Qui est le capitaine ?
Flux RSS 449 messages · 14.062 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rubinsteiner
-
rcsmickC'est qui le capitaine ce soir ? Johansen est désogné par football365, mais j'y crois pas trop ! -
rcsmick a écrit : C'est qui le capitaine ce soir ? Johansen est désogné par football365, mais j'y crois pas trop !
C'est Cédric Kanté. -
Camadini a bien joué ce soir ...
-
Pagis, tout simplement parce que c'est le plus combatif
-
nicofanrcs68 a écrit : Pagis, tout simplement parce que c'est le plus combatif
Juste! -
pierre a écrit : nicofanrcs68 a écrit : Pagis, tout simplement parce que c'est le plus combatif
Juste!
c'est celui qui montre le plus l'exemple: combativité, technique, marqué des buts .........etc -
C'est vrai : personne viendra raler s'il devient capitaine ! Maintenant, c'est pas sur que Mickael Pagis veut prendre cette place parce qu'il a l'air assez réservé et au début de l'année, il a dit que s'il devait montrer l'exemple et mettre son expérience à profit, il le ferait bien que ce n'est pas du tout son habitude !
-
Moi je vote Kanté, il le mérite, et a les épaules pour ça. Comme rcsmick, je pense que Pagis est trop introverti pour occuper ce rôle.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Jacky Duguépéroux a déjà fait son choix pour son capitaine. Il sera prochainement annoncé au reste du groupe. Ce choix a été fait suite aux entretiens passés avec les joueurs.
Source: DNA -
C'est pas pluis mal qu'il le sache déja ! (+)
-
Ben ca doit etre Kanté qui va hérité du brassard,non???
Je vois pas qui d'autre.. -
beerman a écrit : Ben ca doit etre Kanté qui va hérité du brassard,non???
Je vois pas qui d'autre..
Les autres sont proposés dans le sondage O:)
Et même ceux qui ne sont pas explicitement cités peuvent être votés :) -
A mon avis çà va se jouer entre Pagis, Kanté et Le Pen ... Mais j'opterais pour Pagis pour son état d'esprit.
-
ce se jouera ente pagis et kanté !!!! je vois bien pagis !!
-
Moi je vois bien Camadini car c'est le seul rescaper de la saison 1999/200 et il et le plus expérimenter dans ce genre de situation ou se trouve le racing :)
-
Pagis ou Kanté! Peut-ètre Le Pen.....
-
Moi je vois bien Kanté...
-
En tout cas au niveau du sondage, il y a un suspense sans précédent qui me fait le maintenir jusqu'au match d'Ajaccio :) ... Pagis et Kanté se passe et se repasse devant tout les jours au gré des votes...
-
Voila un sondage qui partage les stubistes ! :p
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Cédric Kante sera le capitaine du Racing jusqu'à la fin de la saison.
Source: Site officiel -
Kanté ... choix juste bien qu'il y a d'autres solutions !
Personnelement, je suis plutot content ! Mais va falloir qu'il gueule sur le terrain maitenant ! -
je sais pas si c'est vraiment lui qui va gueulé sur le terrain !! j'aurai préféré pagis ..
-
fred a écrit : je sais pas si c'est vraiment lui qui va gueulé sur le terrain !! j'aurai préféré pagis ..
Ben Pagis, je le vois encore moins gueuler
-
Bah on va encore se plaindre parce qu'il en avait voté un autre :p
Kanté mérite le brassard de capitaine vu la régularité des ses préstations.
Je me demane par contre qui sera son suppléant
-
moi je vois Le Pen
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.