[2011-2012] RCS 2-0 Forbach | Après-match
Flux RSS 123 messages · 10.787 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
corenitro a écrit, le 2012-04-09 20:59:48 : J'ai entendu dire que Sitterlé lui était en loge et est resté.
Bien au contraire, Sitterlé était loin de se cacher, il se tenait "au balcon" -
Quel Bordel !!! Ahhh l'argent un pouvoir maudit...
-
core a écrit, le 2012-04-09 21:39:23 : nitro a écrit, le 2012-04-09 20:59:48 : J'ai entendu dire que Sitterlé lui était en loge et est resté.
Bien au contraire, Sitterlé était loin de se cacher, il se tenait "au balcon"
En effet, et j'ai une photo qui peux confirmer que Sitterle se tenait bien au balcon et regardait la manif des supporters. Il n'a pas bougé de tout l'évènement. -
En attendant... Vesoul a battu Pontarlier 3 à 1...
-
Ce qui n'est pas foncièrement une mauvaise nouvelle...
-
core a écrit, le 2012-04-09 21:39:23 : nitro a écrit, le 2012-04-09 20:59:48 : J'ai entendu dire que Sitterlé lui était en loge et est resté.
Bien au contraire, Sitterlé était loin de se cacher, il se tenait "au balcon"
Oui c'est ce que je voulais dire mais j'ai mal formulé
-
Toutes ces péripéties auraient elles à ce point perturbé le kop qu'il en oubliât son respectueux salut envers l'Ignoble bouffeur de sushis?
-
Ce soir j'ai trouvé l'équipe de Forbach vraiment bonne et je me demande ce qu'ils font à cette place au classement. Contrairement à de nombreuses équipes qui sont venues à la Meinau cette saison (surtout Thaon), ils n'ont pas fermé le jeu et sont clairement venus pour gagner. Du moins, c'est l'impression qu'ils m'ont donné durant ce match. Si ils réussissent le pénalty en première mi-temps, je pense même que l'on ne se serait pas imposé ce soir.
Concernant notre équipe du Racing, une première mi-temps pas terrible où le spectacle s'est principalement passé en tribunes. Incroyable de ne pas avoir marqué sur la quadruple occasion de la 25ème minute. A force d'y croire, Sow a sauvé (sans jeu de mots) son match en ouvrant de fort belle manière le score. Mine de rien, malgré des prestations frisant le catastrophique par moment, il a quand même, par ses buts importants, fait gagner quelques points cette saison comme ce fut le cas à Auxerre mi-novembre.
Ce soir, contrairement à d'habitude, j'ai trouvé Golliard très fébrile et vraiment à côté de la plaque. C'est lui d'ailleurs qui a fait la faute sur le pénalty sifflé pour Forbach. Sichi, récompensé par son but, a fait un très bon match. Un vrai coup de coeur pour ce joueur qui ne m'a jamais déçu. (+)
Martin je n'y arrive vraiment pas... Lent à la récupération et beaucoup de pertes de balles. Comme Sow, en cas de montée en CFA, je ne crois pas qu'il fera l'affaire. Quant à Sikimic, on voit que son poste c'est pas latéral gauche. Ses centres (malgré que le 2ème but vient de son côté) sont presque toujours mauvais.
De Jong pas à son avantage aujourd'hui et Ledy a bien été pris par la défense Lorraine. Pour le reste, rien à signaler, ils ont fait ce qu'il fallait pour prendre 4 points très importants dans la lutte pour la montée. Dommage cependant que le jeune Binder ne soit pas entré en jeu. Il aurait mérité quelques minutes en fin de match au vue de ses belles prestations avec l'équipe II en DH.
Match très important contre Auxerre III samedi. Une victoire et on s'envole vers le titre de champion de CFA2.
-
Pas un grand match.
Le plus important c'est la victoire, avec tout ce qui se passe dans la coulisse, les joueurs restent concentré sur leur objectif (+)
Par contre Sow j'en peux plus de lui, certes il a marqué... mais sa n'enlève rien à son niveau.
Homme du match Kéhi s'il n'arrête pas son pénalty le match prend un autre tournure..... -
Merci de le rappeler mais j'avais complétement oublié de le préciser mais ce soir, cette victoire on l'a doit en grande partie à Kéhi. (+)
Sa parade sur le pénalty est magnifique, mais sa parade sur le tir du joueur de Forbach qui reprend le pénalty râté l'est tout autant !
Il a beaucoup progressé depuis le début de saison et devient enfin décisif et fait aussi gagner quelques points au Racing. C'est à cette capacité à faire gagner des points à son équipe que l'on reconnaît les bons gardiens et en ce moment, Kéhi, même si il n'a pas toujours grand chose à faire dans ses buts, est dans cette lignée.
La belle satisfaction de cette seconde partie de saison. O:) -
En voyant évoluer Sow en CFA 2 on peut avoir quelques doutes sur sa capacité à s'imposer à un niveau plus élevé.
Son but est un peu l'arbre qui cache la forêt. -
Pour preuve, en 24 matchs avec Tarbes la saison passée en CFA, il avait inscrit seulement 4 buts.
-
Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais je vous trouve dur avec Sow. Certes, j'ai aussi eu envie de le tabasser lors de plusieurs matches, oui il est énervant etc... Mais sans lui et son geste de génie ce soir, on ne gagne pas. Puis, même s'il était cramé les dernières minutes, il faisait l'effort pour revenir.
Avec un peu plus de constance dans son jeu et moins de dribbles, il pourra encore nous rendre quelques services, puis du haut de ses 21 ans, il a encore beaucoup à apprendre. -
Sacré Ounissi en tout cas.
Encore jeune, comme l'ont montré ses premières actions où il se faisait remonter les bretelles par Sikimic. Par exemple où il se retrouve au sol après un contact et ne se relève pas tout de suite. Il cherchait sûrement trop la faute.
Sinon, une grosse action où il sort un énorme dribble (bon, sans adversaire autour de lui) avec de se faire reprendre.
J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu. -
Pour répondre à bluefever67
Oui c'est ce que j'avais précisé plus haut. Malgré ses prestations presque toujours catastrophiques, il nous a quand même fait gagner quelques points depuis le début de saison.
Comme a dit rcsforever, c'est l'arbre qui cache la fôret et c'est cela qui explique sa présence presque systématique dans le 11 de départ. -
Le projet de remontée inclut aussi le fait qu'on a des jeunes joueurs qui doivent progresser de coeur avec l'évolution du club : Sow, Keller, Benchenane... Même Ledy, qui devra aussi monter en niveau au fur et à mesure. On ne va pas changer tous les ans tout le monde.
M'enfin, d'abord, il faut monter. -
j'ose à peine le dire de peur de me faire taper ,mais je suis de ton avis ;capable du pire comme du meilleur cela fait 2 match (Dijon et Forbach)où il est soit à l'origine des buts soit buteur,Un moulungui en devenir
-
Saidou Sow notre nouveau Mouloungui
-
mediasoc a écrit, le 2012-04-09 23:58:18 : Sacré Ounissi en tout cas.
Encore jeune, comme l'ont montré ses premières actions où il se faisait remonter les bretelles par Sikimic. Par exemple où il se retrouve au sol après un contact et ne se relève pas tout de suite. Il cherchait sûrement trop la faute.
Sinon, une grosse action où il sort un énorme dribble (bon, sans adversaire autour de lui) avec de se faire reprendre.
J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu.
J'ai aussi aimé sa rentrée. Il a joué sans le frein et a beaucoup osé. Il mérite plus de temps de jeu même si les joueurs devant lui (Pinaud, Genghini et donc Sow comme je l'ai expliqué plus haut) semblent avoir une belle avance sur lui.
Peut-être qu'il connaîtra sa première titularisation en fin de saison quand le Racing sera assuré de monter en CFA. (+) -
mediasoc a écrit, le 2012-04-10 00:00:54 : Le projet de remontée inclut aussi le fait qu'on a des jeunes joueurs qui doivent progresser de coeur avec l'évolution du club : Sow, Keller, Benchenane... Même Ledy, qui devra aussi monter en niveau au fur et à mesure. On ne va pas changer tous les ans tout le monde.
M'enfin, d'abord, il faut monter.
Biensûr que le projet de reconstruction est axé sur les jeunes. C'est sur eux que l'on compte mais on peut quand même douter sur le fait qu'un joueur comme Sow peut vraiment nous être utile en CFA. En témoigne sa saison dernière en CFA avec Tarbes. (4 buts en 24 matchs)
Et puis d'accord on ne va pas changer tous les ans tout le monde, mais c'est pas avec des Keller, Sow ou Benchenane que l'on montra en Ligue 2 puis en Ligue 1. (oui, je vois loin, très loin) -
Quand je vois les effectifs de Ligue 2, je pense que c'est possible.
Honnêtement les jeunes qui jouent à Nantes cette saison, qu'ont-ils de plus qu'un Benchenane ?
Ils ont été lancés dans le grand bain et répondent présent. -
Oui d'accord, je vois de qui tu veux parler. (Trébel, Veretout, Raspentino, même si il vient d'Agde en CFA)
Mais bon, quand tu regardes, d'ici que l'on soit en Ligue 2, quatre, cinq, six ans peuvent passer. D'ici là, le championnat aura peut-être évolué et quand tu vois la gueule de la Ligue 2, beaucoup d'équipes se battront pour à tout prix monter en Ligue 1 et ne miseront peut-être plus sur la jeunesse.
Après, il est important de souligner que les jeunes cités plus haut ont une marge de progression. On est donc pas à l'abri d'une ou plusieurs bonnes surprises. (+)
A voir dans quelques années, mais il est évident que certains joueurs devront s'en aller au fur et à mesure des accessions aux divisions supérieures. -
46 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
+++ pour kehi et sichi...dommage que le jeune binder ne soit pas rentré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.