[2011 -2012] Pontarlier 2-2 RCS | Après-Match
Flux RSS 116 messages · 7.633 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par foot-france67
-
jean-mariegoeft a écrit, le 2012-03-11 12:35:50 : bah si elle reprend les reines et pas les rênes, tout va bien
:)) C'est vrai si nos élus commencent à se taper les reines :p il est vrai aussi que l'on entend plus Sitterle, on ne parle plus de cette "convention" qui devrait etre signée depuis un bout de temps ! mais on est au Racing, rien ne se passe normalement chez nous. -
Cet convention si elle aurait du se signé cela aurait était fait depuis un moment,c'est du blabla tout sa...pour ceux qui pensent que je raconte des conneries ,y a ton ami godin qui va te le faire savoir cet semaine je te raconte des connerie...
-
strasbourg6700 a écrit, le 2012-03-11 13:23:45 : Cet convention si elle aurait du se signé cela aurait était fait depuis un moment,c'est du blabla tout sa...pour ceux qui pensent que je raconte des conneries ,y a ton ami godin qui va te le faire savoir cet semaine je te raconte des connerie...
On penserait même que tu y trouve un intérêt à ce que cela se passe ainsi???? Prends tu du plaisirs avec ce bordel au club??? -
Ho non loin de la,bien au contraire...je souhaite qu'une chose c'est de laissé ce club avec ces joueurs et entraîneurs bossé sereinement...il y a toujours des histoires extra sportive il faut que cela cèsse...c'est tout...
-
Remarque c'est possible ce que dit strasbourg6700 car actuellement cela ne marche pas trop sportivement alors que c'est tres calme (avant la tempete) niveau coulisses, étonnant
on ressent une nouvelle "bombe" pour bientot
-
iloveracing a écrit, le 2012-03-11 08:23:52 :
Une tribune pleine, et un peu de monde autour de la main courante, je doublerais presque ton chiffre !
Finalement c'est 700 O:) ; j'avoue que j'ai du oublier les gens de la main courante :-B .
Sinon il y a un joueur qui m'a impressionner c'est le numéro 8 de Pontarlier ,vraiment très très bon !! -
Voilà ce stubiste vien de m'envoyé un message en pv, apparament il est mieu renseigné que moi sur le sujet ...
Les messages privés doivent le rester ... -
Pour rappel, bou est Thomas Fritz.
-
Ouais mais c'est bou ça veut rien dire
-
Bref...Godin nous en dira plus et en détail cet semaine... Bon Dimanche à tous.
-
14 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
Ca ne se fait pas de publier des conversations privées sur le forum :-B
-
[citation=bentreter on a fait champion de CFA2 l'année dernière avec des gamins)
Allez Racing!
T'essaye de faire de faire quoi dit moi ??
Tu crois que tu tient toute la vérité dans tes mains dit moi ???
Allez va dormir ça va te faire du bien :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.