L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8079 messages · 439.133 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou
-
elsasser68Peguy au passage aussi (avec l'OL d'ailleurs)! Et oui c'est toujours un joueur du PSG :) -
gregrcs a écrit, le 2012-03-04 11:44:01 : uso45 a écrit, le 2012-03-04 11:31:52 :
Pas faux car :
PSG a part Motta aucun autre joueur n'a joué la LDC
Lugano,Bodmer,Alex,Menez O:)
J'avais zappé eu mdr (ce qui prouve que je m'intéresse a la L1 :p) -
Et Maxwell ...
-
Maxwell et ces 35 matchs de C1 (Ajax, Inter et Barça).
Edit: grillé... -
chrisneudorf a écrit, le 2012-03-04 10:08:53 : Qu on apprecie ou pas Claude Puel force est de constater que Remy Garde est tres loin de faire aussi bien voir mieux. Bien sur c est sa premiere annee au haut niveau mais qd meme. Ca sera aussi certainement l an prochain une ldc sans Lyon
Faut arreter deux secondes,puel a eu tous les joueurs qui ils voulaient -
Et pour rappel avant l'arrivée de Puel l'OL collectionnait les titres.
Sinon pour en revenir à la saison actuelle on peut penser que Lyon n'a pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux. -
coco67210 a écrit, le 2012-03-04 04:31:10 : Ca va faire bizarre a Aulas de jouer la Champion's League sur la Playstation :p .
Lyon fait chaque année bonne figure en LDC , si c'est pour se taper des clubs mytheux à la place, bof. -
lenain2jard1 a écrit, le 2012-03-04 14:36:19 : coco67210 a écrit, le 2012-03-04 04:31:10 : Ca va faire bizarre a Aulas de jouer la Champion's League sur la Playstation :p .
Lyon fait chaque année bonne figure en LDC , si c'est pour se taper des clubs mytheux à la place, bof.
Quand tu dis clubs mytheux tu pense aux quels clubs ? -
Allez Nicosie
-
guigues a écrit, le 2012-03-05 09:39:34 : Allez Nicosie
Tu pense que Nicosie peut passer
Si c'est le cas, sa sera une honte pour le foot français. -
lenain2jard1 a écrit, le 2012-03-04 14:36:19 : coco67210 a écrit, le 2012-03-04 04:31:10 : Ca va faire bizarre a Aulas de jouer la Champion's League sur la Playstation :p .
Lyon fait chaque année bonne figure en LDC , si c'est pour se taper des clubs mytheux à la place, bof.
un mélange de miteux et de mythique en quelque sorte cela pourrait être le PSG -
Il est malheureusement moins aisé de se déplacer à Nicosie qu'à Marcel Picot.
-
l 'usure du pouvoir;les motivations ne seront pas les mêmes à Nicosie;les lyonnais restent mes favoris.
C'est un club qui va rebondir avec de nouveaux investisseurs même si Aulas s'en défend.Les négociations principales tournent autour du nouveau stade avec des tractations plus moins secrètes ceci pour alléger le déficit d'exploitation. -
uso45 a écrit, le 2012-03-05 09:51:57 :
Si c'est le cas, sa sera une honte pour le foot français.
Pourquoi une "honte" ?
Groupe G:
1 APOEL Nicosie 9 2 Zénith St-Petersbourg 9 (vainqueur de la C3 en 2008/champion de Russie en 2010) 3 FC Porto 8 (vainqueur de la C3 en 2011/champion du Portugal en 2011) 4 Chakhtior Donetsk 5 (vainqueur de la C3 en 2009/champion d'Ukraine en 2011)
Lyon de son côté a perdu deux fois face au Real,n'a pas marqué le moindre but contre l'Ajax et s'est qualifié dans la douleur grâce à une large victoire face à une équipe de Zagreb déjà éliminée.
Bref je ne sais pas quel sera le résultat entre ces deux formations mais quoi qu'il arrive je pense que cette équipe de Nicosie mérite le respect pour l'ensemble de son parcours. -
Perdre contre un club chypriote... Désolé mais si Lyon passe pas on dira quoi?
-
Que ça fait Malte au cul ?
-
uso45 a écrit, le 2012-03-05 13:43:46 : Perdre contre un club chypriote... Désolé mais si Lyon passe pas on dira quoi?
Si Lyon devait se qualifier on dira que la logique a été respectée mais dans le cas contraire ça n'aurait rien de choquant non plus.
Ce n'est pas comme si l'OL qui reste sur une série de 5 rencontres sans victoire en L1 écrasait tout sur son passage cette saison. -
non honnetement je pense que serais une enorme deception si Lyon n atteint pas les quarts de finale.
-
allez l'ol faut pas degoner
-
Une élimination en C1 ce soir,7 points de retard sur le podium en Ligue 1 et un calendrier compliqué:
(CH) 10/03/2012 Lyon - Lille
(CH) 17/03/2012 Saint-Etienne - Lyon
(CF) 21/03/2012 Paris - Lyon
Méfiance car cette saison pourrait être un tournant dans l'histoire de l'OL. -
Si ca continue vont surement miser tout sur la coupe de la ligue pour aller en Europa league.
-
De mémoire c'est Bernard Lacombe qui avait déclaré un jour que le C3 n'intéressait pas Lyon...
-
Euh, je crains que bientôt quelques uns ( pas Pierot le foot évidemment) se mettent à regretter le père Puel.
Je constate, un changement des joueurs heureux soit disant mais des résultats pitoyables avec quasi la même équipe.
On pourra dire ce qu'on veut...
Cela dit bravo à Nicosie qui fait un super parcours en battant des cadors.. je pense qu'on y est allé avec beaucoup de suffisance..comme d'hab -
rcsforever a écrit, le 2012-03-08 00:08:00 : De mémoire c'est Bernard Lacombe qui avait déclaré un jour que le C3 n'intéressait pas Lyon...
Oui , mais là on vraiment pas le choix de prendre ce qu'il peuvent encore car actuellement je ne voit pas l'ol finir sur le podium.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.