Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.481 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Une caricature parmi d autres récemment lues sous une plume dont je ne veux plus me souvenir
    J apprécié le côté provoc et outrancier de ce message style caricature carnavalesque d un (in) certain sg......
  • goeft a écrit, le 2012-03-01 01:56:42 :
    Hilali – Sitterlé : de Charybde en Sylla ?

Certaines langues acérées dans l'entourage du club n'hésitent pas à affirmer que son seul investissement a jusqu'ici consisté en l'achat d'une casquette aux couleurs du RCS. Comparaison en cinq points.

le 01/03/2012 à 01:50 par S.G.

Tu es Mathieu Struby :O
  • j' aurais préféré lire cet article de goeft au cours d'une cochonaille plutôt qu'au petit déjeuner;j'ai une lourdeur sur l'estomac en me demandant si ce que j'ai ingurgité était du lard ou du cochon
  • À part la petite erreur sur le nom d'Adil El Barkaoui, il me semble que toutes les informations apportées par cet article sont vraies
  • Blodelsheim c'est pas le Sundgau, c'est la centrale nucléaire par là bas. :-w
  • Il faudrait demander à Sitterlé qu'il procure à l'auteur de cet article une carte géographique du Haut-Rhin
    ......Blodelsheim dans le Sundgau!. J'espère que Triangle n'était pas entrain de prendre son petit déjeuner quand il a lu ce message sans quoi il risquait d'avaler son croissant de travers.
  • goeft a écrit, le 2012-03-01 10:29:12 :
    À part la petite erreur sur le nom d'Adil El Barkaoui, il me semble que toutes les informations apportées par cet article sont vraies

Où as-tu été chercher cet article. L'auteur est un imposteur. SG sait où se trouve le Sundgau et il n'écrit pas en allemand. Que l'auteur ait le courage de se démasquer.
  • Oui je pense que SG sait très bien où se trouve le Sundgau mais qu'il a pris la liberté de transformer un peu la réalité pour les besoins d'une figure de style (ce qu'il fait souvent d'ailleurs).
    Mais sur le fond, les infos sont correctes.
  • Le Sundgau, tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment où il commence et où il finit :p
  • goeft a écrit, le 2012-03-01 11:08:30 :
    Oui je pense que SG sait très bien où se trouve le Sundgau mais qu'il a pris la liberté de transformer un peu la réalité pour les besoins d'une figure de style (ce qu'il fait souvent d'ailleurs).

Et qui est SG ?
    Celui de cette article, bien entendu.
  • goeft a écrit, le 2012-03-01 11:08:30 :
    Oui je pense que SG sait très bien où se trouve le Sundgau mais qu'il a pris la liberté de transformer un peu la réalité pour les besoins d'une figure de style (ce qu'il fait souvent d'ailleurs).

Que tu sois pro Sitterlé et anti Godin c'est ton droit le plus strict, mais que tu usurpes l'identité (ou plutôt les initiales) de quelqu'un pour produire un faux c'est condamnable. Il est d'ailleurs regrettable que le modérateur laisse circuler ce faux sur le forum, alors que d'autres sont bannis pour des faits anodins. Si déjà tu veux écrire pareil"article" signe le de ton nom .
  • [citation=oly

Et qui est SG ?

Saint-Gabriel
  • Il y a une nuance entre l'usurpation d'identité, et la caricature dans laquelle l'outrance rend évident qu'il ne s'agit PAS de Stéphane Godin. Sauf si on est un méga-lourdaud. Si vous avez du temps à perdre, attaquez le Canard pour son Journal de Carla B. (qui en réalité n'est pas écrit par Carla Bruni :O :O ).
    Ça c'est pour le droit. Pour le reste, je trouve que les interventions manquent un peu de légèreté et d'indulgence, mais bon.
  • axis a écrit, le 2012-03-01 11:23:54 :
    Le Sundgau, tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment où il commence et où il finit :p

Dans ma jeunesse dorée sous les cerisiers en fleurs de l'Ochsenfeld, on m'avait appris que le Sundgau commence quand les vaches deviennent plus belle que les femmes. Depuis, il y a eu Delphine Wespiser :*
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-01 11:43:23 :
    goeft a écrit, le 2012-03-01 11:08:30 :

Que tu sois pro Sitterlé et anti Godin c'est ton droit le plus strict, mais que tu usurpes l'identité (ou plutôt les initiales) de quelqu'un pour produire un faux c'est condamnable. Il est d'ailleurs regrettable que le modérateur laisse circuler ce faux sur le forum, alors que d'autres sont bannis pour des faits anodins. Si déjà tu veux écrire pareil"article" signe le de ton nom .

Tu peux alerter l'équipe de modération si tu le juges nécessaire :-B
  • iuliu68 a écrit, le 2012-03-01 11:52:49 :
    axis a écrit, le 2012-03-01 11:23:54 :
    Le Sundgau, tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment où il commence et où il finit :p

Dans ma jeunesse dorée sous les cerisiers en fleurs de l'Ochsenfeld, on m'avait appris que le Sundgau commence quand les vaches deviennent plus belle que les femmes. Depuis, il y a eu Delphine Wespiser :*

Tu seras capable de répéter ça lorsque je te croiserai à nouveau avec ma femme et mes filles??? :D
  • Papalink, faut savoir, quand j'avais fait un compliment sur tes filles, tu m'as plu parlé pendant 8 mois et maintenant tu me dis ça, je suis perdu :-s
  • Meuuuuh non, faut pas être perdu. Je parle pas souvent c'est tout...
  • Le Sundgau, c'est quand même un peu le Deep South alsacien, tu regardes une fille et paf tu te retrouves devant l'autel avec le fusil du père dans le dos à devoir te marier...

Edit: je me rends compte que je m'enlise...
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-01 11:43:23 :

Que tu sois pro Sitterlé et anti Godin c'est ton droit le plus strict, mais que tu usurpes l'identité (ou plutôt les initiales) de quelqu'un pour produire un faux c'est condamnable.

Je ne suis pas particulièrement pro-Sitterlé.
    Par contre, sur la prétendue usurpation d'identité, je trouve que tu y vas un peu fort alors que toi-même tu n'es pas irréprochable et que tu utilises la raison sociale de cette honnête entreprise franc-comtoise [-X
  • goeft a écrit, le 2012-03-01 13:03:34 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-01 11:43:23 :

Que tu sois pro Sitterlé et anti Godin c'est ton droit le plus strict, mais que tu usurpes l'identité (ou plutôt les initiales) de quelqu'un pour produire un faux c'est condamnable.

Je ne suis pas particulièrement pro-Sitterlé.
    Par contre, sur la prétendue usurpation d'identité, je trouve que tu y vas un peu fort alors que toi-même tu n'es pas irréprochable et que tu utilises la raison sociale de cette honnête entreprise franc-comtoise [-X

Sacré Goeft :)) :)) :))
  • Goeft: ton acharnement contre Godin est tellement caricatural et les procédés employés pour faire passer ton message sont au mieux tellement lourdingues au pire tellement douteux que tu as perdu toute crédibilité.

Franchement, c'est bon on a compris ta position, là tu deviens carrément lourd.
  • et certains manquent un peu d'humour aussi j'ai l'impression...
  • Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes ; là sur la longueur ça soûle grave.
  • Alors que devrait-on dire de ceux qui ne cessent de baver sur Sitterlé à longueur de temps en se moquant de ceux qui osent ne pas vouloir totalement le descendre ?

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Merci Goeft :)) (+)

J'adhère totalement à ce que dit zottel à propos de ceux qui jouent les vierges effarouchés. Libre à vous de ne pas trouver ça drôle, mais desserrez un peu les fesses, ça fera du bien à tout le monde, vous y compris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives