Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] RCS 2 - 1 Dijon II | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 9.481 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Victoire du Racing 2 à 1 avec encore un super doublé de David Ledy (+)
  • Dans le même temps le joli score d'Illzach Modenheim - Auxerre3 : 5-0
  • Superbe victoire du racing, Colmar qui n'arrête plus de gagner, très belle victoire de Mulhouse et l' ASIM qui explose Auxerre III....magnifique journée pour le foot alsacien!!!

    Bravo à tous!! (+)
  • Bravo Racing et felicitations aux joueurs. Merci a Ledy d etre rester et tant pis pour les grognons et les jamais contents
  • Victoire très précieuse ce soir, peut-être le tournant de la deuxième partie de saison. On passe la barre des 60 points. En espérant un faux pas de Vesoul demain !
  • Victoire qui etait indispansable dans la chasse à la première place
  • Pontarlier - Steinseltz: 1-0
  • Et la on voit aujourd'hui que le match nul arraché à Pontarlier est bon. C'est le club qui me fait peur.
    Une défaite de Vesoul demain, et on pourra souffler un peu.
    Le racing est sur la bonne voie, celle de la montée.

    :)-

    Et bravo pour tous les clubs alsacien!
  • Ce fut dur . Le RCS a dominé toute la deuxième mi temps mais , comme en première mi-temps, quelques occasions de ratées . L'essentiel étant la victoire .
    Sikimic a l'air perdu , on se demande à quoi il joue . Il devrait avoir le niveau au dessus . Modeste est aussi bon que lui .
    Kéhi a fait un bon match .
  • Quelqu'un a t'il une idée de l'affluence?
  • j ai pas vu le meme match que Deldongo (Sikimic pas mauvais pour moi )
  • Il faut tout de même préciser que Sikimic a joué aillier. La où il a un petit peu péché, c'est dans les débordements. Enfin on va dire que c'est là qu'il était le moins à l'aise. Ce qui est pour moi, je le pense, assez compréhensible... il ne faut je le pense pas l'oublier quand l'on analyse ses performances. Surtout qu'il a tout de même vraiment été loin d'être mauvais! Il a bien tenu la barque!

    Affluence: 4800 et quelques ;)
  • Merci! ;)
  • Moi les montées de Milo je suis fan :x
  • A l'écoute d' "Hallucinant-Grande Première, buuuuuuuuuuut! ah non à coté, Pénaltyyyyyyyyyyyyy, ah non il ne donne rien" j'ai cru comprendre qu'il y avait du jeu et du spectacle. Le Live de Godin était aussi plus animé qu'à l'accoutumée, donc............... donc disais-je, j'ose espérer que LE monteur nous gratifiera d'un graaaaaaaaaaaaand format.

    Oui, je sais, je suis exigeant. Mais je sais que mes petits camarades, qui sont de grands timides, n'en demandent pas moins.
  • Bon match de Kehi modeste , golliard et ledy , ça se voyait que sikimic n'était pas a son poste sinon j'ai pas trop aimé Sow . Une équipe de Dijon très physique j'ai reconnu matsui et pour finir pour ambiance dans le kop comme d'hab dommage que le reste du public ne chante pas avec nous de temps en temps . Sinon qui était le numéro 10 coté rcs ?
  • GENGHINI
  • Beau match et victoire méritée du Racing qui a mis beaucoup de coeur. En revanche je ne m'explique pas la faible affluence de ce soir, c'était pourtant une belle affiche.
    xeliem67Affluence: 4800 et quelques

    Il n'y avait pas 4800 spectateurs, ça j'en suis sûr tant le public dans les trois tribunes était clairsemé. Ou alors en comptant les abonnés absents ou deux places par billet vendu !!!
  • Victoire qui soude encore plus un groupe.C'était pas des chèvres en face [-X Belle équipe aussi.
    Dommage le poteau après 30 secondes de match et la tête de Ledy seul aux 6 mètres à la demie-heure de jeu.Kéhi a été parfait ce soir, il en a sauvé des tout faits!
    Pour Sow, je pense que la soufflante qu'il a dû se prendre à la mi-temps a servi, mais il doit être plus spontané dans la construction, le gars il efface son adversaire d'une feinte , et au lieu de foutre un coup de rein pour faire définitivement la différence, il revient en arrière pour le refeinter, ce qui laisse le temps au gars de se replacer #-o manque de vista
    Sichi a fait ses 10 bornes, Martin moins bon ce soir par contre.Genghini pas mauvais, comme Keller, très propre, pas d'erreur, un grand nombre de duels gagnés, bravo Steven.
    Belle victoire,très beau 2eme but de Ledy, et Riese Stimmung dans le 1/4 NO, terrible!
  • gregrcs a écrit, le 2012-03-24 21:23:48 :
    Moi les montées de Milo je suis fan :x

    J'ai retrouvé le Milo de mon équipe de FIFA10 qui alignait les montées rageuses :D
  • Ce soir il y avait 7 pro à Dijon et ils ont tous un beau bagage en L2 padovani,malouda,matsui le numero 8 qui a fait 15 match enL1 cet saison et bien d'autre ...très gros match de tous nos joueurs ,quel bel esprit d'équipe de ce groupe .certains joueur on dit que c t la plus belle équipe rencontré cet saison d'un niveau du haut de tableau de national...alors moi je dit chapeau bas et bravo à tous les joueurs et aux supporters ,le douzième homme , c'était vous ce soir.
  • skynet67 a écrit, le 2012-03-24 21:59:07 :

    Belle victoire,très beau 2eme but de Ledy, et Riese Stimmung dans le 1/4 NO, terrible!
    Monsieur Soc.... pour le GF. Merci d'avance.



    Euh, sivouplé - mercidavance.
  • Sur le coup franc du but de Dijon ,le joueur dijonnais n'a pas le droit de se mettre 1metre devant notre mur et on voit qu'il empèche sichi de sortir sur le ballon on voit qu'il l'accroche ...grosse erreur d'arbitrage le joueur à le droit d'être dans le mur à la même hauteur mais pas devant .sinon c trop facile t'empêche le mec qui fait le voltigeur de sortir sur le ballon...
  • Bizarre qu'il y est que 4800 spectateur j'en voyait 1000-2000 de plus quand même ....
    Sinon pour le match c'était surement le meilleur match de cette année a la Meinau (+) .
    Tres bonne ambiance dans le KOP surtout les 10-15 dernières minutes =P~ =P~ .

    Sinon tout les joueurs était vraiment bon notamment Ledy (le 2 eme but :O =P~ ) , Modeste vraiment très bon et on aura un problème de riche des que les blessés et suspendu reviendrons et Sichi au four et au moulin aujourd'hui , petite déception de Sow qui a essayer de dribbler tout les joueurs de Dijon voir les supporters :D .

    En tout cette victoire va foutre la pression sur Vesoul O:) .
  • Je pense également qu il y avait plus de spectateurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives