Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.573 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
deldongoIl avait l'air de bien s'entendre avec l'autre buteur, Thene , quelque chose comme cela .
Faut pas voir le mal partout . Dans ce genre de club il y a de la concurrence , il est normal qu'un joueur se retrouve sur le banc . Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas apprécié .
On ne va pas faire les calimero parce que Gameiro est un ancien strasbourgeois .
Marquer ce but n'était pas évident , heureusement qu'il l'a fait . -
C'est tiéné l'autre buteur hein
-
A participé au match Caen - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match Paris SG - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
A participé au match Nancy - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Auxerre - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
-
Transferts
Lille adore Gameiro
Mis sur la touche depuis plusieurs semaines, Kévin Gameiro, sous contrat jusqu'en 2015, n'est pas certain de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Comme le rapporte L'Equipe ce samedi, l'attaquant international français de 24 ans est suivi de près par Lille où Rudi Garcia «(l')adore». Néanmoins, pour l'heure, le Losc a d'autres pistes plus concrètes : Jirès Kembo (Rennes), Emmanuel Mayuka (Young Boys Berne) et Ryan Mendes (Le Havre
FF -
Tient hier soir je me disais que je verrai bien kévin au losc .
-
A participé au match Paris SG - Sochaux 6-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
-
Outre Lille, je pense que Bordeaux va revenir à la charge.
Et on peut penser que les futurs européens vont tenter leur chance aussi.
Toulouse, St-Etienne... à moins que cette fois il parte à l'étranger.
Quoi qu'il en soit, il parait certain qu'il quittera la capitale dès cet été. -
Je serai à sa place je prendrai le Losc sans hésiter tous nouveau stade , équipe de qualité et il jouera la ligue des champions et là bas il n'aura pas de concurrence .
Seul point négatif le départ de Hazard inéluctable . -
Ils ont déjà pris Nolan Roux... Bref sauf départ du Losc, ce ne sera pas sa destination
-
J'ai bien l'impression que cette fois ci ce sera l'étranger.
VALENCE devrait peut être revenir a la charge sans compter MALAGA et ses quataris... -
Je le verrai bien à Malaga, surtout si ils jouent la Ligue des champions la saison prochaine.
Rondon ça paraît un peu juste pour le haut niveau et il pourrait avoir sa place dans une équipe comme ça. (+) -
Je pense que ce sera Malaga, Gameiro ayant eu son quota d'riz
.
Attention spoiler - cliquez pour afficherje fais un concours de blagounes douteuses avec @ericcantona
-
Bref on verra bien son lieu d'atterrissage
-
A participé au match Lille - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Valenciennes - Paris SG 3-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
L'Euro lui passe sous le nez ..
-
Malouda.........pour moi gameiro aurait du avoir sa chance, même en tant que remplaçant bien sur.
Bref, pas grave, il ne mérite pas de jouer avec......(bon il y en a un ou deux qui tiennent la route mais quand même) -
Logique sa non-séléction...
-
En optant pour le PSG Gameiro avait fait le mauvais choix, l'argent n'est pas forcement le meilleur des critères à prendre en considération sauf pour....l'agent. Je suis persuadé que dans un club comme Lille il se serait imposé et aurait eu toutes ses chances pour l'Euro. Je le verrais bien également à Montpellier qui ne pourra certainement pas retenir Giroud.
-
logique , oui et non car il n'a pas pu se montrer avec ce PSG .
Malouda , pour moi, ne mérite pas la sélection . -
Il est transparent depuis le mois de décembre, comme quoi il serait resté à Lorient il aurait surement été dans la liste, qu'il change vite de club, il n'y aura aucune place pour lui au PSG l'an prochain.
-
Rappelons nous que Gameiro a signé dans un PSG pré Qatar, et sur conseil notamment de ... Blanc
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-05-15 18:26:27 : En optant pour le PSG Gameiro avait fait le mauvais choix, l'argent n'est pas forcement le meilleur des critères à prendre en considération sauf pour....l'agent. Je suis persuadé que dans un club comme Lille il se serait imposé et aurait eu toutes ses chances pour l'Euro. Je le verrais bien également à Montpellier qui ne pourra certainement pas retenir Giroud.
Gameiro à Montpellier ? Kevin pourra etre titulaire sans aucun problème à Lille ou meme dans certains grand club anglais. Montpellier avec le départ de ses meilleurs joueurs et les arrivés de joueurs moyen de L1 pour les remplacer... L'année prochaine montpellier joue le maintien ! -
Effectivement il ferait mieux d'aller à Lille .
-
bofbof2004 a écrit, le 2011-06-13 18:13:43 : rcsfan a écrit, le 2011-06-13 16:57:34 : Le PSG est en plein renouveau. Si l'année prochaine il se qualifie en Champions League avec une bonne saison de Gameiro, c'est tout bénéf' pour ce dernier. A contrario, cirer le banc à Valence, c'est direction les oubliettes.
Cirer le banc à Valence ? Il aurait été archi-titulaire.
Par contre au parc, ça sera pas la même histoire, s'il sort 4-5 matchs sans marquer, il aura le droit de regarder Park ou Payet ou Erding depuis son plasma full HD.
Belle boulette de ma part. Il a eu le droit de regarder Ménez, Néné et Pastore sur son full HD.
Belle boulette de sa part, en signant à Valence, il aurait bousillé des défenses en tandem avec Soldado.
D'autres visionnaires avaient tout vu d'avance :
superdou a écrit, le 2011-06-12 23:37:59 : Je suis super content qu'il reste en France, qu'on puisse continuer à le voir évoluer chaque semaine en L1, et en plus, comme il va foutre Hoareau sur le banc, il va assurer tranquille sa place en EdF (+)
Chapeau l'artiste. :p -
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-05-15 18:26:27 : En optant pour le PSG Gameiro avait fait le mauvais choix, l'argent n'est pas forcement le meilleur des critères à prendre en considération sauf pour....l'agent. Je suis persuadé que dans un club comme Lille il se serait imposé et aurait eu toutes ses chances pour l'Euro. Je le verrais bien également à Montpellier qui ne pourra certainement pas retenir Giroud.
Moi je me rappelle que Gameiro était chaud pour aller à Valence, que financièrement il s'en serait mieux sorti à priori, et surtout que c'est le sélectionneur de l'Equipe de France qui lui a demandé de rester jouer en France, donc de choisir Paris plutôt que Valence, car il comptait sur lui pour l'Euro.
Après le sélectionneur ne pouvait pas savoir qu'a Paris ils allaient confectionner une équipe de putes individualistes qui allaient tuer le petit Kevin.
Qu'ils se casse de Paris, qu'il aille à Lille, Bordeaux ou Saint-Etienne, en Espagne ou en Angleterre avec des défenses en papier mâché, mais qu'il se casse de là bas et qu'il en plante 20 la saison prochaine.
Ca me fout la gerbe de voir qu'on sacrifie un talent comme lui sur l'autel de la concurrence ou de la starisation. -
Oui, pareil. Je suis déçu pour Gameiro. Il sera effectivement mieux ailleurs qu'au PSG.
J'espère qu'il prendra sa revanche en mettant un max de buts. -
J'espère pour lui qu'il n'a pas regardé les infos sur France 2 hier soir parce qu'il était en photo (avec notamment Gomis) faisant partie de la présélection pour l'Euro...
-
Le choix d'aller dans "le club de son coeur" en signant au PSG à bel et bien plombé l'Euro de Kévin. Quel gâchis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.