Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
jean-marieFaut vider les verres :p -
D'entamer ma dernière semaine de cours qui durera 2 jours :)
-
Je suis bien content d'avoir dit à Jean-Michel Ribes en anglais dans le texte :
"Shut the fuck up !"
Et ça en plein milieu de "son" théâtre du rond-point.
Eh ouais, Jean-Michel, faut pas me casser les oreilles quand je regarde une pièce de théâtre. -
Joooooooo, pas besoin de grimper en montagne pour trouver des Flàscha. On m'a dit qu'il y en avait en plaine sur le terrain de l'ASIM, vendredi-saint.
-
bofbof2004 a écrit, le 2012-04-08 23:03:43 : Je suis bien content d'avoir dit à Jean-Michel Ribes en anglais dans le texte :
"Shut the fuck up !"
Et ça en plein milieu de "son" théâtre du rond-point.
Eh ouais, Jean-Michel, faut pas me casser les oreilles quand je regarde une pièce de théâtre.
la ssecla mon pote!!! -
dédidacer "A-Ha" à zottel :))
-
ou conan :))
-
D'avoir participer au détection the chance et d'avoir été au bout de l'aventure en finissant dans 40 meilleurs joueurs de tout l'ouest :)
-
d'avoir hérité d'une collection de plus de 3000 sous bocks !
-
que lundi commence ma formation; alors qu'il y a une semaine je n'était même pas sur d'être pris O:)
-
Je suis bien conbtent de ma relation avec ma fincée depuis qu'elle est revenue de vacances
-
... de reprendre enfin le championnat ce samedi !
Entre forfait, match reporté.... On a plus joué en championnat depuis le 27 novembre soit une trève de 4 mois et demi. :))
Ces 4 mois et demi ont entrecoupés de seulement 3 matchs amicaux. Il faudra être au top demain ! -
Je suis bien content d'avoir serré les paluches de Daniel Costantini et Marc Liévrement, surpris à une terrasse d'une brasserie du 15ème arrondissement (devaient sans doute trainer au siège de la FFF pour leur expliquer comment gagner au haut niveau).
-
bien content de ma journée: j'ai emmené les enfants danstrois concessions automobiles pour essayer la Dodge Challenger, la Mustang Shelby et...... laCamaro Transformers..... ils étaient..... comme des gamins, et jedois l'avouer moi aussi. Fin de journée sur la plage à faire un peu de foot américain, petit restau et glace. Bref, proche de la perfection.
-
Ben moi j'ai emmené mes mômes dans trois concessions pour essayer la Logan, la Twingo et la 107. Fin de journée au Baggersee à jouer à la pétanque entre les cannettes vides, puis menu frites froides à volonté au Flunch. :(
J'hésite vraiment entre l'Allemagne et les Etats-Unis. (+) -
Je suis bien content d'avoir démissioné. Dernier jour de boulot aujourd'hui et vive les vacances
-
De ma soirée d'hier.
Et qu'il y a match cette aprèm, ce qui évitera de me rendre malade en passant l'aprèm sur la stub :) -
Que les handballeuses de Colmar aient obtenu leur accession en N2 à trois journée de la fin du championnat...
-
... que des élèves que j'ai connus très jeunes soient devenus des adultes réfléchis (+)
-
d'être entourée d'amis qui sont là quand j'ai besoin d'eux et d'apprendre chaque jour que la vraie richesse c'était l'amitié et l'amour de nos proches :)
-
playlikebeckham a écrit, le 2012-04-24 22:54:04 : ... que des élèves que j'ai connus très jeunes soient devenus des adultes réfléchis (+)
-
... il est presque 10h, l'heure du café/goûter
-
Euh, pas sur le Stamm. Sur le Stamm c'est plutôt d'autre chose qu'il est question vers 10-12h.
-
(+) C'est l'heure de ta tisane?
-
Bien content d'avoir reçu le maillot Adidas de l'EDF floqué Kevin Gameiro et dédicacé par ce dernier :p Un grand merci à racing78 pour l'occasion (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.