Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.059 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
ajax.fanTriste pour Metz... mais super content pour Boulogne...
-
Moi quand je lis le classement, je ne vois pas Metz relégué...
Si Metz bat Tours et que Le Mans perd à domicile contre Arles, ça donne :
Metz 44 points, maintenu,
Arles 43 points, relégué en National.
Après, je pense humblement que ça n'apporte rien de se moquer du malheur des autres, fussent-ils Messins ou Boulonais. Boulogne a accueilli plusieurs Strasbourgeois : Cassard, Gurtner, Damour. Et leur relégation me peine rien que pour eux qui connaissent une nouvelle fois un échec sportif.
-
Il n'y aurait pas une sombre histoire de différences (très) négatives en faveur du Mans et du Havre?!
Aux dernières nouvelles, l'A.C. Arles-Avignon compte 47 points à une journée de la fin. Ils sont maintenus.
C'est sûr que cela n'apporte rien... Une chose est sûr, ils comprennent notre douleur maintenant. -
Foot365 donne Le Mans à 43 points, mais le site de la Ligue donne Le Mans à 44 points, Metz est donc bien relégué si le site de la Ligue est juste.
-
Le site de la F.F.F. confirme que Le Mans a 44 points : classement après la 37ème journée de Ligue 2
-
faut pas aller trop vite quand même, si Metz bat Tours 12-0 et que Le Havre s'incline 6-0 ca peut le faire
-
Misérable que je suis...
Je m'étais basé sur Football 365 qui donne 43 points au Mans (ils n'ont apparemment pas comptabilisé un nul en leur faveur... :-B )
Metz, à moins d'un score de ouf au dernier de match (il faudra qu'ils gagnent 7-0 pendant que Le Mans perde sur le même score à domicile), est donc relégué en National. (-)
Bon courage à eux pour un retour rapide à l'échelon supérieur, et de vrais derbys en L1 ! -
Trouvé sur Footito:
Metz : On a une croix, manque plus que les pelles pour creuser un trou... (par pasbeaucorrea)
Mdr !! -
Je m'en tape un peu, vu qu'on est dans une situation bien pire. La seule chose qui me réjouit c'est qu'on aura pas à se farcir leur équipe réserve l'an prochain.
-
ajax.fan a écrit, le 2012-05-12 05:43:46 : Triste pour Metz... mais super content pour Boulogne...
Moi aussi :D -
Moi a vrai dire, c'est de la descente d'Amiens qui me rend heureux
-
Non rien...
-
ajax.fan a écrit, le 2012-05-12 05:43:46 : Triste pour Metz...
je pense qu'ils se sont bien marrer aussi quand nous sommes descendu en CFA2 ,maintenant se moquer d'un club qui descend :( si déjà nous même nous sommes en CFA2 ( Bientôt en CFA ) je l'espère -
C'est toujours triste quand un club avec une histoire est relégué en division inférieure.
Ils ont de la chance d'avoir un bon centre de formation alors j'espère pour eux que leurs jeunes seront prêts pour la saison prochaine car le club comptera sur eux. Après, faut aussi passer l'étape DNCG mais apparemment, ils sont plutôt optimistes de ce côté là.
À titre personnel, ça me fera un déplacement potentiel en moins mais bon, on va sûrement récupérer Sochaux et Auxerre en L2. :D -
moi je ne suis pas triste pour ce club!S'il rétrograde dans une obscure division régionale,tant mieux!Moi je me souviens de 1995!Deux semaines après le drame de l'avant finale au Parc des Princes.Quand lors de la minute de silence,ces gros c.... ont scandé"Merci le mur!"Ca je l'oublierai jamais!
-
Personnellement je n'ai pas de grands sentiments pour le FC Metz, mais se moquer du malheur des autres n'est pas la meilleure des choses...On a notre dose de ce côté-là, et ce n'est peut-être pas encore fini...
-
Je suis d'accord katzo, mais ça leur montrera qu'en football ça peut aller vite de nos jours, tant pis pour eux.
METZ, club de... (je resterai poli) -
chrisneudorf a écrit, le 2012-05-12 20:22:00 : moi je ne suis pas triste pour ce club!S'il rétrograde dans une obscure division régionale,tant mieux!Moi je me souviens de 1995!Deux semaines après le drame de l'avant finale au Parc des Princes.Quand lors de la minute de silence,ces gros c.... ont scandé"Merci le mur!"Ca je l'oublierai jamais!
Moi aussi je me souviens qu'ils chantaient durant la minute de silence: "Jean-Michel! Une chanson!" -
chrisneudorf a écrit, le 2012-05-12 20:22:00 : moi je ne suis pas triste pour ce club!S'il rétrograde dans une obscure division régionale,tant mieux!Moi je me souviens de 1995!Deux semaines après le drame de l'avant finale au Parc des Princes.Quand lors de la minute de silence,ces gros c.... ont scandé"Merci le mur!"Ca je l'oublierai jamais!
C'est quoi le drame dont tu parles? -
Ce soir le kop du Racing n'a pas manqué de montrer sa solidarité envers le FC METZ qui vit des moments difficiles en scandant "Les Messins sont des cochons" à la fin avec les joueurs dans le kop :))
-
pierre68 a écrit, le 2012-05-12 21:52:44 : chrisneudorf a écrit, le 2012-05-12 20:22:00 : moi je ne suis pas triste pour ce club!S'il rétrograde dans une obscure division régionale,tant mieux!Moi je me souviens de 1995!Deux semaines après le drame de l'avant finale au Parc des Princes.Quand lors de la minute de silence,ces gros c.... ont scandé"Merci le mur!"Ca je l'oublierai jamais!
C'est quoi le drame dont tu parles?
Du décès de Jean-Michel Kroné -
Oui, Metz sera bien en troisième division et l'a amplement mérité... Certains d'entre vous seront très contents, d'autres sauront avoir plus de recul, mais lire ces quelques réactions quand vous-mêmes avez connu le même sombre parcours,
Vous savez tous comme moi qu'il s'est trouvé bien plus de Messins attristés par la situation du Racing au cours des dernières saisons que de d'imbéciles se réjouissant de vos tristes déboires.
Félicitations pour votre montée. -
J habite également METZ et je rentre de la Meinau
Les messins attristés et proches de l Alsace existent bien mais on ne les rencontre pas a ST. SYMPHORIEN triste arène ou règnent violence et pessimisme et ce de longue date -
C'est de bonne guerre. Et crois-moi que lors de nos descentes en National, puis en CFA2, il y en avait beaucoup plus qui jubilaient que d'autres qui avaient du recul...
-
Permettez-moi de vous détromper :) ces personnes là existent bel et bien, mais évidemment, les braillements couvriront toujours les réfléxions posées des gens intelligents. Je vous parle évidemment de mon cas personnel, mais dans tout mon entourage supportant Metz, aucun ne s'est félicité de la chute du RCS. Aucun.
Je peux paraitre présomptueux, mais en même temps j'aimerais dissiper cet espèce de mythe tenace qui veut que les Messins soient tous des "cochons" symbolisant pour vous tout ce qu'il y a de pire dans le football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.