Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • moi c pas complex mamadou niang num 11 sa donne

    mamadou11
  • Moi je sai vraimen d'ou il vien.......
  • mamadou11 a écrit :
    moi c pas complex mamadou niang num 11 sa donne

    mamadou11


    Ton pseudo ressemble un peu trop au mien :))
  • Lol ils vont commencer à se bagarrer ! Mamadoucement tous les deux, ici il n'y a ni disputes, Niangeulades ! :)) ;) :))
  • Question à ceux qui ont un pseudo se rapportant à un joueur actuel : vous ferez quoi quand ce joueur en question aura quitté le club ?? :-/

    Sinon, pas mal ton jeu de mot garkham :)) (+)
  • mamadou 11 je trouves qu'il te manque quelques chose par rapport au véritable Niang ??? :O
  • j-c68 a écrit :
    mamadou 11 je trouves qu'il te manque quelques chose par rapport au véritable Niang ??? :O

    j-c pourquoi tu mets toujours des interogations à la fin de tes phrases???? #-o
  • goldo>> goldorak B-)
  • Je prends mon job , un rail de coke, un café
    Et c'est le Wonderland ! =P~
  • Ulrich Le Pen écrit par un dysléxique, voila l'origine de mon magnifique pseudo :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ulrich Le Pen écrit par un dysléxique, voila l'origine de mon magnifique pseudo :))


    C'était voulu ou c'est une fausse manip? Ca m'a toujours intrigué ;)
  • ultras84 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Ulrich Le Pen écrit par un dysléxique, voila l'origine de mon magnifique pseudo :))


    C'était voulu ou c'est une fausse manip? Ca m'a toujours intrigué ;)


    Une faute de frappe :'>, une honteuse faute de frappe.
  • moi mon pseudo c le surnom de mon club de foot : AS Turckheim ==>> Les Turcos
  • ulirch-le-pen a écrit :
    ultras84 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Ulrich Le Pen écrit par un dysléxique, voila l'origine de mon magnifique pseudo :))


    C'était voulu ou c'est une fausse manip? Ca m'a toujours intrigué ;)


    Une faute de frappe :'>, une honteuse faute de frappe.


    D'accord ! En tout cas merci pour ta précision ! ;)
  • Moi c'est par rapport a mon surnom:on m'appele seby vu que je m'appelle sébastien et momo tiré de mon nom de famille!!! (+)

    Allez racing!!!
  • moi c'est en 2 parties: la première -->finch c'est le surnom qu'on ma donné au début de mon BTS action co, on été a 3 raph (c'est mon vrai prénom) dans la classe et un des autre raph voulait que chacun des 3 raph (c'est bon vous suivez toujours?) ai un surnom bien spécifique pour qu'on puisse nous reconnaitre. pour moi c'est donc devenu finch . mais ca a aucun rapport avec american pie je tien a le préciser!!!

    pour curieux, c'est tout simplement parce que je suis curieux

    et donc j'ai aditionné les 2 pour en faire finchcurieux (c'est aussi mon adresse hotmail)
  • wonderland a écrit :
    Je prends mon job , un rail de coke, un café
    Et c'est le Wonderland ! =P~


    A nous deux, on ferait une jolie chanson des Earth, wind & fire... "Boogie wonderland" ;)
  • Moi c'est tres simplement Vinz pour Vincent et 68 pour HT-Rhin voilà c'est simple nan ;) :)
  • vinz68 a écrit :
    Moi c'est tres simplement Vinz pour Vincent et 68 pour HT-Rhin voilà c'est simple nan ;) :)


    Pareil, sauf que c'est martial ! :p
  • je papote beaucoup sur les chats et dans les forums et au début mon pseudo était "petitesourisalsacienne" mais comme il était trop long pour se connecter sur certains sites, j ai pris fab67
    Fab comme Fabienne et 67 comme le Bas-Rhin

    B-)
  • Le mien date de la fac ... Cest donc la déesse de la chasse de la mythologie grecque, mythologie que j'apprécie tout particulièrement...
    Arthémis, parce qu'elle cadre le plus avec mon caractère, la frivolité en moins ...
  • En fait c'est vachement intéressant comme sujet ! :)

    Ca m'a forcé à faire une introspection personnelle qui me force à avouer que je n'ai plus la moindre idée de comment ou pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

    Je l'ai choisi en m'inscrivant sur le furcs à l'époque, mais pourquoi ? Mystère ! Personne ne m'a jamais appelé comme ça, et je ne suis pas fan ni de la bestiole ni du nanar avec Jennifer Lopez :-/
  • arthemis a écrit :
    Le mien date de la fac ... Cest donc la déesse de la chasse de la mythologie grecque, mythologie que j'apprécie tout particulièrement...
    Arthémis, parce qu'elle cadre le plus avec mon caractère, la frivolité en moins ...


    Il me semble que c'est Artémis et non ArtHémis la déesse de la chasse, équivalent de Diane chez les romains. Sinon j'espere que tu n'essaie pas de transformer ceuxqui te voient nue en cerf. :))
  • parce que les coups de sabots d'un cerf en rut :-& :-& :-&
  • L'origine de mon pseudo est simple. 2004 est une année au bilan très mitigé à mon niveau personnel, vivement 2005. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives