Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 42.344 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

• Moi de mon cote lplistener ca vient du fait que jadore Linkin Park voila :)-
  • Moi c'est parceque j'habiteà Mulhouse et que c'est dans le 68.

Par contre mes amis m'apelle Chamdes...C'est mon nom de famille en verlan.
  • lplistener a écrit :
    Moi de mon cote lplistener ca vient du fait que jadore Linkin Park voila :)-

Ahhhh... c'est "LP Listener", du verbe "to listen"... purée, fallait comprendre :)

Moi j'étais là à dire "elle plie steu neur"... c'était pas évident :)
  • marc a écrit :
    lplistener a écrit :

Ahhhh... c'est "LP Listener", du verbe "to listen"... purée, fallait comprendre :)

Moi en fait je croyais que c'étais une marque de bière ...
  • i.love.rcs a écrit :
    marc a écrit :
    lplistener a écrit :

Moi en fait je croyais que c'étais une marque de bière ...

pareil pour moi ! persuadé que c'était une marque de bière :))
  • Moi je m'apelle André et en générale le surnom des André c'est dédé
  • moi c'est parce que j'aime bien pontus et j'habite dans le 67 donc voila :p
  • bah moi... j'ai pris le premier nom qui me venait à l'esprit... maintenant je me dis que j'aurais du réfléchir plus avant de prendre ce pseudo... tant pis, je ne peux pu le changer... :((
    lol, c'est pas grave... je fais avec !! :)-
  • Pour moi, c'est tout simplement le surnom de Danijel ljuboja
  • Bordel, je viens d'écrire tout un roman sur mon introspection, mon pelerinage au Tibet et ma rencontre avec le Dalaï Lama qui après une longue et profonde méditation a trouvé mon pseudo...et j'ai planté...wahahahahahaha
    Dommage Eliane...

En fait LillyPetiteFleur, parceque j'ai découvert internet il y a bientôt 7 ans et qu'à l'époque mon pseudo était Lilly. (Référence au film LEGEND que j'ai adoré).

Par un grand hasard, un jour de janvier 99, j'ai rencontré mon homme sur ICQ (à l'époque c'était encore fréquentable, pas encore aussi perverti).

Je vous fais grâce des détails....

Nous avons donc appelé notre petite puce Lilly.
    Et comme elle est née toute délicate, fragile (car 'grande' prématurée) et toute blonde, son petit nom lui allait à ravir. Elle est donc devenue Lilly Petite Fleur.
    J'ai abandonné mon pseudo, comme des Lilly/lili/lily/lyly etc il en a de plus en plus et dans toutes les orthographes possibles, une lillypetitefleur y'en a qu'une... °c);0Þ
  • lillypetitefleu a écrit :
    Bordel, je viens d'écrire tout un roman sur mon introspection, mon pelerinage au Tibet et ma rencontre avec le Dalaï Lama qui après une longue et profonde méditation a trouvé mon pseudo...et j'ai planté...wahahahahahaha
    Dommage Eliane...

En fait LillyPetiteFleur, parceque j'ai découvert internet il y a bientôt 7 ans et qu'à l'époque mon pseudo était Lilly. (Référence au film LEGEND que j'ai adoré).

Par un grand hasard, un jour de janvier 99, j'ai rencontré mon homme sur ICQ (à l'époque c'était encore fréquentable, pas encore aussi perverti).

Je vous fais grâce des détails....

Nous avons donc appelé notre petite puce Lilly.
    Et comme elle est née toute délicate, fragile (car 'grande' prématurée) et toute blonde, son petit nom lui allait à ravir. Elle est donc devenue Lilly Petite Fleur.
    J'ai abandonné mon pseudo, comme des Lilly/lili/lily/lyly etc il en a de plus en plus et dans toutes les orthographes possibles, une lillypetitefleur y'en a qu'une... °c);0Þ

:) tu racontes bien

Maintenant fait nous une belle histoire sur l'absence du "R" final, plus poétique qu'une bête limitation de caractére...
  • racing cest pasque j aime le racing ( lol ) et n13 pasque en club, generalement je joue arriere gauche, donc numero 3, mais je debute souvent sur le banc, donc c est le numero 13. Et ensuite c est devenu un delire entre potes. :)-
  • Johnnbo, parce que quand j'étais petit, y'a eu un délire avec mon père, par rapport au film Rambo, avec Stallone.

Le nom du mec dans le film, c'est John Rambo.

Vous enlevez la syllabe du milieu, et voili voulou O:)
  • Aragon
    Citation:
    tu racontes bien

Maintenant fait nous une belle histoire sur l'absence du "R" final, plus poétique qu'une bête limitation de caractére...

:))
    Le soir où je me suis inscrite sur le Stub il y eut un aterrissage d'OVNIs à LPP, comme par hasard, pile dans mon jardin et comme la fenêtre était ouverte, j'vous l'donne en mille.......il était tard, j'ai entré mon pseudo et j'ai même pas remarqué qu'il manquait un r, pas vu non plus qu'on était 'limité', sinon je me serais plutôt enlevé une aile que mon seul et unique r!!!
    Ca fait ridicule sans r... :( :((
    :)-
  • Bon ben puisqu'on se connait un peu maintenant, je vais tout vous dire.

"Caga blea" (prononcer caga bléa), ca veut dire en nicois en gros "chie-blette"; la blette, ou bette, etant un legume genre epinards mais en meilleur ;) qui est tres cultive et utilise dans la cuisine nicoise.

Dans des temps pas si lointains que ca, les gens donnaient des surnoms (souvent moqueurs) aux habitants des autres villes/villages, en rapport a des habitudes particulieres, ou des faits divers, etc. de la population.
    Ainsi, les nicois se faisaient appeler les 'caga blea'.

Voilou, vous savez maintenant 2 mots de nicois ;)
  • johnnbo a écrit :
    Johnnbo, parce que quand j'étais petit, y'a eu un délire avec mon père, par rapport au film Rambo, avec Stallone.

J'ai toujours cru que c'était parce tu te trouvais beau...

Naaan... ça fait accent africain! :p ;)
  • paplo a écrit :
    lillypetitefleu a écrit :

Rahh lala... l'accent sans "r" c'est l'accent antillais et pas l'africain ! Inculte va ! X-( ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    johnnbo a écrit :
    Johnnbo, parce que quand j'étais petit, y'a eu un délire avec mon père, par rapport au film Rambo, avec Stallone.

J'ai toujours cru que c'était parce tu te trouvais beau...

Eh non, j'suis pas si narcissique que ça ;)
    Par contre, le deuxième 'n' dans Johnnbo, c'est pour faire plus joli, parce que Johnbo, je trouve pas ça joli du tout :(
  • boogie a écrit :
    paplo a écrit :
    lillypetitefleu a écrit :

Rahh lala... l'accent sans "r" c'est l'accent antillais et pas l'africain ! Inculte va ! X-( ;)

(+) et les antillais ils viennent d'où à ton avis? D'Antarctique? Wahahahahahaha

(+) et les antillais ils viennent d'où à ton avis? D'Antarctique? Wahahahahahaha

Tu n'as donc jamais entendu parler de l'accent antillais. :O La nuance est sans doute trop subtile pour toi...

Hum, ben dis à un antillais qu'il est africain et tu verras sa réaction... Pour un antillais, l'africain, c'est un descendant du type qui a vendu son ancêtre aux négriers à l"poque de l'esclavage...

Autant traiter un alsacien d'allemand ou de lorrain :-&

Ca fait idicule alors? :p
  • exactement monsieu aagon
  • Aagon ? Ah, oui, celui de Aeau ! :o)
  • Oui ça doit être top subtile pou moi, je lis patout que la subtilité c'est ton fot, là je m'incline...

Pourrais-tu essayer de faire preuve d'un peu d'humilité et peut être d'humour aussi? T'es obligé de prendre les gens de haut systématiquement ou est ce que j'ai droit à un traitement de faveur (par rapport à mon père?, comme ça a l'air de te peser...)?

Dans certaines régions d'afrique on ne prononce pas les R.
    philou avait raison...et les antillais sont d'origine africaine point.

Savoir ce que pensent les Antillais de leur histoire n'est pas le sujet; les faits sont là malheureusement pour eux. Pareil pour les alsaciens qui choisissent d'accepter ou non, on ne peut pas changer l'histoire...
    Le fait que les antillais ne se sentent pas africains c'est simplement une façon de panser leurs plaies (il y a de quoi au vu des atrocités subies), comme nous les alsaciens...je ne sais pas si c'est une solution, mais c'est une autre histoire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives