Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.380 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• On est encore sur l'histoire des 30 pages :O
  • Pur dur et désagréable
    Parler de cerveau sclérose dans un blog relève d une agressivité insupportable
    On peut être d un autre avis que notre fan de l Alsace
    Qu'elle intolerance
  • je trouve qu'il y a sur ce forum beaucoup d'attaques personnelles ; bien sûr je n'ai pas qu'à les lire et
    vous en avez peut être rien à faire ,mais je trouve celà détestable
  • samh a écrit, le 2012-02-23 13:48:46 :
    C'est pas parce que tu affirmes et répètes que c'est une certitude pour les autres.

guigues a écrit, le 2012-02-23 14:04:50 :
    On est encore sur l'histoire des 30 pages :O

Rassurez moi, vous le faites exprès là, non ?
  • > inter
    Pas faux :'> SI tu veux aider le moderateur tu cliques sur le panneau danger http://static.racingstub.com/img/iconAlert.gif du message incriminé.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-23 13:28:06 :
    spiskopat a écrit, le 2012-02-23 12:37:50 :
    Tu crois vraiment que si c'était le cas ils le reconnaîtraient dans un mail adressé à un lecteur anonyme ?

Excuse moi mais je ne comprends pas ton message "ils" c'est qui et "le lecteur anonyme" serait-ce moi?
    Merci par avance pour ta réponse

Ils : la rédaction de l'Alsace et/ou Godin.
    Lecteur anonyme : toi où n'importe quel lecteur susceptible de leur poser la question.
  • ssun a écrit, le 2012-02-23 10:00:32 :
    La diffamation est un délit qui se base sur l'existence d'un élément mensonger dans la déclaration ou la publication mise en cause...

En l'occurrence, je ne vois pas ou l'Alsace a menti. Un tel recours est quasiment perdu d'avance en sachant de plus que le droit de la presse est très bien protégé dans notre pays.

Faux. Diffamer ne veut pas dire uniquement mentir mais aussi chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un sans pour cela avoir nécessairement besoin de mentir. Siplemenrt parce que tu fais des liens entre 2 actions de la personne qui n'ont pas lieu d'être.
    Par exemple si tu rappelles à tout le monde que ton voisin, qui va ouvrir un commerce dans le coin, est un meurtrier qui a tué sa femme il y a 17 ans et qu'il a fait de la prison pour cela, tu tombes sous le coup de la diffamation car tu portes atteinte à sa réputation sans qu'il y est un rapport entre le fait qu'il ouvre un commerce et ce qu'il a fait dans son passé et alors qu'il y a prescription. Et cela même si c'est vrai donc...

ET dans le cas de sitterlé c'est encore plus simple puisque lui estime et dit que ce qui est rapporté par le journal est faux (et même si tu n'es pas d'accord)! Donc à partir de là un journal a le devoir de publier l'autre vision de l'affaire pour informer au mieux le public et cela s'appelle bien un droit de réponse. C'est quand même à Sitterlé d'estimer les bien fondés de ce qui est écrit à son endroit dans un canard... :))

Ensuite pour le droit de la presse: le droit de réponse est justement une obligation que la presse respecte partout car elle lui garanti justement sa liberté...
  • jamal a écrit, le 2012-02-23 13:36:51 :
    Je pense plutôt avoir affirmé et répété que le contrat de marque dépendait de la convention et c'est bien pour cela que je demandais où se trouvaient les 30 pages de cette dernière que Godin avait omis de publier mais bon... :-'

L'ALSACE c'est un journal, pas une encyclopédie....
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-23 14:05:02 :
    Pur dur et désagréable
    Parler de cerveau sclérose dans un blog relève d une agressivité insupportable
    On peut être d un autre avis que notre fan de l Alsace
    Qu'elle intolerance[/citation

Réponds plutôt par oui ou par non au lieu de noyer le poisson : es-tu le condamné Matthieu RABBY ?

Ce n'est pas la peine d'ajouter un mensonge de plus à ceux de la Voix de ton Maître.
  • Un condamné le reste donc a vie même si il a purgé sa peine? J'espère que tu arrive a appliquer cette intransigence au quotidien sans que ca ne t'isole rrop. le gars n'a pas violé des enfants ou détourné ss fonds il a encoyé un mail d'insultes qui si ca se trouve n'atreignent pas le niveau de sottise qu:voit parfois passer par ci par lá ici. mais laissons le troll troller.
  • triangle a écrit, le 2012-02-23 17:53:42 :
    jamal a écrit, le 2012-02-23 13:36:51 :
    Je pense plutôt avoir affirmé et répété que le contrat de marque dépendait de la convention et c'est bien pour cela que je demandais où se trouvaient les 30 pages de cette dernière que Godin avait omis de publier mais bon... :-'

:)) :)) :)) :)) :))
  • Franchement, cher Triangle, et indépendamment des opinions que tu portes, tu ne t'en rends probablement pas compte,( porté que tu es par l'enthousiasme de ta cause), mais tu es lourd là.
    Ce ton "justice vengeresse " à la fausse emphase robespierriste est agressif, discourtois, déplacé et particulièrement désagréable pour ceux qui, s'ils veulent suivre la discussion, sont obligés de lire tes messages.

J'en viens presque à souhaiter qu'il te dise qu'il n'est pas Mathieu R, même s'il l'est. Tu seras bien avancé, et on passera à autre chose.
    Quant à "le condamné", tu pourras avec profit te mettre à méditer sur la présomption d'innocence, le droit à la deuxième chance, la peine purgée et la dette payée au corps social.
    Au delà de ça, je suis sûr que tes contributions peuvent être intéressantes. Sans rancune et merci d'avance
  • triangle a écrit, le 2012-02-23 18:07:13 :
    es-tu le condamné Matthieu RABBY ?

De quel droit te permets tu de dire ça ?
  • Je prends les propos du GODINBOY triangle avec compassion
    Qu est ce qui t arrive?
    Pour qui me prends tu ?
    Le copain de SITTERLE qui a été condamné pour insulte à arbitre?
    Je n ai pas le temps de vérifier s il porte bien ce nom eh bien je répond je ne porte pas ce nom et ne connais pas cette personne
    Tu cherches désespérément à toujours avoir raison mais la tu touchés le fond
    Samedi je serai à JARVILLE et le samedi suivant à la Meinau bien qu habitant METZ
    Si tu y es je te rencontrerai volontiers autour d un verre
    Rassurés toi j ai 57 ans et aucune agressivité, tes propos finissent même par m amuser
  • D'accord ;)
  • C'est rigolo ce déferlement de haine et d'attaques personnelles sur tout un tas de gens qui ne font rien d'autre que défendre leur point de vue.

Tout cela devient d'un ridicule.
    Ca me rappelle Hilali tout cela. Et comme par hasard il revient dans la danse on se demande bien pourquoi. Et il y a toujours la même mauvaise foi partout.
  • triangle a écrit, le 2012-02-23 17:53:42 :
    jamal a écrit, le 2012-02-23 13:36:51 :

L'ALSACE est une région .

Je sors........................
  • Seras tu à l une de ces deux rencontres
    Et que penses tu d un journal qui refuse une interview à SITTERLE alors qu un autre titre du même groupe se précipite pour une longue interview de HILLALI?
  • Est-ce à moi que tu t'adresses ?
  • Oui bien sur
    Au fait ton message sur ma prétendue identite: provoc,humour ou à priori?
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-23 22:20:35 :
    Oui bien sur
    Au fait ton message sur ma prétendue identite: provoc,humour ou à priori?[/citation

Humour, bien sûr !!!!

Tu fais une enquête sur moi, banal supporter de 64 ans habitant dans le NORD et né à STRASBOURG. ?
  • triangle a écrit, le 2012-02-23 22:31:44 :
    schilles1979 a écrit, le 2012-02-23 22:20:35 :
    Oui bien sur
    Au fait ton message sur ma prétendue identite: provoc,humour ou à priori?[/citation

Humour, bien sûr !!!!

Tu fais une enquête sur moi, banal supporter de 64 ans habitant dans le NORD et né à STRASBOURG. ?

Il n'y a pas que dans les coulisses du stade de la meinau qu'il y a des chamailleries.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-23 22:08:14 :
    Seras tu à l une de ces deux rencontres
    Et que penses tu d un journal qui refuse une interview à SITTERLE alors qu un autre titre du même groupe se précipite pour une longue interview de HILLALI?

Où as-tu vu ou lu que L'Alsace refusait un droit de réponse à Sitterlé. Je te rappelle qu'aucun journal n'a le droit de le faire et Si FS tient son engagement verbal, pour lui la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain, rendez-vous est pris pour vendredi après-midi au siège du journal. A ce matin il n'avait pas encore confirmé par mail sa présence.
  • Qui a parle de droit de réponse à part toi?
    Relis mon message
    Tu me semble bien informé de rendez vous et des mains reçus par l Alsace quasi en temps réel
    Seul un salarié du canard 68 ou un proche de SITTERLE peut avoir ces infos
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-23 23:06:29 :
    Qui a parle de droit de réponse à part toi?
    Relis mon message
    Tu me semble bien informé de rendez vous et des mains reçus par l Alsace quasi en temps réel
    Seul un salarié du canard 68 ou un proche de SITTERLE peut avoir ces infos

Mais toi aussi tu parais très bien informé pour un banal supporter habitant à METZ.

Qui est le chat ? Qui est la souris ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives