Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Scooter Peugeot TKR 206 WRC série limitée

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.865 lectures · Premier message par kempf · Dernier message par kempf

  • Voila, donc je vend mon scooter peugeot ! Il a 6 mois, encore sous garantit, il a 5 500km !!! Il est dans en bon état, juste une éraflur sur l'aileron stout !
    (sur les photos il est rose mais en réaliter il a un magnifique rouge vif !!!)
    Il ai équiper de 2 rétros "effet carbone", fouche avant inversé, suspension arrière à gaz paoli, double optique halogène, pneu michelin, feu arrière type lexus, une béquille centrale et une latéral buzetti (acheter la semaine dernière 30€;), une bavette(support de plaque d'immatriculation), un garde-bou arrière "effet carbone", frein avant a disque, arrière a tambour, carter cromer, jeux de viserie rouge pour carter (acheter 9€ la semaine dernière, encore dans l'embalage) poigners conti rouge.......
    Côter moteur, pot origine catalytique, pot conti chr cromer et les galets qui vont avec(+ galets origine), ressort d'embreyage malossi blanc, carbu origine gutner 12 + carbu dell'orto 17.5(avec plusieurs gigleurs), pipe d'admission doppler ......
    Possibiliter de rebridage sur demande!
    Pour tout renseignement néssiter pas !
  • http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40ddb4cb6d0bf/im...
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40ddb4cb6d0bf/im...
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40ddb4cb6d0bf/im...
  • Je le vend parce que je compte m'acheter une moto .....
  • Interessant
    J'aimerais m'acheter un scoot
    Mais le prob c'est que mes parents veulenet pas que je l'achetent maintenant car ca vaut plus la peine
    Mais j'aimerais plutot une SR DITECH ( Aprillia)
  • SR Ditech!!!! :)) Laisse tombé ça vaut encore moin le coup ....
  • A ouais et pourquoi?
  • Le scoot il fait plus de 110kg !!! C'est un vrai bateau!
  • Et il vogue sur les flots?
  • Ca fais quoi si il est lourd franchement
    Le SR DITECH va beaucoup plus vite que ton scoot
  • tom67 a écrit :
    Ca fais quoi si il est lourd franchement
    Le SR DITECH va beaucoup plus vite que ton scoot



    Et les limitations de vitesse, tu les oublies? ;) :p :'>
  • :))
  • tom67 a écrit :
    Ca fais quoi si il est lourd franchement
    Le SR DITECH va beaucoup plus vite que ton scoot


    :)) :)) Boulayyyyyyyy :)) bouley bouley

    Pas la peine de te la raconte, surtout que tu ne sais pas de quoi tu parle, et n'oublie pas, t'es encore à vélo, hein .... ;)
  • Il serait préférable que vous poursuiviez vos conversations à propos des performances des différents scooters en privé par le biais des mini messages...

    Pour ceux qui seraient intéressés par le scooter mis en vente par kempf, idem, on passe par les mp. B-)
  • Faites par de cette annonce à tout personne potentielement acheteuse....Merci :)- (Le prix est à débattre et une séance d'essai est prévu avant l'achat bienfur !! loul)
  • UP
    Bougie NGK neuve...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives