L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6499 messages · 447.739 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par fergatini
-
tactiquetoca l'orée du virage un certain record est maintenant en vue, plus que 4!....allé encore un petit effort! :D -
mulhousien68 a écrit, le 2012-03-21 13:13:10 : Ca m'etonnes que DD n'ai pas encore paye les pots cassés.
Cite moi un seul mec meilleur que DD qui viendrait à l'OM et qui ferait mieux que lui. -
Franchement je voit pas mais force est de constaté que la position de DD est fragile
-
deldongo a écrit, le 2012-03-21 19:00:13 : Blanc à l'OM , Deschamps pour l'EDF .
Ou Blanc à Man Utd et Dechamps en équipe de France. -
Avec une orthographe correcte, ce serait encore mieux.
-
^^
Je connait pas l'auteur. -
tu connais pas le petit Robert non plus
-
-
Dans tous les cas, le chantier OM est énorme, et je souhaite beaucoup de courage et de réussite à celui qui va s'y atteler.
-
L'OM est en fin de cycle que ce soit DD ou un autre le chantier est immense surtout sans investisement du propriétaire , moi je les voit pas revenir de sitot...
-
Moi je pense que l'OM reste vendeur et si Madame Dreyfus se décide à lacher le club,je suis persuadé qu'un investisseur richissime se penchera sur le club Phocéen!
-
Depuis le temps qu'il nous bassine avec un eventuelle repreneur richissime c'est une belle utopie
-
Le problème, comme à Lyon, c'est le (très) mauvais recrutement de ces dernières saisons, qui a coûter extrêmement cher qui plus est( rien que Gignac, c'est 18M€ et encore 3ans de contrat, Lucho, c'est 15M€ de pertes....). Je vois mal comment cette équipe peut s'en sortir. Vendre Rémy et/ou A. Ayez suffiront à peine à payer les Diawara, Gignac et consort! Je vois donc mal comment Marseille va faire pour sortir la tête de l'eau sans que Margharitta ne remette la main au porefeuille...
-
Surtout si à la fin de saison l'OM ne se qualifie pas pour l'Europe. La sa va poser problème, des joueurs partirons, et pour en prendre des joueurs de bon calibre sans coupe d'Europe sa va être dur....
-
A moins qu'ils ne gagnent la coupe de la ligue ils ne seront pas européens, ils sont trop à la traine en championnat.
-
g.raphael67 a écrit, le 2012-03-21 21:54:51 : Moi je pense que l'OM reste vendeur et si Madame Dreyfus se décide à lacher le club,je suis persuadé qu'un investisseur richissime se penchera sur le club Phocéen!
Je partage cet avis car Miss Dreyfus n'a certainement pas l'intention de faire de vieux os à Marseille et que l'OM reste un club attractif.
manacor67 a écrit, le 2012-03-21 20:28:30 : Ou Blanc à Man Utd et Dechamps en équipe de France.
Sauf que Ferguson a déclaré il y a quelques temps qu'il souhaitait entraîner United encore deux ou trois saisons avant de prendre sa retraite.
tactiquetoc a écrit, le 2012-03-21 20:00:24 : a l'orée du virage un certain record est maintenant en vue, plus que 4!....allé encore un petit effort! :D
Ce serait dommage pour Furlan qui a travaillé si dur pour y arriver.... -
Tiens la série de l'OM en ce moment me fait un peu penser à la fin de saison de Bordeaux il y a deux ans (la saison après-titre) : la LdC leur bouffe de l'énergie et ça se ressent au niveau du championnat.
-
mulhousien68 a écrit, le 2012-03-21 22:12:02 : A moins qu'ils ne gagnent la coupe de la ligue ils ne seront pas européens, ils sont trop à la traine en championnat.
Il y a un autre moyen: Gagner la Champions League :D -
superdou a écrit, le 2012-03-22 08:53:26 : mulhousien68 a écrit, le 2012-03-21 22:12:02 : A moins qu'ils ne gagnent la coupe de la ligue ils ne seront pas européens, ils sont trop à la traine en championnat.
Il y a un autre moyen: Gagner la Champions League :D
Parle pas de malheur s'il te plait
-
OM : les joueurs pas soutenus face au Bayern (22/03/2012)
Les supporters de l'Olympique de Marseille sont à bout de nerfs. Après une élimination en Coupe de France face à Quevilly (3-2 ap) et une septième défaite d'affilée toutes compétitions confondues, certains groupes de supporters ont lancé un appel à la grève des encouragements pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern.
Le stade Vélodrome pourrait donc sonner creux face à la formation bavaroise. Pas sûr que cela aide les joueurs olympiens à réussir un exploit en C1...
(Par Romain Rigaux) -
Marseille-Montpellier reporté au 11 avril
Le match Marseille-Montpellier, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et initialement prévu le 31 mars, a été reporté au 11 avril pour permettre à l'OM de préparer le quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (28 mars-3 avril), a annoncé jeudi la LFP.
"Ce report, qui ne porte pas atteinte à la régularité et l'équité de la compétition, fait droit à une demande formulée par l'Olympique de Marseille. Il a pour objectif de permettre au club marseillais d'aborder dans les meilleures conditions" et "dans l'intérêt du football français" le double choc face au Bayern, a précisé la Ligue de football professionnel.
L'OM est le dernier représentant français en Coupe d'Europe et constitue la dernière chance de la France, désormais 6e à l'indice UEFA, de repasser devant le Portugal, 5e, et d'éviter au 3e de L1 de passer par un tour préliminaire supplémentaire pour accéder à la C1 à partir de la saison 2013-14.
Eurosport
C'est que maintenant que moustache se preocupe du classement de la France. -
Même si on sait très bien qu'en football il faut parfois se méfier des belles paroles visiblement DD n'aurait pas l'intention de quitter la navire en fin de saison:
Vous serez encore entraîneur de l'OM ?
D.D : Oui, je serai à Marseille la saison prochaine. Où voulez-vous que je sois ? Mais je me concentre sur l'instant présent. Je ne pense pas à mon avenir personnel.
(Eurosport.com) -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube fCiENhj1Zok via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=fCiENhj1Zok&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.