Idées de repreneurs
Flux RSS 803 messages · 52.395 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues
-
iuliu68Est-ce que ce débat a encore un sens?
-
L'entubage provisoire, aussi nommé la turbine à chocolat provisoire, avec ou sans crème à cul, je crois qu'on peut dire que Spielmann l'a subi sous Kafar.
Ce ne fut que provisoire avec une liquidation à la clé. -
jamal a écrit, le 2012-04-26 12:13:56 :
Ah bon ?Citation: Mais à l'époque, il n'était nullement question de sauver le club
Visiblement, t'es pas au courant que le club évolue en cfa2 suite à une liquidation judiciaire de la sasp et que c'était à ce moment que l'on parlait de possible sauvetage.
L'asso était tout à fait viable en cfa2 sans Sitterlé. Aujourd'hui, grâce à son intervention, c'est l'asso qui va plonger.
Donc non, il n'était pas question de sauver le club. -
Et qui va financer les prochaines saisons au mieux en CFA au pire en Excellence ? La ville ? Vous pensez qu'ils vont maintenir le centre de formation ?
-
oliver a écrit, le 2012-04-26 12:30:15 :
L'asso était tout à fait viable en cfa2 sans Sitterlé.
oui et après ? -
Boah, en Excellence on pourra tous se cotiser s'il le faut afin de régler la note des licences à la LAFA et les casses croutes d'après match.
400 000 euros, c'est le budget moyen des clubs évoluant en CFA2, pour info. -
iuliu68 a écrit, le 2012-04-26 12:25:54 : Est-ce que ce débat a encore un sens?
Oui et non.
Non parce que de toutes façons c'est fini avec Sitterlé.
Oui parce qu'on risque de repartir avec Spielmann.
(Mais bon faut pas le critiquer, le mec il est blanc comme neige et ultra-compétent à en croire certains) -
oliver a écrit, le 2012-04-26 12:13:03 :
A quoi ça sert de refaire l'histoire, en modifiant la trame à votre convenance afin de justifier de vos arguments ?
C'est "the Godin touch" -
Enfin Spielmann, concrètement, que peut-on lui reprocher aujourd'hui ?
De n'avoir pas signé la première mouture délirante de la convention ? -
goeft a écrit, le 2012-04-26 12:44:27 :
(Mais bon faut pas le critiquer, le mec il est blanc comme neige et ultra-compétent à en croire certains)
(+) On peut rajouter Ancel dans la liste des mecs en or et ultra-compétent je pense. -
goeft a écrit, le 2012-04-26 12:46:09 : oliver a écrit, le 2012-04-26 12:13:03 :
A quoi ça sert de refaire l'histoire, en modifiant la trame à votre convenance afin de justifier de vos arguments ?
C'est "the Godin touch"
The God in touch ?
Oula, jamal au crâne moi. -
jamal a écrit, le 2012-04-26 12:47:25 : goeft a écrit, le 2012-04-26 12:44:27 :
(Mais bon faut pas le critiquer, le mec il est blanc comme neige et ultra-compétent à en croire certains)
(+) On peut rajouter Ancel dans la liste des mecs en or et ultra-compétent je pense.
et Chauveau et cie (dans les pauvres bénèvoles!!!) -
Ceci dit, sans prendre parti pour Sitterlé (ce serait bien si je pouvais éviter d'avoir à le rappeler à chaque fois), je suis convaincu que le feu nourri contre lui depuis 3-4 mois et la manière de le jeter en pâture à la foule sont aussi des manoeuvres de camouflage qui détournent notre attention de certains autres problèmes qu'on veut nous cacher.
-
oliver a écrit, le 2012-04-26 12:44:03 : Boah, en Excellence on pourra tous se cotiser s'il le faut afin de régler la note des licences à la LAFA et les casses croutes d'après match.
400 000 euros, c'est le budget moyen des clubs évoluant en CFA2, pour info.
je pense qu'en excellence, les joueurs auront le même droit que ceux de l'équipe 3, à savoir payer leur licence eux meme
il n'y a pas de petites économies.. :D -
oliver a écrit, le 2012-04-26 11:58:39 : alfredo71 a écrit, le 2012-04-26 10:05:24 : goeft a écrit, le 2012-04-25 20:35:44 : mediasoc a écrit, le 2012-04-25 19:54:18 :
Ou alors, j'espère me tromper, peut-être que la faillite de l'association est "un acte de gestion", tout en gardant pour lui la marque.
Vu la gueule qu'il tirait à la signature de la convention, il a peut-être décidé de flinguer l'assoce une bonne fois pour toute.
Après si c'est pour "reconstruire" derrière ou pour tout casser comme Jaffar, ça reste à voir
La liquidation judiciaire d'une asso, ca signifie :
- création d'une nouvelle asso
- maintien des droits sportifs des équipes de jeunes sur autorisation exceptionnelle du COMEX
- équipes séniors redémarrent selon la décision prise par le COMEX mais ça peut etre trés bas (voir dossiers Argenteuil ou Cassis Carnoux)
En bref, on repartirait avec une équipe 1 installée au niveau PH, il me semble. D'après l'exemple Cassis que tu cites, ils ont été rétrogradé de deux divisions.
Pourrait-il y avoir dérogation ? Hum, dur dur je pense.
Pour Cassis Carnoux ils sont bien en dernière division de district.
La descente de 2 divisions c'était avant la liquidation judiciaire.
Pour info : http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=272853&ph_no=1&sa_no=&gp_no=3
il y a aussi le PV du Conseil Fédéral du 28/1/2011 page 4 qui confirme ce que je te dis -
Mais qu'est qu'il y a encore à cacher ! Certains devraient ouvrir grand leurs yeux : FS, l'enfant gâté et le businessman accompli, n'a pu obtenir sa rente à vie et surfer sur la vague de réussite qu'il a connue jusqu'à présent et qui l'avait poussé à proposer ses services pour sauver son Racing ! Vexé et frustré par cet échec, le fieffé menteur a décidé de tout laisser tomber sauf ces 156 000 euros d'investis qu'il tente de récupérer au mieux ! Curieux de voir sa fameuse sortie par le haut : il va faire comme Hilali ou Ginestet, c'est à dire vendre la marque au premier offrant quelqu'il soit ! A chacun sa merde et après moi le déluge !! !!Le reste ce n'est que de la masturbation intellectuelle ! Surement que les gars de l'assos ne sont pas irréprochables mais de là à leur faire endosser la paternité de la situation actuelle et des 30 dernières années, c'est vraiment se voiler la face !!!
-
A ce jour la marque n'est toujours pas revenue dans le giron du club, d'ou une grosse question.
Quelle sera l'attitude de la préfecture en cas de cession de la marque ?
Car il semble bien que du coté du législateur on n'avait pas vraiment envisagé que la marque puisse être cédé à une structure extérieure à un club, et on n'a pas envisagé que cette même structure puisse ensuite la revendre....
On est devant un vide juridique, et une première en France dans ce domaine, visiblement.... -
Ca cause , ca cause , on tourne en rond .
Y a pu qu'à attendre car nous on ne changera rien .
Je le redis , cela me gonfle , une saison , peut être , pour rien .
Je pense que la ville va aider l'association afin qu'elle ne soit pas en failitte mais pour la saison prochaine faudra trouver un repreneur .
Qui appelle Graeff ?
Les tous unis pour le RCS prévoient ils quelque chose ? -
fredi68 a écrit, le 2012-04-26 13:36:29 : Mais quest quil y a encore à cacher ! Certains devraient ouvrir grand leurs yeux : FS, lenfant gâté et le businessman accompli, na pu obtenir sa rente à vie et surfer sur la vague de réussite quil a connue jusquà présent et qui lavait poussé à proposer ses services pour sauver son Racing ! Vexé et frustré par cet échec, le fieffé menteur a décidé de tout laisser tomber sauf ces 156 000 euros dinvestis quil tente de récupérer au mieux ! Curieux de voir sa fameuse sortie par le haut : il va faire comme Hilali ou Ginestet, cest à dire vendre la marque au premier offrant quelquil soit ! A chacun sa merde et après moi le déluge !! !!Le reste ce nest que de la masturbation intellectuelle ! Surement que les gars de lassos ne sont pas irréprochables mais de là à leur faire endosser la paternité de la situation actuelle et des 30 dernières années, cest vraiment se voiler la face !!!
En général les explications simples sont ...trop simples.
Enfin, j'espère que tu as raison et que tout ça n'est dû qu'à FS.
Histoire que dans un an on ne discute pas de l'échec du repreneur suivant "à cause de l'environnement" -
Moi je veux bien reprendre le club. Je dois avoir $1.000 dollars sous le matelas, je ferme le CdF, je vire tous les joueurs salaries, je ne fonctionne qu'avec des amateurs conformement a notre championnat et je donne 20% des benefices a l'association pour son fonctionnement et ses frais.
-
Et la marque ?
Tu repars avec un autre nom du coup ?
PS : n'oublies pas d'être président de l'assoce. -
la marque je la rachete avec un credit sur le dos du Racing et je rembourse avec les subventions de la Mairie. Je nomme Kenny President de l'Assoc.
-
C'est un jeu des erreurs que tu nous proposes?
C'est celui qui a trouvé le plus d'infractions au Code du Sport dans ce que tu viens de dire qui a gagné? :) :) -
alfredo71 a écrit, le 2012-04-26 13:49:50 : A ce jour la marque n'est toujours pas revenue dans le giron du club, d'ou une grosse question.
Quelle sera l'attitude de la préfecture en cas de cession de la marque ?
Car il semble bien que du coté du législateur on n'avait pas vraiment envisagé que la marque puisse être cédé à une structure extérieure à un club, et on n'a pas envisagé que cette même structure puisse ensuite la revendre....
On est devant un vide juridique, et une première en France dans ce domaine, visiblement....
Sérieux, faudrait vraiment changer le nom du club, en n'importe quoi (ça a déjà été fait par le passé, par exemple lors de la fusion avec Vauban). J'arrive pas à imaginer que la ville ou un possible futur repreneur se ruinent pour une connerie comme la marque. -
plus serieusement, concernant la marque je ne pense pas qu'il y ait un vide juridique. La marque appartient a celui qui la possede et il peut la louer, la franchiser, la revendre, l'oublier, l'encadrer ..... Sitterle n'a-t-il pas lui-meme rachete la marque a Hillali, qui l'a lui-meme achetee a Ginette qui l'a lui-meme achetee ...... ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.