[2011 -2012] RCS 2 - 1 Dijon II | Après-Match
Flux RSS 123 messages · 9.669 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron
-
elsasser68Sympa, le passage dans les vestiaires et les interviews d'après-match
D'ailleurs, c'était ponctuel où est-ce prévu d'être reconduit? -
Pour l'autorisation d'aller dans le vestiaire, je tiens à remercier François Keller. Cétait à titre exceptionnel. Pour les entrevues nous allons voir avec notre chef.
-
Bravo pour ces superbes images
-
Comme toujours, merci (+)
-
mediasoc a écrit, le 2012-03-26 21:06:17 :
Grand Format de RC Strasbourg - Dijon FCO II 2-1 (CFA 2) par kevingress
Le Grand Format de Strasbourg Dijon, basse qualité d'image, la HD arrivera plus tard sur un autre lien.
Points remarquables de la vidéo :
- l'avant match avec la minute de silence
- les chevauchées de Sow
- les attaques de Dijon, qui n'étaient pas mauvaises
- du coup les arrêts de Kéhi en début de match
- le changement de chaussures de Sikimic
- le changement de short ou sous short du 12 dijonnais
- les images de la faute sur Sow, pénalty ou pas pénalty ?
- l'ambiance du kop avec notamment un bout de la humba
- l'ambiance dans les vestiaires après la victoire
- les interviews d'après match en intégralité avec Gauthier Pinaud et François Keller
...
Pourquoi vous êtes passés sur Dailymotion ?
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur leur site à cause d'un pb de mise à jour (que je ne maîtrise pas à mon niveau).
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui c'est ça. :(
-
-
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :(
-
Barbara Schuster...
Vis ma vie de coiffeur !
Pas le physique, pas les habits ... -
Salut à tous,
Voilà la petite chronique que je publies chaque semaine sur "Total Sport Live". Si elle vous plait je vous invite à la suivre tous les lundis, sinon ben je ne vous embêterais plus avec O:)
http://alsace.totalsportlive.com/rcstrasbourg/index.php?subaction=showfull&id=1332696428&archive=&start_from=&ucat=7.T3Ga0HmIimA -
-
J'avais vu oui et je le lis à chaque fois. mon but n'étant évidemment pas de faire de l'ombre à ce sympathique rendez-vous écrit.
-
-
En tout cas bonne idée bonne idée le tifo en haut du quart de virage ça permet d'être plus regroupe (+)
En plus il est jolie O:) -
Merci encore pour le résumé. Apparemment, une équipe dangereuse en face, mais ça fait du bien de pas voir 11 bonshommes derrière qui jouent un triple catenaccio pour une fois :)
Sinon, Sow m'énerve encore et toujours. S'il passait la balle une fois le joueur dribblé plutôt qu'essayer de l'humilier, il rendrait service à l'équipe.
En revanche, je savais pas que Milo' jouait attaquant temporaire. Quelles montées rageuses
-
La montée de Milo par le centre, attention pour l'arrêter. C'est le Jona Lomu du Racing.
-
Chouette photos! J'aime bien le mec tout seul dans l'allée tout en haut :)) Toujours dans le rythme!
-
26 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
Merci à Sahm, pour ce résumé du match en images, cela me permet de me faire une idée du niveau du racing.
Sympa ce film ! B-) -
1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.