[2011-2012] ASIM 2-1 RCS | Après-match
Flux RSS 272 messages · 22.103 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
uso45
.greg a écrit, le 2012-04-07 09:04:04 : axis a écrit, le 2012-04-07 02:40:30 :
Un bénévole d'illzach a fini à l'hôpital, qu'il l'ai cherché ou pas je m'en tamponne c'est inadmissible que en CFA2 des passionnés finissent aux urgences à la fin d'un match de foot. Bref, des comportements déplorables de toute part qui aboutissent à des blessures et des gnons en attendant les sanctions.
Précisons que le bénévole de l'ASIM qui a fini à l'hôpital a été frappé... par les gendarmes alors qu'il essayait de calmer les ramasseurs de balle de l'ASIM qui insultaient les supporters du Racing. Rien à voir avec les Strasbourgeois donc.
C'est du jolie ça..... -
Des bleus qui ont vu orange
Le derby s'annonçait palpitant, on est resté sur notre faim. Un Racing qui prend l'eau et une ambiance délétère sur la fin, retour sur un après-midi qui n'a pas tenu toutes ses promesses.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Ce matin j'ai toujours un sentiment d'amertume:
-triste comportement sportif de notre équipe et anti sportive de certains supporters qui n'ont pas compris qu'ils mettent en danger notre club
-organisation illogique de l'asim dans la gestion du public en laissant une grande partie des supporters le long d'une main courante tout à côté d'une buvette alors qu'il aurait été très simple de prévoir pour eux une partie des tribunes;ceci aurait évité les débordements de fin de match.Il est vrai que la recette était tentante..... avec ces tarifs différenciés.
-présence inefficace des forces d l'ordre avec une fouille professionnelle à l'entrée pour certains d'entre nous ,ciblés,en tenue impressionnante(il paraît que c''est la règle,gilet pare balles flashball), avec une disposition peu logique de leurs éléments en fin de match.Là ausi le débordement aurait pu être évité.
Enfin que dire de l'équipe de l'asim qui joue avec leurs moyens mais qui devrait apprendre à respecter le public,quel qu'il soit, avant de taper dans une balle.
Heureusement la soirée entre stubistes fut une réussite la visite de Mulhouse intéressante.,merci aux nosrhinois qui ont évité soigneusement de parler leur langue si musicale ;nous n'avons pas eu de traduction simultanée
-
Quel attitude lamentable de la part des joueurs, pour ceux qui nous ont écoutés, nous l'avions annoncé, des la fin du match les joueurs de l'Asim sont partis provoqué les supporters Strasbourgeois. Sans parler des remplaçants qui sur le premier but, ce sont retournés pour faire des bras d'honneur aux strasbourgeois en tribune. On était mieux accueilli en Lorraine cette saison !
-
Quand tu as 2000 spectateurs de plus que ta moyenne, tu ne va pas faire des bras d'honneur et narguer les plus fidèles des supporters adverses. Surtout quand les 3/4 du stade soutenaient l'adversaire...
Sinon, vraiment moche pour le dirigeant qui se fait cogner par les gendarmes. -
Cette phrase vaut son pesant de cacahuètes. (+) . Elle doit faire mal aux Alsaciens d'Illzach.virtualjon67 a écrit, le 2012-04-07 09:40:24 : On était mieux accueilli en Lorraine cette saison !
Solidarité alsacienne, solidarité alsacienne!
-
C'est d'autant plus con qu'en faisant des bras d'honneur à la tribune (comme effectivement un des remplacents après le 1er but), tu t'adresses aussi à des fidèles supporters de l'ASIM (il y en avait pas mal autour de moi mine de rien).
Surtout que je n'ai pas senti la moindre provocation, moquerie ou quoi que ce soit envers les joueurs de l'ASIM... Si ce n'est que le stade vibrait plus aux occasions du Racing, mais en quoi est-ce si grave ? -
il-vecchio a écrit, le 2012-04-07 09:44:11 :
Cette phrase vaut son pesant de cacahuètes. (+) . Elle doit faire mal aux Alsaciens d'Illzach.virtualjon67 a écrit, le 2012-04-07 09:40:24 : On était mieux accueilli en Lorraine cette saison !
Solidarité alsacienne, solidarité alsacienne!
Solidarité??? Ben a mon avis ceux qui ont fait le déplacement, ne se sentaient pas en Alsace hier
-
Aprés faut pas déconner au niveau de l'acceuil, leurs joueurs sont des tocars certes mais les bénévoles étaient corrects.
-
Seul point positif pour le Racing,à ma connaissance ,aucun carton jaune
-
Là-bas, c'est un peu la Corse de l'Alsace si j'ai bien compris
Les gens sont sympas mais ça se finit mal quoi... -
Ben meme les bénévoles, c'était pas le meileur exemple. Après le 2e buts, certains se sont sentis pousser des couilles... bref.
Ca me rappelle une époque pas si lointaine, ou tu savais que si t'allais à l'ASIM, ca finissait en baston. je pensais que c'était fini, apparemment pas tout à fait -
Ne généralisons pas, les bénévoles croisés étaient effectivement sympas et étaient même relativement surpris après le second but. Les reproches concernent le comportement de certains joueurs. L'ASIM n'est pas aimé, il ne faut pas se demander pourquoi!
-
[citation=greg
Précisons que le bénévole de l'ASIM qui a fini à l'hôpital a été frappé... par les gendarmes alors qu'il essayait de calmer les ramasseurs de balle de l'ASIM qui insultaient les supporters du Racing. Rien à voir avec les Strasbourgeois donc.
Si les ramasseurs de balles si mettent aussi ou va t-on ,pour L'Asim un p'tit séjour en DH leurs fera du bien
Maintenant je souhaite que l'on ne va pas perdre des points
La sécurité du stade c'est a l'Asim de faire en sorte que tout se passe bien
pour les joueurs qui ont provoqués le B.o.r.d.el leurs cervelle doit ressembler a celui d'un oiseau et la je fais offense aux oiseaux -
Voilà notre (première) contribution pour la communauté en partenariat avec la L.A.F.A
-
Merci Karim
-
une contribution fidèle à ton esprit.Merci karim (+)
-
Dommage pour Kéhi qui repousse dans les pieds d'un adversaire (copie conforme du but du deuxième but à Duttlenheim).
Pas trop d'occasions pour le Racing visiblement... -
Merci Karim pour la vidéo
Pour le premier but Kéhi relache le ballon mais il y avait trois a quatre blanc qui regardaient faire et le joueur de l'Asim était bien seul
pour le deuxième but toute la défense se fait piégier
Quand au peno de Ledy mal tirer de ça part -
Bon sinon le racing est toujours 1er avec 5 points sur vesoul et 3 sur ontarlier( en admettant une victoire de leur match en retard)
-
Leur gardien fait quand meme un super arret en 1ere mtps. Sa sortie ensuite en dehors de la surface elle est limite touchee avec les mains. Mais bon on va remettre les pendules a l heure lundi. Si on a 1 defaite par cycle moi ca me va
-
Attitude de merde des joueurs d'Illzach..
-
szczepaniak a écrit, le 2012-04-07 10:22:08 : Merci Karim pour la vidéo
Pour le premier but Kéhi relache le ballon mais il y avait trois a quatre blanc qui regardaient faire et le joueur de l'Asim était bien seul
pour le deuxième but toute la défense se fait piégier
Quand au peno de Ledy mal tirer de ça part
Sans oublier le gardien qui sort de sa surface et prends ses mains pour conter ledy,mais ça heudebert (Mr biscottes) nà rien vu.
(-)
-
En faisant le montage, j'ai pu voir qu'il ne touche pas le ballon des mains.
-
"Incidents à l'Asim
La direction du Racing Club de Strasbourg tient à condamner fermement les incidents survenus à la fin de la rencontre ce vendredi à l'Asim. Si l'attitude de certains supporters est indéfendable, la direction du Racing s'étonne aussi du comportement de joueurs de l'Asim qui ont provoqué les supporters strasbourgeois après le coup de sifflet final. Afin de faire la lumière sur ces incidents et éviter que de tels actes ne se reproduisent, le Racing organisera prochainement une réunion avec les représentants de ses supporters et le responsable sécurité du club pour envisager les mesures à prendre."
source: site officiel RCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.