Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.364 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
fritzalcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 : jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 : Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?
Mais là pas sur que les supporters et le contribuable accepte encore un menteur. La mairie avec la crise commence à serrer la vis niveau budget en plus.
Rappel moi juste en quoi les supporters on un pouvoir ??? en vertu de quoi vous demandez des comptes...investissez et on verra après... -
rcsfan a écrit, le 2012-02-20 12:26:52 : axis a écrit, le 2012-02-20 12:19:08 : Le truc c'est que sans convention il n'est rien dans ce club
Mais je pense que tout le monde est d'accord pour mettre en place une convention mais c'est SA convention (pas négociée) que Spielmann ne veut apparemment pas accepter. Nuance.
Spielmann est toujours contre tout, lui il veut juste garder son gros cul sur sa chaise...tient mais pourquoi donc ?? -
fritz : il y a plein de gens qui soutiennent Sitterlé sur le Stub, alors sois sympa et évite d'insulter tous les supporters en essayant de le défendre, c'est contre-productif.
-
fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 : alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 : jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 : Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?
Mais là pas sur que les supporters et le contribuable accepte encore un menteur. La mairie avec la crise commence à serrer la vis niveau budget en plus.
Rappel moi juste en quoi les supporters on un pouvoir ??? en vertu de quoi vous demandez des comptes...investissez et on verra après...
Et Sitterlé a investi combien au fait?
-
Raison de plus pour la négocier, non ?
On ne demande pas à Spielmann de signer aveuglément. Qu'ils négocient ne me dérange absolument pas. Par contre, jeter la première esquisse de convention en pâture aux médias pour qu'ils s'en donnent à coeur joie de tout démonter, ça c'est moins bien.
Au delà de ça, je trouve aussi aberrant que BMV loue la marque pour ces sommes à l'association - si j'ai bien lue cette première mouture, qui semble avoir changée puisque Sitterlé nous indiquait dans les DNA qu'il ne demande rien en contre-partie. Maintenant, n'était-il pas imaginable que dans l'autre convention dont on n'a aucune trace contrairement à celle de marque, que le club s'engage à subventionner l'association pour le même montant que ce qui est demandé ? Depuis le début on parle d'opération neutre, c'est qu'il y a une compensation quelque part. Dans quel but par contre, bonne question.
Y a trop de points qui nous échappent, difficile de juger sérieusement. Nous avons tous notre avis, mais personne ne détient la vérité. -
rachmaninov a écrit, le 2012-02-20 12:41:31 : fritz : il y a plein de gens qui soutiennent Sitterlé sur le Stub, alors sois sympa et évite d'insulter tous les supporters en essayant de le défendre, c'est contre-productif.
Alors excuses moi..mais dis moi a quel moment j'ai "insulté" quelqu'un ? ca m'interresse... -
mouloungoal a écrit, le 2012-02-20 12:42:42 : fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 : alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 : jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 : Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?
Rappel moi juste en quoi les supporters on un pouvoir ??? en vertu de quoi vous demandez des comptes...investissez et on verra après...
Ben justement rien comme vous...et a juste titre, c'est pas pour autant qu'on vous accuse de ne pas le faire, il possède à ce jour la marque, c'est tout, il suffit d'en changer si vous ne voulez plus de lui... -
fritz a écrit, le 2012-02-20 12:46:37 : mouloungoal a écrit, le 2012-02-20 12:42:42 : fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 : alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 : jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 : Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?
Ben justement rien comme vous...et a juste titre, c'est pas pour autant qu'on vous accuse de ne pas le faire, il possède à ce jour la marque, c'est tout, il suffit d'en changer si vous ne voulez plus de lui...
Certains serait près à investir via le projet socios sauf qu'il n'a toujours pas vu le jour. -
Faudrait monter un nouveau club et puis on n'est pas des sous supporters parce qu'on est méfiant envers quelqu'un qui n'a rien donné et qui va peut être, donner quelque chose . On tient notre RCS , cela fait plus de 40 ans que je vais à la meinau, tu penses que t'es un supporter plus valable que moi ?
On demande de vraies preuves, pas "je sais qu'il détourne de l'argent" , par exemple .
Je ne suis pas sûr que Sitterlé mente , mais du versa aussi . -
axis a écrit, le 2012-02-20 12:43:56 : Raison de plus pour la négocier, non ?
Peut-être que je suis dans l'approximation mais j'ai cru comprendre que pour FS ce serait soit signature de cette convention soit départ. Donc pour la négociation ça risque d'être compliqué.. -
deldongo a écrit, le 2012-02-20 12:51:05 : Faudrait monter un nouveau club et puis on n'est pas des sous supporters parce qu'on est méfiant envers quelqu'un qui n'a rien donné et qui va peut être, donner quelque chose . On tient notre RCS , cela fait plus de 40 ans que je vais à la meinau, tu penses que t'es un supporter plus valable que moi ?
On demande de vraies preuves, pas "je sais qu'il détourne de l'argent" , par exemple .
Je ne suis pas sûr que Sitterlé mente , mais du versa aussi .
plus de 40 ans ! tu es vieux Delgondo :p -
rcsfan a écrit, le 2012-02-20 12:51:30 : axis a écrit, le 2012-02-20 12:43:56 : Raison de plus pour la négocier, non ?
Peut-être que je suis dans l'approximation mais j'ai cru comprendre que pour FS ce serait soit signature de cette convention soit départ. Donc pour la négociation ça risque d'être compliqué..
Ce qui est logique, vu que sans convention il n'est rien au club. Ca n'empêche en rien de discuter du contenu des conventions. -
Je ne comprend pas bien ! faut il des associations, des Spielmanns, des conventions, tous les clubs ont ils ses problemes ?
-
Oui, la législation française impose tout ce bordel. Et il y a régulièrement des frictions dans les clubs pros, même si le Racing est bien évidemment champion en la matière.
-
greg : On est d'accord mais cette convention elle sort d'où? C'est bien lui qui l'a rédigée sans négociations préalables non?
-
A ce jour on ne sait rien du contenu réel des conventions et des discussions, chaque partie ayant des positions contradictoires mais non étayées par des faits!
-
fritz a écrit, le 2012-02-20 12:46:37 : mouloungoal a écrit, le 2012-02-20 12:42:42 : fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 : alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 : jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 : Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?
Ben justement rien comme vous...et a juste titre, c'est pas pour autant qu'on vous accuse de ne pas le faire, il possède à ce jour la marque, c'est tout, il suffit d'en changer si vous ne voulez plus de lui...
Je crois que personne ici n'est en faveur de son départ. On est tous bien content qu'il ait pris part au sauvetage du club et je pense qu'on est tous ravi de voir le club enfin retrouver des couleurs, avouons le en grande partie grâce à lui. Maintenant la seule "exigence" qu'on peut avoir envers lui et d'autant plus après "le cataclysme Hilali" c'est d'être totalement transparent dans ses intentions et dans ses actions. Dire "tout va bien ne vous en faites pas, ne croyez pas ce qu'on vous dit, faites moi confiance" dans un message posté sur Facebook ce n'est pas ce qu'on attend de lui. On a déjà donné dans la confiance aveugle et le "wait and see" et on sait comment ça finit en général.
On a passé le cap du philanthrope amoureux du club, Sitterlé a menti en déclarant avoir investi une certaine somme alors que c'était faux, il a manqué de respect aux supporters en déjeunant avec Hilali, du coup les fans sont devenus méfiants, ce qui est compréhensible. -
Si Sitterlé est sûr des malversations , qu'il porte plainte auprès des administrations compétentes ou qu'il se taise .
Il va mettre de l'argent que lorsque la convention sera signée , et si elle n'est pas signée , que va t'il faire ?
La partie commission droit à la marque pose problème, pourquoi ne met il pas ce droit à 1000 € et le problème serait réglé .
C'est vrai que ce sont toujours les autres les méchants .
On a rien contre lui, on veut simplement qu'il nous montre qu'il nous prend par pour des c..s. On a assez donné . -
Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage... :-B
-
C'est vrai que les montants donnés dans cette convention sont vraiment très élevés pour un club en CFA 2... 150.000 euros ca fait beaucoup. Et pas de mention des modalités de la rétribution sur les produits dérivés...
-
Un détail, si Sitterlé n'est effectivement rien au club c'est de sa propre initiative. Il était président de l'association & a quitté son poste pour mettre en place une SASP qui serait liée au club par une convention.
Bizarrement c'est là que ça a coincé & que les infos ont commencé à sortir dans la presse & ailleurs.
[login=Fritz ] si tu es vraiment proche de Sitterlé, tes interventions empruntes d'arrogance et d'agressivité ne l'aident certainement pas. Mais visiblement tu sembles y prendre un certain plaisir. -
@guigues, mettre en place une SASP liée au club par une convention est à la fois une obligation légale au vu de la masse salariale du club (c'est du moins ce que j'ai lu à plusieurs reprises à défaut d'en avoir la certitude), mais c'est surtout une étape indispensable pour reconstruire un club pro.
Pourquoi présentes-tu ça comme une lubie de Sitterlé?
-
guigues a écrit, le 2012-02-20 14:14:37 : Un détail, si Sitterlé n'est effectivement rien au club c'est de sa propre initiative. Il était président de l'association & a quitté son poste pour mettre en place une SASP qui serait liée au club par une convention.
Bizarrement c'est là que ça a coincé & que les infos ont commencé à sortir dans la presse & ailleurs.
[login=Fritz ] si tu es vraiment proche de Sitterlé, tes interventions empruntes d'arrogance et d'agressivité ne l'aident certainement pas. Mais visiblement tu sembles y prendre un certain plaisir.
Oh mais pour ce qui est de l'arrogance et de l'agressivité je me suis inspiré du ton utilisé sur ce forum...rien de plus et je trouve que me parler d'arrogance quant on voit que la plupart se permettent de juger et de commenter des situations qu'ils ne connaissent pas, en intimant l'ordre à certains de s'expliquer, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité... et la oui je suis aggressif... je m'en excuse par avance.. -
A tous ceux qui critiquent Sitterlé sur son non-investissement : il faut pas oublier tout ce qu'il a fait en annexe, des campagnes de comm' bien gérée qui permettent au club de toujours avoir une certaine popularité, ne soyez pas naïf, sans son travail et tout ce qu'il a fait, avec un mec lambda au club, on aurait jamais autant de supporter présent au stade, ni autant d'engouement pour le club. Si Ledy est restée, Sikimic revenu, c'est aussi lui qui les a convaincus.
Tous ça ça lui revient aussi, à lire certaines interventions, on dirait qu'il n'a absolument rien fait au club et que c'est un escroc.
Le ton de Godin est aussi assez agaçant, je me répète mais je n'aime pas qu'il emploi le même ton sur Hilali que sur Sitterlé, qu'il informe, qu'il le fasse bien ( on verra si toutes ces accusations se confirment ou n'ont qu'une part de vérité ). -
jamal a écrit, le 2012-02-20 12:08:10 : samh a écrit, le 2012-02-20 11:43:21 : goeft a écrit, le 2012-02-20 11:21:42 : hm. Sitterlé n'est peut-être pas irréprochable, mais à lire Godin je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression qu'il y a quelque chose de malsain dans cet acharnement. Pas très éthique tout ça. Et l'employeur* de Godin laisse faire ?!
* (je veux dire "L'Alsace", même si tout cela donne l'impression que le commanditaire est ailleurs...)
Je ne vois pas d'acharnement.
Godin informe le grand public de la situation du Racing en coulisse, et surtout en apporte les preuves.
Pour l'instant c'est plutôt lui qui est dans le vrai.
A Sitterlé de s'expliquer maintenant.
Spielmann ne disait il pas que la convention faisait 30 pages ? Où sont elles ? Non Godin n'informe pas, il sélectionne ce qui l'arrange visiblement et emploie un ton en aucun cas neutre, il a depuis longtemps choisi son camp.
Il me semble que c'est la convention liant l'assoce et la SASP qui fait 30 pages, pas celle de la marque.
Autre chose ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.