Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Grrrr
  • lenain2jard1 a écrit :
    t'inquiètes Marco ! les plus grands artistes sont les plus ... incompris !

    C'est quand on doit chercher pourquoi c'est drôle que c'est vraiment drôle !!


    Désolé, j'ai fais de mon mieux pour que tu ne sois pas discrédité !! :)) :)) :)) :))


    Tu ne veux quand même pas dire que l'on ne rira des blagues de Marc qu'après sa mort ? :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    paplo a écrit :

    Te fatigues pas! Le membre à l'honneur de cette semaine a déjà été désigné! :p ;)
    Taquinement tien, Paplo


    Mince j'avais pas vu !! Marc, débrouille toi tout seul ! :)) :))


    Ah ah ah ah ah (j'suis de bonne humeur aujourd'hui) Sans Marc et le Nain, je resupprime mon abonnement internet :p me font trop marrer chacun dans leur style ;)
  • aragon a écrit :

    Ah ah ah ah ah (j'suis de bonne humeur aujourd'hui) Sans Marc et le Nain, je resupprime mon abonnement internet :p me font trop marrer chacun dans leur style ;)


    Oui... bon... n'exagère pas trop quand même par rapport à Marc!


    Mouarf! :p :))
  • Les mecs qui s'acharnent... :(
  • paplo a écrit :
    aragon a écrit :

    Ah ah ah ah ah (j'suis de bonne humeur aujourd'hui) Sans Marc et le Nain, je resupprime mon abonnement internet :p me font trop marrer chacun dans leur style ;)


    Oui... bon... n'exagère pas trop quand même par rapport à Marc!


    Mouarf! :p :))


    Quant à ton style Paplo... :-'
  • paplo a écrit :
    aragon a écrit :

    Ah ah ah ah ah (j'suis de bonne humeur aujourd'hui) Sans Marc et le Nain, je resupprime mon abonnement internet :p me font trop marrer chacun dans leur style ;)


    Oui... bon... n'exagère pas trop quand même par rapport à Marc!


    Mouarf! :p :))


    J'ai dit "chacun dans leur style" [-X y'a un premier et un second degré mais je suis client des 2 :))
  • si vous connaissez ce qu est 1 beckes
    vous savez l origine de mon pseudo
  • Nikolko est un savant mélange de mon prénom et de mon nom de famille B-)
    sino vous pouvez m'appeller la machine à donner du plaisir ou bien encore le beau ténébreux de l'esplanade (ben cest plus trop d'actualité mais bon ca va je vous le permet :-' )
  • Bienvenue à toi !

    Les narcissiques m'ont toujours fasciné.
  • bah narcissisme rime avec altruisme
  • STEPHYNX B-)

    Je mappel stephane et jai un faible pour legypte donc on melange mon prenom avec le sphynx.
    milk shake vous obtenez stephynx.
    Magique!
  • nikolko a écrit :
    bien encore le beau ténébreux de l'esplanade (ben cest plus trop d'actualité mais bon ca va je vous le permet :-' )


    pourquoi t'es plus beau et ténebreux ??? :-' :-' :-' :))
  • Bon je me lance ! :-' "rv" comme la version raccourcie de mon prénom (hervé pour ceux qui n'auraient pas compris ;) ) et 68 comme le haut rhin :p
  • ben moi c'est simple mon vrai pténom est guillemette et comme je si née à séoul mes amis m'appelle toujours par le diminutif de mon prénom coréen keemy
  • Aucun rapport avec Keemy du loft ? :-'
  • non mais alors t'es gentil mais g rien a voir avec ça ok? !!
  • keemy a écrit :
    non mais alors t'es gentil mais g rien a voir avec ça ok? !!


    Je m'en doutais et ça me rassure ;) (+)
  • c lourd a force
  • keemy a écrit :
    c lourd a force


    je constate que t'as pas d'avatar. Pourquoi ne pas mettre une photo de toi par exemple :-' :-' :-' :'>
  • et merci de laisser la place à ceux qui veulent exposer l'origine de leur pseudo (+) :)
  • keemy a écrit :
    c lourd a force

    Ok ok, j'ai rien dit... :-'
  • keemy a écrit :
    c lourd a force


    Hey, keep cool... y avait rien de méchant de la part de rachma.

    Peace :)-
  • ouais mais à force ça saoule un peu même si c pas méchant
  • Ben moi, facile j aime bien un chanteur, il est français, aime la bierre, les femmes, le foot fait de la bonne zique, C est Christophe Miossec et le 68 vous aurez compris, c est la moitié de l Alsace... Mais je suis pas breton même si LULU LE PEN l est, (+) ou que Martins vient du Stade Brestois!!! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives