Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.353 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
rachmaninovExtrait de quoi ? -
D'un article posté par Knekbull. Je ne sais pas si cela peut répondre aux interrogations évoquées plus haut mais je pense que c'est un élément de réponse qu'on ne peut pas négliger.
-
Une fois de plus le KCB se range du côté du marteau et non du côté de celui de l'enclume. Ces mecs ce sont mes héros
-
Juste une question le fait que la presse monte au créneau contre Sitterlé de manière assez maladroite sans véritable argument et sans même le consulté ne va pas finalement se retourner contre elle et la discrédité totalement? Ça me parait assez clair que ce levé de bouclier révèle quelque chose de pas très net.
-
jamal a écrit, le 2012-02-18 17:19:32 : D'un article posté par Knekbull. Je ne sais pas si cela peut répondre aux interrogations évoquées plus haut mais je pense que c'est un élément de réponse qu'on ne peut pas négliger.
Tu es sûr que l'article vient de " knekbull" , honnêtement ? Il s'agit d'un pur droit de réponse ( non dénué d'un caractère diffamatoire ) élaboré par l'environnement de Sitterlé, cela est visible comme le " nez au milieu du visage ".
Cela me rappelle d'étranges souvenir lègèrement nauséabonds.
Je crois que ce n'est pas faire insulte à " knekbull " que de dire qu'il n'a jamais été en mesure de faire un éditorial non truffé de fautes d'orthographe.
Curieusement je n'en ai relevée aucune. -
elle est où cette vidéo sur Godin almighty ?
-
bibi57 a écrit, le 2012-02-18 17:43:51 : jamal a écrit, le 2012-02-18 17:19:32 : D'un article posté par Knekbull. Je ne sais pas si cela peut répondre aux interrogations évoquées plus haut mais je pense que c'est un élément de réponse qu'on ne peut pas négliger.
Tu es sûr que l'article vient de " knekbull" , honnêtement ? Il s'agit d'un pur droit de réponse ( non dénué d'un caractère diffamatoire ) élaboré par l'environnement de Sitterlé, cela est visible comme le " nez au milieu du visage ".
Je crois que ce n'est pas faire insulte à " knekbull " que de dire qu'il n'a jamais été en mesure de faire un éditorial non truffé de fautes d'orthographe.
Curieusement je n'en ai relevée aucune.
et oui ça vient bien de moi à 100% ! 7h pour écrire, j'avais du temps à perdre aujourd'hui. Quand je m'applique, il n'y pas de fautes en général
-
Juste des fautes de goût
-
Mille bravos à knekbull !!!
Excellent ton article !!!
Tout le mondre devrait le lire avant de se faire une opinion. -
iuliu68 a écrit, le 2012-02-18 18:14:43 : Juste des fautes de goût
Clairement tu apportes une plus-value au débat (+) -
jmr a écrit, le 2012-02-18 18:18:23 : Mille bravos à knekbull !!!
Excellent ton article !!!
Tout le mondre devrait le lire avant de se faire une opinion.
de rien c'était l'objectif
il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour aller à l'encontre de toute cette haine qui pourrie totalement l'environnement du club et est un vrai risque sur l'équipe et les résultats du club: il y aura surement des représailles contre moi, mais ce n'est pas grave, je me suis forgé une carapasse la saison passée
je ne comprends juste pas pourquoi frédéric sitterlé ne communique pas plus vite, surtout que des réponses à certaines attaques sont tellement faciles. exemple: le coup de l'argent qui serait censé sortir du racing pour aller vers le privé alors qu'en fait c'est tout l'inverse, puisque l'argent qu'il aura à investir pour équilibrer les comptes ces prochaines années est supérieur à ce qu'il retirera de la convention de marques
enfin bref...
espérons que ses déclarations sur facebook ce jour seront la première pierre d'un grand ménage et que la paix sera bientôt de retour au club
bon sur ce j'ai un second exposé à faire sur un second thème d'actualité: le rapport de la cour des comptes sur les comptes de la CUS. Là aussi j'ai du pain sur la planche pour tout décortiquer.
bonne soirée -
Ce n'est pas de la haine mais les supporters deviennent méfiants, pas tous .
Sitterlé doit nous expliquer beaucoup de choses . J'attends . -
knekbull a écrit, le 2012-02-18 18:13:29 : bibi57 a écrit, le 2012-02-18 17:43:51 : jamal a écrit, le 2012-02-18 17:19:32 : D'un article posté par Knekbull. Je ne sais pas si cela peut répondre aux interrogations évoquées plus haut mais je pense que c'est un élément de réponse qu'on ne peut pas négliger.
Curieusement je n'en ai relevée aucune.
et oui ça vient bien de moi à 100% ! 7h pour écrire, j'avais du temps à perdre aujourd'hui. Quand je m'applique, il n'y pas de fautes en général
D'accord, je ne voulais pas te faire un procès d'intention. Je crois que tout sera plus clair quand Sitterlé jouera cartes sur table. Mais je ne suis pas sûr que sa méthode de communication soit la meilleure même s'il l'a annoncée dès le départ ( d'ailleurs tu le reprends dans ton acticle ).
Je crois sérieusement que les supporter ont besoin de transparence, échaudés qu'ils ont été par les évènements passés. -
Oui, la meilleure méthode de communication devrait être ou de lécher les bottes à certains journalistes ou continuer de se faire enculer pour des machins servant à rien comme espace vert racing, ou je ne sais quel autre parasite.
Je passe sur les jacky pressés de mettre la main sur le club pour leur petit prestige régional et qui font tout depuis Proisy pour foutre le racing le plus profondément dans la merde possible
Et évidemment quand on sait bien les manier, y a toujours quelques supporters pour suivre le mouvement.
J'avais dit que le Racing ne se relèverait jamais de sa descente aux enfers..... et tout cela ne fait que confirmer ce que je pense. Même en admettant qu'on gagne cette saison, y aura des petits malins pour provoquer une nouvelle faillite et nous faire descendre encore plus bas.
Cela dit , je ne pense pas que l'équipe survivra longtemps à des aventures pareilles et les joueurs surdimensionnés par rapport à notre niveau ne sont pas fous, ils se barreront au plus vite.
Enfin j'espère pour eux. -
Mais putain pourquoi tu ne les nommes pas ces " jacky " si tu en sais tant.
Sinon les journalistes font leur boulot sans plus, avec leurs qualité et leurs défauts.
A l'époque du retour de Gress je n'ai pas apprécié certains articles que je considérais comme tendancieux mais ce n'est pas pour autant que je vomis sur la profession.
On est dans un pays démocratique et il me semble que la liberté de la presse y est parfaitement respectée.
Va voir dans d'autres pays et tu verras la différence. -
Tout à fait, mais la presse téléguidée, c'est ça que je vomis.
Maintenant OK Sitterlé est une ordure intéressée pire que Hilali c'est bon, si c'est ce que tu veux entendre.
Jacky ? Tu les veux la liste de pignoufs qui rêvent de détruire le racing puisqu'ils ne peuvent pas l'avoir ? Faut que je fasse la liste des anciens dirigeants? Membres du CA? Qui ont toujours tout fait pour défendre le football alsacien contre les grands méchants, qui ont combattu bravement contre les Proisy, Ginestet, Hilali, et maintenant Sitterlé ?
Et on en est ou maintenant?
Maintenant si ça t'éclates de te payer la tête des président à chaque fois OK bravo...
Moi je me pose juste une question.. qu'à à gagner Sitterlé dans une galère comme le racing qui est structurellement déficitaire et dont le pari d'une remontée est des plus hypothétique ? Rien.
Sauf à échaffauder des théories plus ou moins fumeuses.
Perso, Sitterlé pourrait bouffer tous les jours avec Hilali que j'en aurais rien à foutre. C'est sa vie, et accessoirement ignorer l'ancien dirigeant n'apporte rien de spécial et on sait pas ce qui s'y est dit.
Vu ce qui les a opposé , évidemment c'est plutôt une preuve d'intelligence de se rencontrer. Sitterlé a surement à apprendre de Hilali........
PS: concernant la liberté de la presse, la france est classée loin, trés loin au niveau des pays développés. 44ème pour être exact, aprés la Lettonie par exemple ou le Surinam.... -
knekbull a écrit, le 2012-02-18 18:33:01 :
je ne comprends juste pas pourquoi frédéric sitterlé ne communique pas plus vite, surtout que des réponses à certaines attaques sont tellement faciles. exemple: le coup de l'argent qui serait censé sortir du racing pour aller vers le privé alors qu'en fait c'est tout l'inverse, puisque l'argent qu'il aura à investir pour équilibrer les comptes ces prochaines années est supérieur à ce qu'il retirera de la convention de marques
enfin bref...
merci pour cet article, effectivement très clair. J'espere que beaucoup pourront le méditer, et éviter de s'emballer de façon unilatérale et sans éléments prouvés. -
hammerfitz a écrit, le 2012-02-18 19:13:51 : Tout à fait, mais la presse téléguidée, c'est ça que je vomis.
Maintenant OK Sitterlé est une ordure intéressée pire que Hilali c'est bon, si c'est ce que tu veux entendre.
Jacky ? Tu les veux la liste de pignoufs qui rêvent de détruire le racing puisqu'ils ne peuvent pas l'avoir ? Faut que je fasse la liste des anciens dirigeants? Membres du CA? Qui ont toujours tout fait pour défendre le football alsacien contre les grands méchants, qui ont combattu bravement contre les Proisy, Ginestet, Hilali, et maintenant Sitterlé ?
Et on en est ou maintenant?
Maintenant si ça t'éclates de te payer la tête des président à chaque fois OK bravo...
Moi je me pose juste une question.. qu'à à gagner Sitterlé dans une galère comme le racing qui est structurellement déficitaire et dont le pari d'une remontée est des plus hypothétique ? Rien.
Sauf à échaffauder des théories plus ou moins fumeuses.
Perso, Sitterlé pourrait bouffer tous les jours avec Hilali que j'en aurais rien à foutre. C'est sa vie, et accessoirement ignorer l'ancien dirigeant n'apporte rien de spécial et on sait pas ce qui s'y est dit.
Vu ce qui les a opposé , évidemment c'est plutôt une preuve d'intelligence de se rencontrer. Sitterlé a surement à apprendre de Hilali........
PS: concernant la liberté de la presse, la france est classée loin, trés loin au niveau des pays développés. 44ème pour être exact, aprés la Lettonie par exemple ou le Surinam....
Bon j'aimerais bien que tu me fournisses cette liste de classement et surtout par qui elle a été élaborée. J'ai plus qu'un doute.
Pour le reste, au risque de choquer je m'en fous également de savoir si Sitterlé à " bouffer " ou non avec Hilali si on peut me prouver que c'était pour la bonne cause.
Si ça peut l'aider dans sa gestion future, pourquoi pas ? mais cela m'étonnerait vu les relations qu'ils entretenaient.
A la limite je peux comprendre la démarche de Sitterlé ( si elle n'est pas intéressée ni programmée depuis le départ ), car il est toujours intéressant, comme tu le précises d'ailleurs, de profiter de l'expérience de son prédécesseur.
Cela implique aussi qu'il n'y ait jamais eu collusion entre les deux, ce qui n'est pas sûr.
Quel est l'intérêt actuel d'Hilali de faire des confidences à Sitterlé pour ses beaux yeux. Après tout il a tout perdu et n'espère plus rien, jusqu'à preuve du contraire.
A moins..., à moins qu'il existe un accord secret entre eux ( dont " bou " aurait fait les frais ) et qui aurait permis à Sitterlé de partir sur des bases totalement saines tout en se garantissant un investissement à moyen terme non négligeable.
Comme toi et beaucoup d'autres, je suis en pleines supputations qui n'ont de valeur qu si elles se révèlent justes.
Et comme toi et beaucoup d'autres j'espère que ce ne soit pas le cas. -
bibi57 a écrit, le 2012-02-18 19:06:51 :
Sinon les journalistes font leur boulot
Ben justement, là j'ai l'impression que Godin est vraiment en train de déraper dans la presse à scandale.
Il serait plus crédible s'il donnait des infos un peu moins unilatérales. Là, ce qu'il écrit, c'est des pamphlets, pas des articles équilibrés. -
bibi57 a écrit : PS: concernant la liberté de la presse, la france est classée loin, trés loin au niveau des pays développés. 44ème pour être exact, aprés la Lettonie par exemple ou le Surinam....
Citation: Bon j'aimerais bien que tu me fournisses cette liste de classement et surtout par qui elle a été élaborée. J'ai plus qu'un doute.
Citation:
Je confirme l'information, ce classement est établi par reporters sans frontieres.
Le France est également classée derriere la Pologne.
Il n'y a pas de doutes à avoir à ce sujet.
-
goeft a écrit, le 2012-02-18 20:21:16 : bibi57 a écrit, le 2012-02-18 19:06:51 :
Sinon les journalistes font leur boulot
Ben justement, là j'ai l'impression que Godin est vraiment en train de déraper dans la presse à scandale.
Il serait plus crédible s'il donnait des infos un peu moins unilatérales. Là, ce qu'il écrit, c'est des pamphlets, pas des articles équilibrés.
L'article faisant parler aujourd'hui et étant bien agressif n'est il pas des DNA et signé d'une toute autre main que Godin...?!
Je n'ai pas encore d'idée arretée sur Sitterlé, mais certains ont une vision bien unilatérale (comme qui dirait...) de Godin. -
30 ans de destruction régulière de ce club et trop souvent avec le concours de journalistes peuvent effectivement justifier quelques à priori
-
http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2010,1034.html
Mais bon, libre à toi de croire que le figaro et Tf1 font partie de la presse libérée. Pour les autres, au moindre article contrariant tu as la DGSE qui s'en mêle. Heureusement qu'ils protègent les honnêtes mil... citoyens ces gens là. -
schilles1979 a écrit, le 2012-02-18 20:34:48 : 30 ans de destruction régulière de ce club et trop souvent avec le concours de journalistes peuvent effectivement justifier quelques à priori
Je sais pas comment tu fais pour avoir le courage d'écrire ce genre de trucs..
Mais bon..
Disons que si on remplace " journalistes " par "dirigeants " dans ta phrase, cela fonctionne aussi et ne fait pas avancer le débat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.