Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2022 messages · 212.764 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl

• racing67400 a écrit, le 2012-03-25 00:34:56 :

Mais nous avons aussi le droit de penser que même si il cartonne cette saison (en CFA2, je le rappelle), il n'a certainement pas le bagage nécessaire pour évoluer en Ligue 2 et encore moins en Ligue 1.

Oui vous avez le droit de penser que Ledy n'a pas le bagage nécessaire pour la L2, mais à vrai dire à l'heure actuelle on s'en tape un peu. Il joue pour le racing, en cfa2 et claque des buts. Que demander de plus ?
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-25 12:01:31 :
    jean-marie a écrit, le 2012-03-25 11:54:31 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-25 11:47:24 :
    jean-marie a écrit, le 2012-03-25 11:37:02 :
    Il vont gagner contre la petite équipe de Schiltigheim :)

malheureux ne dit pas ça ,Schillik et une très bonne équipe

Ouais , une bonne petite équipe de CFA2 :)

Jean-Marie a ta santé glou glou glou et voila un p'tit Picon bien frais pour relancé la journée :p :p te souhaite aussi un bon Appétit les cloches de midi viennent de sonner

Bon apéro et bon appetit et merci à toi (+)
  • juninho67 a écrit, le 2012-03-25 11:46:22 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-03-24 22:19:48 :
    Ce qui est bon, c'est de retourner dans les premières pages du topic pour voir les grands monsieurs du Football cracher sur Ledy :D Bon certes on est plus en D2, mais n'empêche, qui a cru en lui depuis le début?

jamal et moi :D (+)

CQFD :-B

Bravo les gars, vous aviez parié sur la réussite d'un type 3 divisions au dessous de là où il trouve sa place, vous êtes des visionnaires. (+)

(bon je suppose que tu voulais dire au-dessous et pas au-dessus, on va pas chipoter, j'ai corrigé)

C'est la classe mec, on a la classe américaine!

http://www.aix-pression.com/wp-content/uploads/2011/02/lhomme-le-...

Et bon, ça marche mieux que la politique traditionnelle du Racing ces 20 dernières années, à savoir parier sur la réussite de joueurs 3 divisions au-dessus de son véritable niveau! :D
  • Non je voulais dire au dessus.. Vous aviez parié sur sa réussite 3 divisions au dessus (D2) du niveau auquel il trouve sa place (CFA 2).
  • Ah d'accord!
    http://www.geoforum.fr/uploads/monthly_05_2010/post-2963-12744439...

J'avais compris l'inverse. Oui, on a parié qu'un jour il serait indispensable au Racing et qu'il serait le fer de lance de notre attaque!

La prophétie s'est réalisée!

http://images.wikia.com/fable/images/a/a5/Fable3-Aurora-sentinel.jpg
  • http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcu9g25sy_pImDFqOeZFejgC...

N'oubliez pas qui est Ledy (Dieu)!
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Illzach-Modenheim - RCS 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Forbach 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre III 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match RCS - Vesoul 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • TSL vient de balancer une rumeur: David pourrait être donné partant à l'intersaison. Merci qui?????
  • Et moi je vais donner un scoop, si jamais on ne trouve pas rapidement de l'argent, tous les joueurs seront partant à l'intersaison, car le club disparaitra ...
  • Das wìssa m'r! Mais si on trouve le Pulver???
  • Le pulver? Espere que les attaquants l ont dans leurs chaussures
  • A participé au match St-Dié - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • De mon côté, j'espère dépasser les 20 buts, ce serait bien

Encore un petit effort et il aura atteint son objectif personnel en cette saison.
  • -Toc toc toc, qui est là ?
    -C'est David.
    -David qui ?
    -Ledy, Ledy, lay, Ledy, Ledy, Ledy, lay. B-)
  • A chaque but de Ledy, faudrait la passer cette musique mdr
  • Le speacker la chante la chanson à chaque but à domicile. ;)
  • racing67400 a écrit, le 2012-05-05 01:49:21 :
    -Toc toc toc, qui est là ?
    -C'est David.
    -David qui ?
    -Ledy, Ledy, lay, Ledy, Ledy, Ledy, lay. B-)

:)
  • David Ledy Lay, hommage à la saison de Fussballgott :

• Suis fan de la vidéo (+)
  • MAGNIFIQUE bravo mediasoc elle m'a mis les frissons,cet équipe est magique...
  • que c beau,merci les gars;) (+) (+)
  • Au top (+)
  • J'adore (+) (+)
  • Je suis fan :x
  • Ayant lu, je ne sais plus trop où, ou préférant ne plus me souvenir où et sous quelle plume que c'est karim qui se tape tout le boulot, je ne vais pas m'extasier.
    3'10 d'images, une chanson pour fond sonore, où est le blème?

Comment?
    Il faut retrouver tous les buts de Ledy dans les différents matches? Facile, il y a les fiches Stub. Ah? encore faut il les retrouver dans les GF? Ouais! Ouais!
    Comment?
    Il faut retrouver les séquences "David chez le bouchers" dans les GF ou la bande intégrale? Ah ouais, bon, il faut effectivement visionner tout ça.
    Comment?
    Il faut retrouver "David il va au docteur"? N'est ce pas indexé sur les bandes? Il faut se retaper toutes les bandes? Ah ouais.
    Comment?
    Il faut retrouver "à nos actes manqués", les occases qui ne sont pas allées au fond? Euh ouais, là, ouais, c'est pas dans les fiches de la Stub.
    Comment?
    Il faut bien couper le tout pour parvenir au bout pile poil avec la musique? Hein? Excel ne fait pas ça? Ah bon.
  • Il faut quand meme pas exagéré C'est pas très sportif pour les autres membres de l'équipe, ok c' un buteur mais sans ses coéquipiers il fait rien !!! C' un sport collectif il faut pas oublier.
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-10 14:11:00 :
    David Ledy Lay, hommage à la saison de Fussballgott :

"Hommage à la saison" ? Il reste encore 4 matchs ! Pourquoi avoir fait ça maintenant et ne pas avoir attendu la fin du championnat dans un petit mois ?
    Sinon, c'est sympa quand même ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives