Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.362 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• paolo a écrit, le 2012-02-17 15:51:35 :
    A la limite on s'en fout que Sitterlé ait bouffé avec Jafar, ce n'est pas comme s'ils avaient conclu un accord de coopération :-B
    ~o)

ça viendre sous peu! :D
  • Jamal, tu me donnes envie de dîner avec toi :x
    ~o)
  • Godin est journaleux, son gagne pain c'est le racing, si il raconte pas ca, il n'a rien a écrire, faut le comprendre...
    Mais avoues tout de même que rien que le fait de manger avec supercopter c'est une faute grave quand tu connais ce que ce baltringue a fait a Strasbourg...Sitterlé m'etonne sur le coup, c'est vraiment pas malin de faire ca...c'est même stupide...
  • Avec le rythme actuel, le topic "Sitterlé" aura vite rattrapé celui d'"Hilali" :p

Préventivement vôtre, Paplo
  • Citation:

(+) Je pense que tu as résumé ce qu'on est peut être incapable de s'imaginer. Les principes de moralités ont peut être d'être besoin mis au placard quand on dirige une structure et qu'on veut l'assainir et certainement encore plus au Racing, enfin j'imagine. Je vois mal effectivement guigues ou n'importe qui ici remplir cette fonction.

Oula c'est du Jaffy dans le texte ca !
    La moralité peut peut être être mise au placard, mais pas le bon sens...
    Si tu reprends une boite et qu'on apprend que tu dines avec celui qui l'a coulé et qui en la coulant s'est foutu de la tronche des employés attends toi a avoir qq soucis à diriger la dite boite...
    C'est une grosse connerie de diner avec Mr Parapluie...
  • Je ne crois pas que sitterlé soit un saint, peut-être même qu'il se rapproche nettement plus du démon, mais j'ai du mal à exclure la possibilité que tout ça relève pour beaucoup d'une campagne de destabilisation qui arrange des personnes qui lorgnent sur le Racing... Et que Sitterlé, sentant les couteaux s'approcher de son dos, ait voulu en savoir un peu sur l'expérience d'Hilali de sa bouche même. Peut-être même qu'il en est arrivé à se demander si Hilali (:-&) après tout n'est pas un peu une victime qui aurait très vite pété un cable dans un environnement hostile...
  • Je suis en phase avec ton avis Fremen-bleu. :(
  • Attention les mecs, victimiser Jafar et un crime constitutionnel.
  • Environnement hostile? Quand c'était Hilali qui mettait cela en avant on lui chiait dessus.

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vois pas mal de stubistes « historiques » retourner leur veste comme ils le font, ça me fout les boules :(
  • Que certaines personnes dans l'entourage du Racing sont néfastes pour les dirigeants en place, c'est un fait. Mais l'oeuvre de Jafar, il l'a accomplit tout seul.
  • tibo a écrit, le 2012-02-17 16:23:36 :
    Je suis en phase avec ton avis Fremen-bleu. :(

Moi de même (+)
    ~o)
  • J'attends en tout cas le premier qui dira que le financement du Racing est assuré jusqu'à la fin de la saison :x

Merci en tout cas à tous de réhabiliter Hilali (+) Ça fait plaisir après avoir entendu certains le décrédibiliser toute la saison dernière. Et si ce sont les mêmes, tant pis, après tout il paraîtrait que seul les cons ne changent pas d'avis.
  • fremen-bleu a écrit, le 2012-02-17 16:22:03 :
    personnes qui lorgnent sur le Racing

Des noms!
    Simple question : pourquoi ces « vautours » n'ont pas repris le Racing gratuitement y'a 6 mois? Vengeance personnelle contre Sitterle? Ce truc ne tient pas la route pour moi.
  • Je n'ai pas victimisé Hilali une seule seconde, faut relire si c'est ce que vous comprenez. ;)
  • guigues a écrit, le 2012-02-17 16:32:05 :
    Merci en tout cas à tous de réhabiliter Hilali (+)

Qui ici réhabilite Hilali ?
    ~o)
  • Te sentirais tu visé paolo :O A la limite on s'en fout que Sitterlé ait bouffé avec Jafar.
  • Je vois mal quelle(s) connaissance(s) cruciale(s) sur le microcosme strasbourgeois peut apporter ce genre de dîner. Tout le monde était d'accord pour dire qu'Hilali n'y connait rien en foot et il n'a que très peu fréquenté cette "pègre" bleu ciel tant décriée (c'est pas depuis Londres qu'il en a appris beaucoup sur Spielmann & Co). Cette maladresse pour le roi de la comm' paraît surprenante, grossière... ça cache sans doute quelque chose, mais quoi ?
    Par contre, pour les inconditionnels de Sitterlé, pour les aficionados du pro de la comm', pour les Henri Guaino du Stub... quelle aurait été votre réaction si l'on substituait Sitterlé par Spielmann dans ce fameux et funeste dîner de con(s) ? "traître, collabo', charogne..."
    Venant de la part de certains qui étaient prêts à entamer des plaisirs anaux avec l'ancien Khan strasbourgeois cela me titille sur la crédibilité que l'on peut encore accorder à certaines personnes ici.
  • @guigues Tu écris "merci à tous" : j'ai beau relire les différents posts, je ne vois pas qui ici réhabilite Hilali dans ce qu'il écrit...
  • paolo a écrit, le 2012-02-17 16:34:57 :
    guigues a écrit, le 2012-02-17 16:32:05 :

~o)

Le terme "réhabiliter" est sans doute un peu fort, mais il faut avouer que certains posts font peur quand même. Quand on lit ceux qui disent que Sitterlé est allé voir Hilali pour en apprendre plus sur le microcosme alsacien dont il a été victime, alors quand la saison dernière, Hilali parlait de ça, ça nous faisait tous bien marrer, comme le disait rcsfan.
  • Rien à rajouter mostovoi (+)

Perso, si je cherchais des infos sur l'environnement du Racing ce n'est pas vers Hilali que je me tournerai forcement. En tout cas, ce qu'a raconté Thomas Fritz ces derniers jours prend une autre tournure d'après moi..
  • Et quelle tournure ?
  • 77362570_10220813328506556_2462227016183709696_n.jpg
    Modifié par jamal ·
    jamal
    nicky a écrit, le 2012-02-17 16:40:36 :
    paolo a écrit, le 2012-02-17 16:34:57 :

~o)

Le terme "réhabiliter" est sans doute un peu fort, mais il faut avouer que certains posts font peur quand même. Quand on lit ceux qui disent que Sitterlé est allé voir Hilali pour en apprendre plus sur le microcosme alsacien dont il a été victime, alors quand la saison dernière, Hilali parlait de ça, ça nous faisait tous bien marrer, comme le disait rcsfan.

Ouai enfin autant ce mec était fou et très peu crédible avec ses différentes provocations mais cela au final ne veut pas dire qu'il n'y a jamais eu un soupçon de vérités dans tout ce qu'il racontait. Et quand t'es amené à investir plusieurs millions, je pense que toutes les informations sont bonnes à entendre.
    Pour nous ça nous parait inconcevable mais à leur échelle, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre, ils doivent même en avoir l'habitude à l'image des politiciens ou des journalistes. Crois tu que Godin, lui qui s'insurge, ne va pas bouffer à tous les râteliers peut être ?
  • fremen-bleuje disais ça ironiquement ;)

J'ai aussi émis l'hypothèse de personnes qui souhaitent récupérer le club à moindre frais 2 pages plus loin. Pourquoi maintenant et pas à l'époque ? En juillet-août personne n'aurait prédit que ça marcherait comme ça. 6000 personnes de moyenne au stade, des subventions, une équipe compétitive... ça on peut le voir que maintenant.
    Aujourd'hui la machine Racing est lancée, et sur la bonne voie de la remontée. En plus, si Sitterlé n'a encore rien dépensé, ça fait envie à tout ces actionnaires potentiels qui à l'époque avaient peur de devoir aligner. Il faut rajouter que Sitterlé a renégocié des contrats, donc d'autres personnes à dos.

Les raisons d'évincer Sitterlé ne manquent pas. Tous les prétextes sont bons (même si j'en conviens, là en allant bouffer avec l'homme le plus détesté d'Alsace, il s'est tiré une balle dans le pied).
  • jamal a écrit, le 2012-02-17 16:49:08 :
    nicky a écrit, le 2012-02-17 16:40:36 :
    paolo a écrit, le 2012-02-17 16:34:57 :

~o)

Ouai enfin autant ce mec était fou et très peu crédible avec ses différentes provocations mais cela au final ne veut pas dire qu'il n'y a jamais eu un soupçon de vérités dans tout ce qu'il racontait. Et quand t'es amené à investir plusieurs millions, je pense que toutes les informations sont bonnes à entendre.
    Pour nous ça nous parait inconcevable mais à leur échelle, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre, ils doivent même en avoir l'habitude à l'image des politiciens ou des journalistes. Crois tu que Godin, lui qui s'insurge, ne va pas bouffer à tous les râteliers peut être ?

Je suis d'accord avec toi sur Godin.
    Mais en ce qui concerne Hilali, c'est justement sa folie pathologique et sa crédibilité qu'il a perdu, qui fait qu'on ne peut plus accorder une grande importance à ce qu'il a bien pu raconter. Même si, admettons que tout n'était pas faux. Tu penses franchement qu'on peut croire sur parole un mec qui a voulut se pointer en hélicoptère à la Meinau?
  • CFA2 vs National vs L1

http://img689.imageshack.us/img689/738/imag0125copie.jpg

Vive le foot amateur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives