Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
guiguesA mon avis l'évocation du droit de réponse fait partie de l'ensemble de com : Faites moi confiance, vous verrez que j'ai raison le temps voulu. Sitterlé savait surement qu'il n'aurait pas tribune dans l'Alsace
-
Le droit de réponse étant comme son nom l'indique, un droit inscrit dans la loi, je ne vois pas comment il pouvait savoir qu'il ne l'obtiendrait pas dans l'Alsace cela étant...
Par contre je pense qu'il a voulu imposer un jour précis (dans un délais assez court) pour ce droit de réponse et qu'il lui a été répondu de plus ou moins bonne foi que pour ce jour là ce n'était pas possible au vue du bouclage. Il s'est arrêté à cette réponse et que c'est la dessus qu'il communique. C'est la seule explication logique vu de l'extérieur...
Mais s'il le voulait vraiment son droit de réponse il l'obtiendrait probablement sans problème quitte à envoyer un recommandé AR de son texte. Dans ce cas le journal a 3 jours pour le publier sinon il s'expose... à la loi et même à la diffamation. -
La diffamation est un délit qui se base sur l'existence d'un élément mensonger dans la déclaration ou la publication mise en cause...
En l'occurrence, je ne vois pas ou l'Alsace a menti. Un tel recours est quasiment perdu d'avance en sachant de plus que le droit de la presse est très bien protégé dans notre pays. -
schilles1979 a écrit, le 2012-02-22 22:17:04 : J ai trouve pur et dur 68 est le pseudo de GODIN
Tombe ton masque tu n'es autre que Matthieu Rabby le bras droit, soit disant "bénévole" de Sitterlé. Cette façon de faire me rappelle celle de Jaffar 1er. -
nous sommes en période de carnaval ;il vaudrait mieux se déguiser que de se démasquer.
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 10:01:01 : schilles1979 a écrit, le 2012-02-22 22:17:04 : J ai trouve pur et dur 68 est le pseudo de GODIN
Tombe ton masque tu n'es autre que Matthieu Rabby le bras droit, soit disant "bénévole" de Sitterlé. Cette façon de faire me rappelle celle de Jaffar 1er.
Ah ! ces repris de justice. Ils ne manquent pas de culot !
Message édité -
Ah pardon, le carnaval est fini depuis hier, mercredi des cendres où nous sommes entrés en carême. Il se terminera par contre lundi prochain à Bâle lors du Morgastraich.
-
Le Morgestraich marque au contraire le début du carnaval de Basel.
-
samh a écrit, le 2012-02-23 10:14:14 : Le Morgestraich marque au contraire le début du carnaval de Basel.
C'est effectivement vrai il marque le début du carnaval de Bâle qui dure 3 jours. Peut-être "Schilles 1979" ainsi que son mentor attendront -ils la fin de ce carnaval pour tomber leur masque! -
Je confirme bien que le journal L'Alsace n'a jamais refusé le droit de réponse à Sitterlé et j'espère qu'il aura le courage ou l'honnêteté de le confirmer. J'ai contacté la rédaction sportive du journal L'Alsace où il m'a été indiqué que suite à ses propos Sitterlé a été invité ce vendredi après-midi à la rédaction du quotidien. Sitterlé a donné son accord verbal, il ne manque plus que son accord par mail.
Je tiens encore à rassurer Matthieu Rabby, alias "Schilles 1979" que je ne suis pas Stéphane Godin qui contrairement à toi à le courage de signer ses écrits de par son vrai nom, écrits qui par ailleurs ne peuvent faire l'objet d'une condamnation pour "délit de diffamation".
Message édité : vos comportements sont particulièrement pénibles et irrespectueux. On vous invite donc à cesser vos gueguerres... ou aller les poursuivre ailleurs. -
Mais qui est donc lacinquiemecolonne
-
Et hop un petit poignard dans le dos de Sitterlé de plus de la part du Jafarschloch : extrait de l'entretien aux DNA
"Nous n'avons jamais évoqué la question des pseudo-malversations au sein de l'association qui ont pu apparaître dans la bouche de Frédéric Sitterlé,..." -
Oui mais bon, c'est du Hilali quoi. Entre ce qu'ils se sont dit en privé et ce qui se dit dans la presse, y a une marge. Surtout quand on veut faire son intéressant comme ce très cher Jafar.
Un mec qui dit qu'il n'aime pas le foot mais qu'on annonce à Nantes, Mulhouse, ou encore un retour à Strasbourg la ville où de toute façon il n'a plus aucune chance de mettre les pieds, n'a que très peu de crédibilité. Il contredit Sittlerlé uniquement pour faire chier, tout comme il a trouvé marrant de jeter les échanges mails aux DNA et à L'Alsace (entre autres, si on en croît Godin). -
C'est lé définition du coup de poignard dans le dos non
-
Un coup de poignard mesuré car Hilali a perdu toute crédibilité en Alsace. Si c'était François Keller qui parlait, là oui ça ferait très mal.
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 10:41:18 : Je confirme bien que le journal L'Alsace n'a jamais refusé le droit de réponse à Sitterlé et j'espère qu'il aura le courage ou l'honnêteté de le confirmer. J'ai contacté la rédaction sportive du journal L'Alsace où il m'a été indiqué que suite à ses propos Sitterlé a été invité ce vendredi après-midi à la rédaction du quotidien. Sitterlé a donné son accord verbal, il ne manque plus que son accord par mail.
Voilà qui est intéressant, merci :)
Je suis pressé de voir ce qui va en ressortir et quelles seront les réactions des deux concernés.
Je vois mal Sitterlé revenir sur sa position pour l'instant s'il a menti, sans démenti officiel de l'Alsace, et je vois mal la rédaction de l'Alsace "avouer" un quelconque refus non plus s'ils ont effectivement refusé. -
Si c'est vrai c'est un mensonge de plus de la part de Sitterlé.
-
spiskopat a écrit, le 2012-02-23 12:11:06 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 10:41:18 : Je confirme bien que le journal L'Alsace n'a jamais refusé le droit de réponse à Sitterlé et j'espère qu'il aura le courage ou l'honnêteté de le confirmer. J'ai contacté la rédaction sportive du journal L'Alsace où il m'a été indiqué que suite à ses propos Sitterlé a été invité ce vendredi après-midi à la rédaction du quotidien. Sitterlé a donné son accord verbal, il ne manque plus que son accord par mail.
Je suis pressé de voir ce qui va en ressortir et quelles seront les réactions des deux concernés.
Je vois mal Sitterlé revenir sur sa position pour l'instant s'il a menti, sans démenti officiel de l'Alsace, et je vois mal la rédaction de l'Alsace "avouer" un quelconque refus non plus s'ils ont effectivement refusé.
Je confirme pour la nième fois que L'Alsace n'a JAMAIS refusé droit de réponse à Sitterlé. D'ailleurs Matthieu Rabby, alias "Schilles 1979", devrait pouvoir le confirmer quand il sortira de son hibernation
Message édité : sous-entendus déplacés et attaques personnelles puériles. Merci d'élever le niveau. -
Tu crois vraiment que si c'était le cas ils le reconnaîtraient dans un mail adressé à un lecteur anonyme ?
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 12:34:43 : spiskopat a écrit, le 2012-02-23 12:11:06 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 10:41:18 : Je confirme bien que le journal L'Alsace n'a jamais refusé le droit de réponse à Sitterlé et j'espère qu'il aura le courage ou l'honnêteté de le confirmer. J'ai contacté la rédaction sportive du journal L'Alsace où il m'a été indiqué que suite à ses propos Sitterlé a été invité ce vendredi après-midi à la rédaction du quotidien. Sitterlé a donné son accord verbal, il ne manque plus que son accord par mail.
Je vois mal Sitterlé revenir sur sa position pour l'instant s'il a menti, sans démenti officiel de l'Alsace, et je vois mal la rédaction de l'Alsace "avouer" un quelconque refus non plus s'ils ont effectivement refusé.
Je confirme pour la nième fois que L'Alsace n'a JAMAIS refusé droit de réponse à Sitterlé. D'ailleurs Matthieu Rabby, alias "Schilles 1979", devrait pouvoir le confirmer quand il sortira de son hibernation
Et Godin se priverait d'une telle occasion pour le dire ? Non c'est juste impossible. -
spiskopat a écrit, le 2012-02-23 12:37:50 : Tu crois vraiment que si c'était le cas ils le reconnaîtraient dans un mail adressé à un lecteur anonyme ?
Excuse moi mais je ne comprends pas ton message "ils" c'est qui et "le lecteur anonyme" serait-ce moi?
Merci par avance pour ta réponse -
jamal a écrit, le 2012-02-23 13:15:30 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 12:34:43 : spiskopat a écrit, le 2012-02-23 12:11:06 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 10:41:18 : Je confirme bien que le journal L'Alsace n'a jamais refusé le droit de réponse à Sitterlé et j'espère qu'il aura le courage ou l'honnêteté de le confirmer. J'ai contacté la rédaction sportive du journal L'Alsace où il m'a été indiqué que suite à ses propos Sitterlé a été invité ce vendredi après-midi à la rédaction du quotidien. Sitterlé a donné son accord verbal, il ne manque plus que son accord par mail.
Et Godin se priverait d'une telle occasion pour le dire ? Non c'est juste impossible.
il-vecchio a été clair dans son message, mais il est vrai que quand on a le cerveau sclérosé il est difficile de tout comprendre. N'avais-tu pas également prétendu que "la location de la marque " ne faisait pas parti de la convention?. Plutôt que d'écrire n'importe quoi il vaut mieux s'abstenir!
Message édité : dernier avertissement. -
Je pense plutôt avoir affirmé et répété que le contrat de marque dépendait de la convention et c'est bien pour cela que je demandais où se trouvaient les 30 pages de cette dernière que Godin avait omis de publier mais bon...
-
C'est pas parce que tu affirmes et répètes que c'est une certitude pour les autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.