Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.499 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
alfredo71il-vecchio a écrit, le 2012-04-21 11:52:59 : Pardon? Mais je croyais que la SASP avait été liquidée le 22 août 2011 par le TGI et que le liquidateur nommé par le tribunal n'avait plus qu'à vendre les actifs.
Julien Fournier ca dit quelque chose à quelqu'un ? Et Claude Weil ou un certain Wiltberger ? -
Citation:
D'après cet article, c'est bien le propriétaire de l'entreprise durant la procédure de liquidation judiciaire qui n'a pas le droit de reprendre les actifs. Or, à ce moment là, ce n'était pas Jafar Hilali qui était propriétaire de la SASP ...
Ne me dis pas que c'est celui à qui je pense qui était proprio! De là à dire que tout est orchestré depuis le début... -
Annonce n°2728 du BODACC B n°20110246 - 21/12/2011
2728 - 378 777 700 RCS Strasbourg. RACING CLUB STRASBOURG FOOTBALL. Forme : Société anonyme. Administration : administrateur provisoire : WEIL (Claude), président du conseil d'administration et directeur général : FOURNIER (Julien), administrateurs : WENDLING (Thierry), WILTBERGER (Nicolas), PIGNATELLI (Domenico), VOGEL (Eric) et CORNELIE (Christophe), co-commissaires aux comptes titulaires : EINHORN MAZARS ET ASSOCIES et RSM SEGEC, co-commissaires aux comptes suppléants : FIDUCIAIRE DE L'INDUSTRIE ET DU COMMERCE et SAGV . Commentaires : modification survenue sur l'administration. -
Je vois pas qui ?
-
En fait, si j'ai bien compris, Sitterlé, il met en vente une SAS qui n'a aucun lien juridique avec le club.
En gros, il met en vente une société qui ne sert à rien, et qui peut être re-créée sans rachat préalable par ailleurs. C'est ça ? -
Il met en vente la marque, ou la société qui la détient.
-
superdou a écrit, le 2012-04-21 12:07:34 : En fait, si j'ai bien compris, Sitterlé, il met en vente une SAS qui n'a aucun lien juridique avec le club.
En gros, il met en vente une société qui ne sert à rien, et qui peut être re-créée sans rachat préalable par ailleurs. C'est ça ?
Non, il y a la marque "racing club de strasbourg" dedans. -
Cette marque, elle ne doit pas être rétrocédée de manière gratuite à l'Association de toute façon pour être dans les droits de la FFF ?
-
Non il ne me semble pas, Sitterlé l'a acheté, c'est un bien qui lui appartient.
-
N'oublions pas que la convention est signée. Quelle ironie, la convention qui devait permettre à Sitterlé d'investir va peut-être finalement lui permettre de valoriser sa marque, puisque la convention rend la SAS de Sitterlé incontournable pour un repreneur.
L'association se sera vraiment fait balader du début à la fin, comme sous Hilali. Quelle bande d'incapables. -
superdou a écrit, le 2012-04-21 12:09:17 : Cette marque, elle ne doit pas être rétrocédée de manière gratuite à l'Association de toute façon pour être dans les droits de la FFF ?
Pas rétrocédée mais l'asso a un droit d'usage gratuit et c"est dans le Code du Sport pas dans les statuts de la FFF -
Si cette information arrive dans le vestiaire, on peut d'ores et déjà dire que le match de cet après-midi est perdu.
-
greg a écrit, le 2012-04-21 12:11:31 : N'oublions pas que la convention est signée.
Signée, mais pas validée.
Et pour peu que les papiers manquants ne soient jamais transmis, cela rendra caduque toute la convention, bien que signée. -
alfredo71 a écrit, le 2012-04-21 12:12:29 : Pas rétrocédée mais l'asso a un droit d'usage gratuit et c"est dans le Code du Sport pas dans les statuts de la FFF
Ok, merci (+) -
Sur la marque, pourquoi celle du RCS a t'elle été cédée en justice contrairement à celle du GF38 (GRENOBLE) dont j'ai vérifié auprés de l'INPI qu'elle appartient bien à la SASP liquidée ?
-
superdou a écrit, le 2012-04-21 12:13:55 : greg a écrit, le 2012-04-21 12:11:31 : N'oublions pas que la convention est signée.
Et pour peu que les papiers manquants ne soient jamais transmis, cela rendra caduque toute la convention, bien que signée.
Mais selon Spielmann il me semble, les papiers manquants ont tous été fournis... -
superdou a écrit, le 2012-04-21 12:13:55 : greg a écrit, le 2012-04-21 12:11:31 : N'oublions pas que la convention est signée.
Et pour peu que les papiers manquants ne soient jamais transmis, cela rendra caduque toute la convention, bien que signée.
On sera bien content qu'elle ne se fasse pas alors.
Mais Hilali a un coup d'avance car asso ou pas asso, il aura la marque.
Sitterlé réveille toi ! -
Si j'ai bien compris, Sitterlé quitte le Racing et vend le club ? C'est bien celà ?
-
Je pense à un code de l'honneur , ils se battront pour leurs supporteurs .
Si l'équipe joue en fonction des infos de journaliste , on aurait déjà pas gagné contre Forbach 2/0 et en plus on ne serait 1er .
C'est vrai que ça peut gonfler de jouer dans le doute , mais je pense qu'ils feront tous, pour montrer à tous ces détracteurs que eux font leur boulot , alors qu'ils en fassent de même en haut lieux .
Même si je craints ce déplacement , je ne pense pas que Keller et co aillent à St Louis dans le but de ne pas jouer sinon qu'ils restent à la maison car ils ne valent alors pas plus qu'eux. -
mediasoc a écrit, le 2012-04-21 12:18:26 : superdou a écrit, le 2012-04-21 12:13:55 : greg a écrit, le 2012-04-21 12:11:31 : N'oublions pas que la convention est signée.
On sera bien content qu'elle ne se fasse pas alors.
Mais Hilali a un coup d'avance car asso ou pas asso, il aura la marque.
Sitterlé réveille toi !
Pourquoi devrait il avoir la marque? -
Ca va encore plus loin
Dans la convention la SAS est présentée comme en cours d'immatriculation ce qui est faux
Une société en cours d'immatriculation doit avoir ses statuts signés (ce qui n'était pas le cas selon Sitterle lui même) et etre bien plus avancée dans la procédure de constitution....
La FFF a t'elle été consultée pour l'homologation de la convention ? quel délai le prefet lui a t'il donné pour répondre ?
Voila quelques pistes... -
filipe a écrit, le 2012-04-21 11:15:09 : Moi ou Jafar... c'est le retour de la théorie du chaos.
Dégueulasse
La démarche aussi est lâchement dégueulasse. Il oublie sa com' de proximité pour la presse nationale
-
xeliem67 a écrit, le 2012-04-21 12:21:20 :
Pourquoi devrait il avoir la marque?
La marque comme tu le sais, est la propriété de Frédéric Sitterlé enfin de Blodelsheim Media Venture (je crois). Si c'est l'autre qui en deviendrait le propriétaire, autant changer de nom... -
Je ne comprends pas que la vieille SASP sous administration judiciaire, liquidée le 22 août 2011, change d'administrateurs le 20 décembre 2011. Je comprends encore moins la présence de Julien Fournier au poste de directeur général de ladite SASP, étant donné qu'il fut licencié pour Fontenla-Hilali en février 2010 pour incompatibilité d'humeur.
Mais quel merdier! Mais quel merdier! -
Sitterlé a déjà annoncé avoir transféré la marque de BMV à la SAS depuis des mois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.