Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.367 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
il-vecchioAttendre le courrier de la préfecture, attendre, toujours l'attente. Ah ça en Alsace on connait.
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Mais voilà, il y a des salaires et des charges à payer et l'on travaille toujours dès lors que l'on sait que son salaire sera versé en temps et en heure, si l'on sait de quoi demain sera fait. Les joueurs retrouvent les tracas de l'an passé où il était question de remplir le frigo.
Sitterlé a repris le Racing, l'a relancé, magnifiquement relancé dans une premier temps, puis s'est révélé calculateur, manipulateur et menteur, mensonges qu'il a reconnu devant les délégués de supporters. Voici qu'il se présente sous un nouveau jour, un jour que nous ne connaissons que trop bien. Celui de l'homme qui retarde, retarde toujous, tirant sur la corde jusqu'à tant qu'elle casse, inventant jour après jour de nouvelles exigences. En clair, à Hosàschisser.
Que reproche-t-on à Sitterlé hormis de n'avoir rien injecté à ce jour? N'est ce pas suffisant? Allez, avant que la méchante presse partiale ne nous balance quelques morceaux choisis, je vous suggère de relire les divers messages de greg, kenny et mediasoc postés sur diveers topics. Ces faits sont souvent énoncés, parfois entre les lignes.
Quant à l'orthographe, la syntaxe, le vocabulaire et autres tournures de phrase, est-ce parce que l'on s'exprime sur un forum de foot qu'il faut le faire comme le dégénéré moyen de base qui hante les virages d'Auteuil et de Boulogne? -
nicky a écrit, le 2012-04-20 01:32:34 :
D'autant plus que je pense qu'au niveau assoc il ne sont pas moins manipulateurs et escrocs.
Tu as des preuves ? Sitterlé n'a jamais pu assumer ses accusations lancées publiquement et n'a rien prouvé. -
nicky, goeft et les autres qui parlent de reproches sans fondements, il vous arrive de lire les posts précédents aux vôtres?
Comme l'a dit il-vecchio, si je lis ce qu'ont dit kenny ou greg je ne comprends même plus comment on peut le défendre, voire pire : je trouve qu'on est complices de son foutage de gueule!
Encore une fois, il a vendu du rêve c'est clair, s'il a permis au Racing de repartir en CFA2 c'est super, mais si c'est pour nous planter un an plus tard je trouve ça très vicieux et malhonnête.
Personne n'en a parlé mais culte de la personnalité toussa ça peut être une réponse ou c'est vraiment impossible? -
il-vecchio on est obligé d'attendre , enfin le club . A moins que tu ais 400 000 € à donner .
Tu sais rcsfan si Sitterlé , la convention validée , met l'argent , il redeviendra un héros . Donc à lui de jouer . -
rcsfan a écrit, le 2012-04-20 08:33:11 : nicky, goeft et les autres qui parlent de reproches sans fondements, il vous arrive de lire les posts précédents aux vôtres?
Justement ce que j'y lis me fait penser que question mensonges, Sitterlé est au niveau de l'homme politique/patron moyen, donc un niveau généralement toléré (quand on voit ce qui est régulièrement réélu).
C'est pour ça que je demande à connaître les vrais bons gros mensonges qui ont fâché tout le monde, parce que jouer les vierges effarouchées à cause des bénévoles et de la convention, je n'y crois qu'à moitié.
Edit: je précise que je suis vacciné SK Slavia, où nous avons des propriétaires horribles depuis 1996 - c'est peut-être pour ça que FS ne me choque pas plus que ça -
Quelque part la naiveté me fait rire.
Donne tes tunes, et surtout regarde pas ce qu'on en fait. C'est tout ce qu'on lui demande c'est quand même pas bien sorcier.
On peut vraiment se demander pourquoi il est pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! -
kenny :
Citation: Alors que la saison se déroule parfaitement, et que c'est en grande partie grâce au coach, un de ses proches collaborateurs samedi a clairement dit qu'une piste bis avait été étudiée de très près dans le dos de Keller il y a quelques semaines.
Autre et dernier exemple pour moi : pour preuve de la nuisance que représentait la 5ieme colonne, un soi disant plan B de la 5ieme colonne nous a été présenté en réunion et avait pour preuve un book de logos. Manque de bol, ce book aurait été réalisé par Sportfive pour Hilali il y a des mois.
1. Tu trouves normal de débarquer Keller alors qu'il est entrain de réaliser la montée?
2. Si FS ment pour dé-crédibiliser l'association, comment croire en ces autres déclarations sur le même sujet, avec des arguments qu'il n'a jamais démontré, comme l'a d'ailleurs rappelé filipe? -
@hammerfritz : Mais bon sang, il était président de l'assoce au début. Il avait tout loisir donc d'y injecter ses liquidités et d'en contrôler l'usage.
Mais, me rétorquera-t-on en citant son Fredl dans le texte "Personne n'investit dans une association. On investit dans une société." Très juste. Très juste dans l'optique pure d'un investissement, celle d'un retour sur investissement sous forme monétaire et c'est là que nous avons été aveuglés derrière les belles paroles, le calme, le coté humble, participatif et pas du tout directif (du moins en public), du bon Frédéric.
Nul n'a posé la question: Mais alors, comment font les autres dirigeants des 220 clubs de National, CFA et CFA2?
Selon alfredo71 qui s'y connait tout de même un peu, il y a 2 clubs en CFA2, à peine plus en CFA et pas l'intégralité des clubs de National qui soient en SAS ou SASP. (ici). Le statut de SAS ou SASP est donc marginal.
Et pourtant, ces clubs ont également besoin de fonds, moins que le Racing certes, mails il y a bien quelques contrats fédéraux, un ou deux permanents ainsi que quelques fournisseurs à payer. Qui voudra me faire croire que ces fonds proviennent exclusivement des sponsors et des collectivités? Oh, il est possible que dans certains clubs, le président soit aussi le patron du plus gros sponsor, mais alors, pourquoi ne pas avoir fait sponsoriser le maillot par myskreen?
Hosàschisser avait eu toutes les peines du monde à rincer l'assoce et n'était pas parvenu au bout. Rappellez vous les 3 millions qu'il voulait piquer.
Je me demande toujours de quoi il fut question autour des sushis du Miyama Mayfair.... -
rcsfan a écrit, le 2012-04-20 08:59:51 :
1. Tu trouves normal de débarquer Keller alors qu'il est entrain de réaliser la montée?
Pas normal, mais banal.
Je me souviens que Franz Straka s'était fait virer du poste d'entraîneur du Sparta alors que l'équipe était première avec 9 points d'avance. Motif officiel: le Sparta avait perdu au Nou Camp, faut le faire hein! -
c'est quoi cette histoire de débarquer Keller ? ca sort d'ou ? à part en lire des allusions, je ne vois rien, même chez saint Godin
-
hammerfitz a écrit, le 2012-04-20 08:54:36 : Quelque part la naiveté me fait rire.
Donne tes tunes, et surtout regarde pas ce qu'on en fait. C'est tout ce qu'on lui demande c'est quand même pas bien sorcier.
On peut vraiment se demander pourquoi il est pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus triste de l'histoire c'est qu'il y a également d'autres grands naïfs qui ont engagé des joueurs, des entreprises avec la garantie de SITTERLE qu'il assumerait les dépenses. Et eux devront assumer au moins moralement leurs engagements. -
gigi2 a écrit, le 2012-04-20 09:29:11 : c'est quoi cette histoire de débarquer Keller ? ca sort d'ou ? à part en lire des allusions, je ne vois rien, même chez saint Godin
Je savais que l'amour rendait aveugle mais à ce point là
C'est écrit noir sur blanc : d'un proche collaborateur à FS relayé par kenny qui est loin d'être le premier venu.
Sinon goeft, ok. Si pour toi, l'objectif 1er est de montrer que tu as raison sur FS, au détriment de l'équipe et du staff, on n'est pas sur la même longueur d'onde pour discuter. -
Moi je crois qu'avec ses belles paroles Sitterle voulait retarder l'échéance parce qu'il n'a pas d'argent à mon avis ! Hilali avait raison quand il dit que Sitterle n'a pas les moyens, ce n'est pas un reproche à Mr Sitterle mais qu'il le dise. (à moins que je me trompe). Il est peut etre plus à plaindre que critiquable , il avait surement de bonnes intentions mais a du s'apercevoir qu'il n'a pas les moyens, peut etre que sa Societe marche un peu moins que prevu. (la crise)
-
Il est considéré comme l'un des pionniers de l'Internet en France. En effet, dès 1997, il fonde Sport24.com, dont il sera président jusqu'en 2006. C'est en vendant ce site internet au groupe Le Figaro qu'il devient millionnaire. Néanmoins, il veille à conserver une apparence décontractée et à ne pas s'éloigner trop de ses origines modestes.
De 1998 à 2000, il est responsable informatique de la Fédération Française de Football, et de 2005 à 2008, il est responsable nouveaux médias du Figaro. En 2008, il fonde Myskreen.com, dont il détient 55 % du capital. Selon lui, « la principale innovation de mySkreen est d'offrir aux internautes un compte unique sur lequel ils peuvent puiser n'importe quel contenu payant provenant de n'importe quel catalogue »1. Il est également actionnaire majoritaire de la société, le groupe Le Figaro détenant 20 % du capital2.
En septembre 2010, Frédéric Sitterlé réalise une alliance avec l'Institut National de l'Audiovisuel, qui se dit prêt à investir près de dix millions d'euros dans Myskreen1.
...
Il est tout de même très difficile penser qu'il n'a pas d'argent... -
non, rcsfan, je ne pense pas avoir assez d'éléments pour avoir tort ou raison.
C'est pour ça que je demande des infos, du lourd, mais sans succès.
Si pour toi, poser des questions sur FS équivaut à soutenir FS, effectivement je vois pas comment on pourrait discuter. -
Je ne fais que des supposition car j'en sais rien moi meme :)
-
exactement Goeft , si au moins il prenaît parole ! la plus rien !
-
il-vecchio a écrit, le 2012-04-20 07:37:23 : Attendre le courrier de la préfecture, attendre, toujours l'attente. Ah ça en Alsace on connait.
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Mais voilà, il y a des salaires et des charges à payer et l'on travaille toujours dès lors que l'on sait que son salaire sera versé en temps et en heure, si l'on sait de quoi demain sera fait. Les joueurs retrouvent les tracas de l'an passé où il était question de remplir le frigo.
Sitterlé a repris le Racing, l'a relancé, magnifiquement relancé dans une premier temps, puis s'est révélé calculateur, manipulateur et menteur, mensonges qu'il a reconnu devant les délégués de supporters. Voici qu'il se présente sous un nouveau jour, un jour que nous ne connaissons que trop bien. Celui de l'homme qui retarde, retarde toujous, tirant sur la corde jusqu'à tant qu'elle casse, inventant jour après jour de nouvelles exigences. En clair, à Hosàschisser.
Que reproche-t-on à Sitterlé hormis de n'avoir rien injecté à ce jour? N'est ce pas suffisant? Allez, avant que la méchante presse partiale ne nous balance quelques morceaux choisis, je vous suggère de relire les divers messages de greg, kenny et mediasoc postés sur diveers topics. Ces faits sont souvent énoncés, parfois entre les lignes.
Quant à l'orthographe, la syntaxe, le vocabulaire et autres tournures de phrase, est-ce parce que l'on s'exprime sur un forum de foot qu'il faut le faire comme le dégénéré moyen de base qui hante les virages d'Auteuil et de Boulogne?
C'est pas moi qui dit qu'y'a qu'a attendre les bras croisés, c'est toi:
il-vecchio a écrit, le 2012-04-19 09:59:59 : jamal a écrit, le 2012-04-19 09:49:54 : On a choisit son camp visiblement depuis une semaine. Date qui correspond au silence de Sitterlé.
Non, c'est au cours du WE des 14-15 avril après la publication désordonnée de divers documents par Sitterlé, que certains leaders parmi les supporters, bizarrement silencieux au lieu de défendre FS bec et ongles, ont commencé à lâcher quelques informations.
Je dis bien quelques, car mon petit doigt me dit que dans les prochains jours, au pire les 2 semaines à venir d'autres révélations devraient tomber, de ci, de là...
Relis bien le commentaire qui fini mon intervention.
Quand à la syntaxe, la grammaire et touti quanti, merci de prendre les extrêmes, c'est toujours plus facile pour décrédibiliser un propos.
On est sur un site de football (plus précisément sur le forum oui), on parle comme on se comprend, ça ne veut pas dire qu'on fait des bisoux et des kikoolol à tout le monde, ça veut dire, qu'on a le droit d'inventer des mots à partir du moment ou ils sont compréhensible par la majorité des lecteurs, chiantologue, euphémiser par exemple, c'est parfait, ça permet de ne pas se prendre au sérieux. On est pas des bourrins ni des intello, la lecture doit rester accessible et agréable pour tout le monde.
Pour vos "prises de têtes" d'intellects, vous avez assez de topics dédiés que vous savez utiliser à bon escient. C'était une simple remarque, pas la peine d'en faire un drame.
Maintenant, j'ai quand même une question à poser à l'ensemble des intervenants ici.
Vous attendez quoi de Sitterlé?
Qu'il se casse, qu'il paie et se casse, qu'il paie et il peut rester?
De par ses mensonges répétitifs (c'est une maladie qui se soigne s'il est prouvé que l'origine soit pathologique) il est condamné.
Pour moi s'il paie et tiens donc sa principale promesse, il pourra rester, parce que ses idées sembles bonnes, mais! Il serait vraiment grand temps que des représentants de supporters mettent le nez dans les affaires, de manière officielle, et aient même un droit de véto. Parce que entre les manipulations, les conflits d'intérêt, il faut maintenant installer un vrai garde fous digne de confiance. Un garde fous qui devra être réélu chaque année afin d'éviter corruption ou manipulation. -
goeft a écrit, le 2012-04-20 09:49:59 : non, rcsfan, je ne pense pas avoir assez d'éléments pour avoir tort ou raison.
Si pour toi, poser des questions sur FS équivaut à soutenir FS, effectivement je vois pas comment on pourrait discuter.
Du lourd? Je vois mal quels éléments plus lourds on pourrait avoir!
Tu pourrais me donner un exemple d'éléments qui te feraient "changer de position"?
-
Les maques tombent et cette fois ci il va bien falloir que les choses bougent, dans un sens comme dans un autre...
En espérant que la mort du Racing ne soit pas au bout de ce triste roman. -
filipe a écrit, le 2012-04-20 07:46:21 : nicky a écrit, le 2012-04-20 01:32:34 :
D'autant plus que je pense qu'au niveau assoc il ne sont pas moins manipulateurs et escrocs.
Tu as des preuves ? Sitterlé n'a jamais pu assumer ses accusations lancées publiquement et n'a rien prouvé.
Donc il n'y a jamais eu de malversation, de gâchis et de pognon du club n'a jamais servi pour arroser les copains, youpi!
-
dolores a écrit, le 2012-04-20 01:48:23 :
Donc en disant que tu ne faisais que donner ton avis, tu nous as fait une Sitterlé c'est bien ça? :D
Si tu te plante, tu plantes tous les gens que tu as influencé. Tu comprends ma remarque originelle maintenant?
(ceci dit, ton absence sur le forum me manque un peu chéri, tu sais, tu as le don d'expliquer l'inexplicable et de détendre l'atmosphère, tu reviens dit?)
Ben je suis honnête, je précise bien "peut être que je me plante les gars" et "peut être que je suis un idiot"...
Oui je vais revenir t'inquiète, c'est juste que ces derniers temps, ca me fatigue ces histoires. Et particulièrement aujourd'hui, je suis sous le choc du communiqué des UB90 auquel je ne souscris absolument pas. -
dolores: Le public ne peut rien faire, hormis mettre la pression sur Sitterlé. En ce sens, le lâchage qu'il a subi de la part des UB en est un belle et des infos ont été lâchées.
Franchement, virer Keller qui tient le groupe à bout de bras, qui est là dès potron-minet et s'en va tard le soir et s'occupe de basses questions matérielles comme le lave-linge (on n'est plus en pro), faut vraiment avoir un pet au casque ou envie de faire exploser le groupe et donc le Racing pour avoir cette idée saugrenue.
Il y aurait donc un collaborateur bénévole de Sitterlé qui aurait, en plus d'avoir eu cette idée hilalesque, été l'étudier de manière plus approfondie. Je ne puis croire qu'il l'ait fait sans en référer à Beau-Parleur. Ce dernier aurait donc laissé faire.
(*) Source Joris Ursch dans Planète Racing du 19.04.2012 -
rcsfan a écrit, le 2012-04-20 09:58:08 : goeft a écrit, le 2012-04-20 09:49:59 : non, rcsfan, je ne pense pas avoir assez d'éléments pour avoir tort ou raison.
Si pour toi, poser des questions sur FS équivaut à soutenir FS, effectivement je vois pas comment on pourrait discuter.
Du lourd? Je vois mal quels éléments plus lourds on pourrait avoir!
Tu pourrais me donner un exemple d'éléments qui te feraient "changer de position"?
Voilà ce que j'appellerais du lourd, quelques morceaux choisis de qui s'est passé au Slavia ces 15 dernières années:
- les dirigeants ont fait démolir le stade historique et on a joué dix sur un stade d'athlétisme pourri
- les dirigeants ont fait construire un nouveau stade (après 10 ans hein), qui n'appartient pas au club et qui accueille maintenant les ...Bohemians 1905
- les dirigeants ont volé tout l'argent gagné en ligue des champignons et le club a failli faire faillite l'année dernière
- les dirigeants ont nommé entraîneur l'archi-ennemi Franz Straka, du Sparta Prague
- les dirigeants virent sans raison des joueurs emblématiques
- les anciens proprios étaient aussi propriétaires de Tottenham donc une fois on a été obligés de perdre contre eux en coupe d'Europe
- aujourd'hui le proprio est un ancien ministre qui a pratiqué des détournements de fonds à grande échelle
- etc., etc., etc....
Alors oui, les histoires à FS je comprends que ça puisse énerver, mais je trouve que ça reste plutôt banal par rapport aux voyous qu'on a ici. -
conan
Je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord sur ses 2 points du communiqué :
- Sitterlé a perdu la confiance des personnes auxquelles il a sciemment menti à plusieurs reprises.
- Pour la survie du Racing il faut que de l'argent soit investi rapidement - échéances le mois prochain -, soit c'est Sitterlé, soit c'est quelqu'un d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.