rester à Frédéric Sitterlé.
  • "le silence est la propreté de l'esprit" Alexis Jenni
  • " Parler répare. La seule attitude cohérente fondée sur la non-signification serait le silence, si le silence à son tour ne signifiait. " ( Camus ).
  • Et c'est quoi le rapport avec Sitterlé ?
  • A toi de voir.
  • Redoutons donc tous ensemble que F SITTERLE n ait la peste et que la maladie n emporte tout le troupeau
    Pour ma part au delà d un troisième degré philosophique je lis RACINGSTUB pour m informer sur le RACING et partager ma passion
    Et au delà d'un scepticisme bien français , je soutiens F SITTERLE
  • Du mouvement chez Myskreen :

http://www.societe.com/societe/my-skreen-503942997.html

Citation:
    09-02-2012 Statuts mis à jour
    09-02-2012 Transfert du siège dans le ressort du Tribunal de Commerce
    01-02-2012 PV d'Assemblée
    01-02-2012 Continuation malgré perte de capital

Investissement en vue ?
  • olyly1313916407.jpg
    Modifié par olyly ·
    olyly
    Ce qui à l'air bien plus inquiétant que toutes les supposées suppositions.
  • Toutes les start up font des pertes durant plusieurs annees
    Elles ont les fonds propres ad hoc
    Elles restent pour autant des paris mais jusque la rien d anormal ou d inquietant
  • olyly a écrit, le 2012-02-13 20:03:26 :
    Ce qui à l'air bien plus inquiétant que toutes les supposées suppositions.

aucune inquiétude à avoir

un petit coup d'accordéon et ça ira mieux ;-)
  • En effet, si on reprend la news de début 2011 sur son augmentation de capital (en espérant qu'elle ait été concrétisée), ce que l'on peut espérer de mieux pour le Racing, c'est que Sitterlé a simplement vendu ses parts de capital, qui peuvent représenter plusieurs millions, pour pouvoir investir au Racing.

http://www.boursier.com/actualites/news/capital-investissement-myskreen-va-lever-11-me-supplementaires-425509.html
  • Je suppose que tu plaisantes " bou ". Il n'a jamais été question pour Sitterlé de perdre le moindre argent , encore moins d'amputer son capital pour investir.
  • Il n'a jamais été question de gaspiller son argent, mais il a bien prévu d'investir jusqu'à 5M€ dans le club, même s'il espère se rembourser à terme :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives