Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.504 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• schilles1979 a écrit, le 2012-05-22 13:09:29 :
    Tes incantations MOSTOVOI n y changeront rien
    La page SITTERLE est tournée et il ne paiera pas...c est un peu comme si tu demandais à IMG ou GINESTET de soutenir le club au titres des erreurs du passé RIDICULE

Ah, si seulement tu pouvais faire comme FS et la boucler un peu...et surtout réfléchir! t'aurais peut-être compris que mes propos n'avaient rien d'incantatoire mais répondaient simplement à une partie de la prose de kneckbull. Bref, vivement la prochaine canicule [-o
  • jamal a écrit, le 2012-05-22 13:27:39 :
    Je me permet une petite parenthèse juste comme ça. Autant je peux comprendre que certains points de vue ne laisse pas insensible certaines personnes autant je pense que ce n'est pas la peine de pourrir constamment le débat avec des interventions vraiment ridicules et complètement hs.
    La qualité des débats est devenue extrêmement nulle.

Je pose alors les questions:

que veux-tu dire?
    As-tu encore quelque chose à dire que tu n'as pas dit dans les 265 pages du topic?

As-tu des nouveaux éléments concrets à apporter à ton argumentation?

Quelle est la thèse que tu défends clairement?
    Quels sont les éléments ou les arguments que tu apportes pour l'étayer?

Voilà, tu vois, je peux aussi poser des questions et pas juste troller. J'attends avec impatience tes réponses :) Parce que tu peux penser ce que tu veux, tu alimentes très bien le troll tout seul en revenant systématiquement avec les mêmes trucs que tu étayes avec des suppositions ou des procès d'intention.
  • mostovoi a écrit, le 2012-05-22 13:32:43 :
    Bref, vivement la prochaine canicule [-o

j'espère mal comprendre sinon c'est juste immonde
  • iuliu68 a écrit, le 2012-05-22 13:37:41 :
    jamal a écrit, le 2012-05-22 13:27:39 :
    Je me permet une petite parenthèse juste comme ça. Autant je peux comprendre que certains points de vue ne laisse pas insensible certaines personnes autant je pense que ce n'est pas la peine de pourrir constamment le débat avec des interventions vraiment ridicules et complètement hs.
    La qualité des débats est devenue extrêmement nulle.

Je pose alors les questions:

que veux-tu dire?
    As-tu encore quelque chose à dire que tu n'as pas dit dans les 265 pages du topic?

As-tu des nouveaux éléments concrets à apporter à ton argumentation?

Quelle est la thèse que tu défends clairement?
    Quels sont les éléments ou les arguments que tu apportes pour l'étayer?

Voilà, tu vois, je peux aussi poser des questions et pas juste troller. J'attends avec impatience tes réponses :) Parce que tu peux penser ce que tu veux, tu alimentes très bien le troll tout seul en revenant systématiquement avec les mêmes trucs que tu étayes avec des suppositions ou des procès d'intention.

Si je m'exprime, c'est que j'ai forcément encore quelque chose à dire comme tout ceux qui viennent le faire. Après certains passages sont redondants ou non mais je ne vois pas l'intérêt de venir faire son kéké moralisateur. Godin n'en parle plus dans la presse et on doit dire amen et la fermer ?
    I-)
  • Je ne sais pas ou poster, mais selon mes sources la convocation devant la DNCG ne serait pas le 15 juin comme cela a été indiqué mais bien avant....
  • Oui oui elle sera vers le 5 juin. Il parait évident que dans un premier nous serons relégué en cfa2. Le club et la mairie auront ensuite jusqu'au 30 juin pour faire appel, trouver le repreneur qui comblera le déficit et investira pour la saison prochaine. Tout celà est bien évident lié à la validation de la convention, car il également évident qu'aucun repreneur n'investira sans convention.
  • Je ne crois pas du tout à la relégation.......
  • Dans un premier temps ça parait malheureusement inévitable. Surtout tant que la convention n'est pas validé. Après le club (Sitterlé) aura toujours jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec un repreneur qui fera appel de la sanction. Je pense pas que quelqu'un mettra le pognon sans convention. Maintenant on verra bien... ;)
  • Ouai enfin bon si il faut attendre jusqu'au 30 juin il y a un paquet de joueurs qui vont partir .....
    Alors que ça ce règle au plus vite ces histoires !!!
  • S'il y a appel d'une quelconque décision de la DNCG, ça doit se faire dans les 6 jours ouvrés après la notification de la décision.
    Le 30 juin c'est surtout la fin d'année budgétaire.
    Attendons que ça bouge en coulisses, probablement avec la publication de l'audit cette semaine si tout va bien... Les repreneurs vont pouvoir se positionner.
  • Un grand merci à Sitterlé.
    Grâce à toi, notre club va disparaître.
    Mais dis nous franchement. Le club de ton coeur ne serait pas finalement Colmar, voire Mulhouse ?
    Je préfère penser cela plutôt que tout autre chose.
  • Tu ne confondrais pas avec GODIN?
  • Est ce qu'une location de la marque peut elle être envisageable....?
    Simple question.
  • C'était le cas dans l'une des deux conventions "innovantes" oú BMV cédait les droits d'usage de la marque au Racing moyennant finances.
  • oliver a écrit, le 2012-05-22 19:47:56 :
    Un grand merci à Sitterlé.
    Grâce à toi, notre club va disparaître.
    Mais dis nous franchement. Le club de ton coeur ne serait pas finalement Colmar, voire Mulhouse ?
    Je préfère penser cela plutôt que tout autre chose.

Vu ce qu'il a dit a mon fils a l'epoque je doute qu'il est un coeur!!
  • Je n'étais pas présent sur ce qu'il a dit à ton fils...
    Hier à minuit sous l'orage en surfent sur une coulé de bout en plein milieu d'un village, j'ai dis à un enfant qu'il n'était pas beau....
    :o)
  • Jusqu'au 30 Juin ? D'ici là effectivement les joueurs ont le temps de déserter le Racing... Il faut trouver une solution rapide mais surtout durable !
    Apparemment certaines solutions financières ont été trouvées pour assurer la fin de la saison, mais fin Juin on sera au bout du bout, et il nous faudra une vraie solution cette fois, pas uniquement une solution temporaire qui finalement ne règle rien !
  • complot a écrit, le 2012-05-22 22:22:03 :
    Je n'étais pas présent sur ce qu'il a dit à ton fils...
    Hier à minuit sous l'orage en surfent sur une coulé de bout en plein milieu d'un village, j'ai dis à un enfant qu'il n'était pas beau....

Il vaudrait mieux s'abstenir que de faire des remarques aussi c....
  • complot a écrit, le 2012-05-22 22:22:03 :
    Je n’étais pas présent sur ce qu'il a dit à ton fils...

Quelle intelligence dans ton post !!!! Chapeau bas !!!! :-&
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • @ con peloteur: Le temps ne fait rien à l'affaire.....
  • zemams a écrit, le 2012-05-23 15:12:49 :
    ericcantona a écrit, le 2012-05-22 21:23:44 :

tu vas nous la sortir combien de fois celle là ? dans le genre mono maniaque t'es pas mieux que certains qui défendent bec et ongles FS

j'ai juste repondu a quelqu'un qui me l'a demandé Zemans, si je t'ai derangé toutes mes excuses quand a Con plot j'espère que l'orage et la couléé de bou :)) ne t'on pas trop salit!!
  • :)) :)) (+)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • c'etait plus fort que moi desolé!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives