Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Chaumont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 11.119 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • Ben que c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens :D
  • Sportivement (si le Racing termine le travail ce samedi) il sera inutile d'attendre la fin de saison pour fêter la montée.
  • en général on fête lors du dernier match a la Meinau car on pourras peut être fêter le tître de champion en même temps !!
  • je veux pas etre de mauvaise langue mais un titre de CFA2 c'est quand meme relativement superficiel non ? l'important c'est la monté ! O:)
  • En même temps c'est rare de voir le Racing assurer la montée à la Meinau quelques journées avant la fin du championnat,sachant qu'en 92 tout c'était joué lors des barrages,en 2002 sur la pelouse de Martigues,en 2007 lors de l'ultime rencontre à domicile face à Metz,en 2009 à Montpellier et en 2011 il fallait attendre que Guingamp termine son championnat.
    Pour une fois que le Racing ne nous fait pas souffrir jusqu'au bout il n'y a pas de mal à se faire plaisir et personnellement j'avoue que la première place est bien secondaire à mes yeux,l'essentiel étant de monter en laissant Pontarlier et Vesoul derrière nous.
  • c'est vrai mais jouer jusqu'au bout c'est respecter l'adversaire ,quand au tître je pense que si François Keller peut l'avoir ben il voudras le jouer a fond!!
  • Keller et ses hommes auront une semaine pour récupérer avant leur déplacement à Belfort. ;)
  • Question con le champion de cfa 2 reçoit t'il un trophée ?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    La billetterie pour le match face à Chaumont sera ouverte mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, ainsi que samedi de 10h à 12h.
    Source: Site officiel
  • Ben oui, faut valider le record cette fois ci^^

    Par contre, à tout les gens qui passent ici : Venez avant 17H55 quoi^^
  • Je pense pas qu'il y aura foule face à Chaumont, par contre je mise une meinau bien pleine pour le dernier match à la Meinau . Où d'ailleurs une offre spéciale sera mise en place ;)
  • Franchement, entre aller voir Jarville une fois monté, car samedi il FAUT MONTER, et voir la montée face à Chaumont, le choix est vite fait.
    Evidemment, si on se plante contre Chaumont et Belfort-Sud.....

    Allez, on y croit, on y croit. Qu'au moins une fois depuis ???? la réussite soit sur le terrain.
  • nikos68770 a écrit, le 2012-05-08 18:52:19 :
    Je pense pas qu'il y aura foule face à Chaumont, par contre je mise une meinau bien pleine pour le dernier match à la Meinau . Où d'ailleurs une offre spéciale sera mise en place ;)

    il y a des offres speciales chaque match !!(1 billet acheté ,1 gratuit) tous a la Meinau samedi!!!!
  • On va monter mais le denier match à la meinau , bin ce sera le dernier avant la montée , que ce soit contre Jarville ou le PSG

    ALLEZ RACING , on va goûter les merguez mi cuites à 4,50 .
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-08 19:28:55 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-05-08 18:52:19 :
    Je pense pas qu'il y aura foule face à Chaumont, par contre je mise une meinau bien pleine pour le dernier match à la Meinau . Où d'ailleurs une offre spéciale sera mise en place ;)

    il y a des offres speciales chaque match !!(1 billet acheté ,1 gratuit) tous a la Meinau samedi!!!!


    Oui mais pour le dernier match il y aura vraiment des tarifs spéciales .

    Sinon oui, tous à la Meinau samedi ;)
  • c'est quoi des tarifs vraiment speciaux??
  • deldongo a écrit, le 2012-05-08 19:31:41 :
    On va monter mais le denier match à la meinau , bin ce sera le dernier avant la montée , que ce soit contre Jarville ou le PSG

    ALLEZ RACING , on va goûter les merguez mi cuites à 4,50 .


    Pour 50 cent de plus ta un hamburger sur baguette excellent
  • nikos68770 a écrit, le 2012-05-08 18:52:19 :
    Je pense pas qu'il y aura foule face à Chaumont, par contre je mise une meinau bien pleine pour le dernier match à la Meinau .


    Pour quelle raison il y aurait plus de monde à la Meinau pour une rencontre sans enjeu (si tout se passe bien face à Chaumont) ?
    Le match de la saison aura lieu ce samedi..
  • Contre Vesoul il y avait pas mal de monde car il y avait des billets offerts, des personnes invités . Mais la perso je pense pas qu'il y aura foule. A part une place offerte . Pour le dernier match, Adrien ( créateur de l'évènement de la page facebook a rencontré le club ) et d'après ce qui a été dit, le club mettra tout en oeuvre pour essayer d'avoir un stade plein pour le dernier match de la saison à la Meinau. Des clubs de la région devraient être invités, et un tarifs spéciale sera mis en place pour la billetterie. Bien plus important que face à Vesoul .
  • rcsforever a écrit, le 2012-05-08 23:59:17 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-05-08 18:52:19 :
    Je pense pas qu'il y aura foule face à Chaumont, par contre je mise une meinau bien pleine pour le dernier match à la Meinau .


    Pour quelle raison il y aurait plus de monde à la Meinau pour une rencontre sans enjeu (si tout se passe bien face à Chaumont) ?
    Le match de la saison aura lieu ce samedi..

    complètement d'accord avec toi (+)
  • bin il pense que ...., c'est son droit .
    Moi aussi je pense qu'il n'y aura pas plus de 6000 spectateurs .
  • nikos68770 a écrit, le 2012-05-09 08:32:37 :
    le club mettra tout en oeuvre pour essayer d'avoir un stade plein pour le dernier match de la saison à la Meinau.


    Donc il est préférable d'avoir un stade plein (façon de parler) pour un match sans enjeu que pour celui qui pourrait nous envoyer officiellement en CFA..
    La logique dans tout ça ?
  • Non mais rcsforever, tu es nouveau au Racing ou quoi ???
    Tu cherches de la logique ??? :)) :)) :))
    OK , désolé, j'ai craqué...
  • Ce n'est pas faux de dire que le Racing et la logique ça a souvent fait deux.
    Bref c'est la première fois qu'on pourrait avoir quelque chose à fêter depuis cinq ans donc Keller et ses hommes méritent que le public se déplace à la Meinau ce samedi,opération spéciale ou non.
  • d'accord avec toi Rcs forever!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces
  • takl On a largement de quoi battre Lens faut arrêter, ils sont forts mais jamais imbattables
  • domes Lens est injouable lorsqu’il mettent autant d’intensité
  • mathieuhuston rouleau compressur

Mode fenêtre Archives